“Vivement la prochaine fois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Augusta

Hotel Club Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Augusta
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°17 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
“Vivement la prochaine fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses avec un balcon une belle salle de bain la clim enfin tout ce qu'il faut. Après le repos il y a tout ce qu'il faut pour bien manger un joli restaurant avec une multitude de plats différents chaque jour . Pour les loisirs un bar sympa une grande piscine et une super équipe d'animation emmenée par Wiwi et sa bonne humeur communicative, qui propose plein d'activités et chaque soir un spectacle. En résumé nous ne demandons qu'a y retourner .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oignies
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel très agréable
Les chambres sont faite tous les jours
Merci à Wiwi pour sa bonne humeur tous les jours mais aussi à Nando
Cadre magnifique proche du marché Hipi
Seul petit bémol un peu excentré donc prévoir la location de voiture si on veut visiter l'île car rien que pour aller à ibiza il faut 3/4 d'h, 1h avec un changement de bus (pour 20km)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné entre copines pendant deux semaines dans l'hôtel club Augusta. C'était tout simplement parfait. Le personnel est souriant et toujours disponible. Le restaurant est beau, éclairé et la variété des plats est parfait ( jeudi soirée espagnole, hum!). L'animation est au top, avec notre frenchie girl Wiwi!!!
Le club est à taille humaine avec piscine et accès à la mer. La balade pour aller dans le centre de santa Eulalia est magnifique par la côte. Vous pouvez aussi aller à Es Canar et ses belles plages. Et à côté du club, vous pouvez prendre le bateau pour aller sur l'île Formentera qui vaut le déplacement !!!
Superbes vacances pour repartir en pleine forme!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes un couple de retraités (65 ans), nous venons de passer une semaine à l'hôtel et nous en sommes ravis.
L'hôtel est très bien entretenu, familial, calme et bien situé.
Les chambres sont très propres et agréables (un seul bémol : pas de mini-bar ou supplément de 50 €.)
La restauration est de qualité, très variée et en quantité.
Le personnel, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou à l'animation est très accueillant, disponible et à l'écoute des clients (merci à wiwi notre animatrice française toujours pleine d'entrain) .
Important au moins 2 personnes de la réception parlent Français.
La prochaine fois que nous irons à Ibiza, le choix de l'hôtel est tout fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ondres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel familial idéal avec un bébé ou de jeunes enfants. Hotel idéal aussi pour des couples plus âgés. Ce n'est pas du tout l'ambiance "Ibiza".
Les animateurs et tout le personnel sont vraiment très gentils, serviables, souriants. Les enfants sont très bien accueillis par les clients et le personnel.
Il y a même une nurserie où on peut préparer les repas (frigo, cuisinière, micro-ondes, ...).
Une piscine de belle dimension tant pour les adultes que pour les bébés.
La demi-pension est intéressante, les repas étaient bons et diversifiés. Des fruits frais tous les matins et soirs. Buffets thématiques. Vins, sangria, bière en libre-service.
Il faut pas oublier que c'est un hôtel club donc animations en soirée donc il faut s'attendre à un peu de bruit mais jamais après minuit. Très calme pendant les siestes (beaucoup de clients espagnols et italiens ... siestes réglementaires).
Petit magasin à côté de l'hôtel. Le prix des consommations au bar de l’hôtel ne sont pas trop élevés. Pas de frigo dans les chambres sauf chambres supérieures.
Seul point moyen: la literie qui est suffisamment confortable mais sans plus.
Les plages sont petites mais pas surpeuplées.
Intérêt de louer une voiture pour découvrir l'île et d'autres plages (se munir d'une carte routière ),

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bonneville
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons passons passé des vacances en famille en l'hotel augusta formidable, l'ambiance est vraiment très sympas l'équipe d'animation déborde de dynamisme, merci à wiwi la championne des animatrices pour sa gentillesse toute l'équipe est vraiment formidable tous le monde est au petits soins pour que l'on passe un super séjour
manque un peu de renseignement sur les excursions l'accueil fourni les horaires des bus
je recommande cet hôtel aussi pour sa cuisine grand choix de plats, les soirées à thème sont très bien
le cadre est magnifique
un peu loin d'ibiza, à 2km de es canar ville (sympas et animé) la plus proche et à 1km du marché hippie facile à pied

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la mer c'est vraiment plus agréable
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'Hotel club Augusta est très sympa et acceuillant, ainsi qu'extrêmement bien entretenu. L'emplacement où il se trouve est très joli, l'équipe d'animateurs est très agréable et les activités proposées sont très varriées et parfaites pour contenter tous les membres de la famille. Toutes ces conditions réunies nous ont permis de passer un exellent séjour que nous renouvellerons sans hésiter! Le rapport qualité/prix est par ailleurs très bon. Nous recommandons donc ce bon plan aux francophones comme aux autres!
Fifi du 92

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Club Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Augusta

Adresse : c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°16 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Augusta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Augusta Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Augusta Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.