“Vacances familles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Augusta

Hotel Club Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Augusta
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Merville, France
“Vacances familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très correcte pour un 3*, mieux que certains 4* espagnols.
Les bons points:
Menage fait tous les jours, chambres propres.
Restauration raisonnable, buffet correcte.
Mini club et mini disco très bien.

Points à améliorer:
Transats payants au bar de la plage, et snack assez honereux pour des salades et pizza...
Les 2 piscines sont bien, mais pas assez de transats et encore moins de parasols ( se lever très tôt pour avoir les 2)..
Bar de l'hôtel, Conso assez cher..( barman sympa)
Chambres familiale petite pour 2 adultes et 2 enfants ( mais nous avions une vue magnifique sur la mer, ce qui est très agréable).
Des chambres communiquant es seraient très bien pour les familles.
Animateurs sympa, souriant, leur chef très bien, animations du soir bien mais sans plus..

Nous avons passés quand même 10 jours sympathiques, hôtel très bien pour les enfants et pré-ados qui apprécieront toutes les animations..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Saint Cloud France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il s'agit d'un avis sur un hotel 3* en bord de mer que nous avons payé 500€ par personne en demi pension avec vol et transfert depuis Paris.
Bon emplacement situé à moins de 5km de Ste EULARIA à 20km de EIVISSA (IBIZA) et 2 km de ES CANAR.
Grande chambre propre mais un peu bruyante suite au couloir carrelé,avec balcon donnant pour nous sur le parking boisé. Lit avec matelas à ressort acceptable.
Restauration tout a fait correcte,large choix de buffets .Petit déjeuner lui aussi complet.
Animation acceptable bien que nous partions aprés le dîner vers villes proches plus animées.
Avons assisté à un tres beau spectacle de danse andalouse.
Piscine avec espace ombragé pour la détente.
La plage par contre est tres petite,peu de profondeur ,pas agréable du tout.A 5 mn vers le nord
une autre plage plus agréable.
A la réception 2 personnes au moins parlent le Français.Clientéle majoritaire:Espagnole puis Allemande.
Demander si possible chambre étages supérieurs et en bout de couloir coté mer,plus calmes.
Avons passé une agréable semaine fin juin.Il est conseillé de louer une voiture .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous revevons de cet hotel ayant passer un séjour de 15 jours fin juin. Avions réservé une chambre avec vue sur piscine. On nous a attribué une chambre avec vue sur route! Après avoir réclamé, le directeur très compréhensible nous a donné satisfaction en nous expliquant que normalement cela demandait un supplément de 10 euros par jour; Cela ne figure pas sur la brochure...! Alors celui-ci nous explique qu'il nous fait ce cadeau!!!!. Cet hotel est fait pour les personnes qui recherchent le calme, car il est éloigné de tous. La ville la plus proche ES CANAR est plutot un grand village rien d'interressant, très peu de commerce. il faut au moins 3/4 d'heure à une heure de marche avec une chaleur de 30° cet hotel et il faut s'y rendre pour retirer du liquide car l'hotel ne le propose pas (à prévoir pour les excursions proposés par KIT SOLEIL)
Pour les repas du midi peu de choix , une viande ou un poisson. Par contre un grand bravo pour l'animation. Depuis 20 ans que nous voyageons, nous avons rarement vu cela. Des moniteurs
compétents et motivés . Egalement des spectacles par des professionnels de grande qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tremblay en France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel agréable et bien entretenu. Personnel agréable et souriant dès la réception.
Hotel excentré, mais cela fait fait partie de son charme, car il est loin de l'agitation du centre.

Pour les chambres:
Chambre agréable , propre et bien entretenue, bonne literie
Chambres avec balcon individuel très apprécié pour profiter de la vue magnifique sur la baie de Santa Eularia et pour assister au coucher du soleil sur les montagnes ( pour les chambres côté piscine).
petit bémol:les portes ne disposent pas de groom, donc les portes claquent (peu agréable, le matin aux aurores)

Pour la restauration, peut mieux faire. Certes, menu différent tous les jours, mais sans grande variété. Même le petit déjeuner est décevant, viennoiseries peu appétissantes, oeufs au plat au goût d'huile trop prononcé, pas de jus de fruits frais.
Préferer la demi-pension, pour profiter des journées pour partir à la découverte de l'île et de ses nombreuses petites criques et petits restos où l'on peut déguster des tapas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont spacieuses avec un balcon une belle salle de bain la clim enfin tout ce qu'il faut. Après le repos il y a tout ce qu'il faut pour bien manger un joli restaurant avec une multitude de plats différents chaque jour . Pour les loisirs un bar sympa une grande piscine et une super équipe d'animation emmenée par Wiwi et sa bonne humeur communicative, qui propose plein d'activités et chaque soir un spectacle. En résumé nous ne demandons qu'a y retourner .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oignies
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel très agréable
Les chambres sont faite tous les jours
Merci à Wiwi pour sa bonne humeur tous les jours mais aussi à Nando
Cadre magnifique proche du marché Hipi
Seul petit bémol un peu excentré donc prévoir la location de voiture si on veut visiter l'île car rien que pour aller à ibiza il faut 3/4 d'h, 1h avec un changement de bus (pour 20km)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné entre copines pendant deux semaines dans l'hôtel club Augusta. C'était tout simplement parfait. Le personnel est souriant et toujours disponible. Le restaurant est beau, éclairé et la variété des plats est parfait ( jeudi soirée espagnole, hum!). L'animation est au top, avec notre frenchie girl Wiwi!!!
Le club est à taille humaine avec piscine et accès à la mer. La balade pour aller dans le centre de santa Eulalia est magnifique par la côte. Vous pouvez aussi aller à Es Canar et ses belles plages. Et à côté du club, vous pouvez prendre le bateau pour aller sur l'île Formentera qui vaut le déplacement !!!
Superbes vacances pour repartir en pleine forme!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
N° 36 sur 44 à Santa Eulalia del Río
Caribe Ibiza Hotel
Caribe Ibiza Hotel
N° 6 sur 13 à Es Canar

Vous connaissez Hotel Club Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Augusta

Adresse: c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°18 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°24 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Augusta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Augusta Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Augusta Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.