“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Augusta

Hotel Club Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Augusta
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°18 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Suisse
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet dans cet hôtel. Ca reflète un 3* donc ne pas s'attendre à du grand luxe mais l'hôtel est bien entretenu et ce n'est pas l'industrie. A la réception on parle français, il y a du WIFI gratuit dans le hall de réception, au bar ainsi qu'autour de la piscine. Buffet petit-déjeûner très copieux, buffet du soir varié, il y a toujours une spécialité (paëlla, indien, italien) et j'ai trouvé la nourriture très bonne. La piscine est un peu petite mais comme la plage est juste à côté, ce n'est pas un problème. Les chaises-longues sont gratuites à la piscine et dans le petit parc sous les pins mais par contre sur le ponton, où se trouve le bar de la plage, elles sont payantes. Côté plage, il vaut mieux prendre le sentier sur la droite et marcher env. 5 minutes pour arriver à Cala Pada où la plage est plus jolie et plus grande. Il y a de nombreux restaurants le long de la plage, nous en avons essayé plusieurs et on a toujours été satisfaits.
Côté animation, le top du top ! Une équipe dynamique et sympathique (on vous propose l'activité mais on insiste pas). Nadège, française, a toujours un mot pour vous, Edyta, polonaise, adorable sans oublier Luca, Fabio, Mario, Michela, Chiara. L'hôtel ayant une majorité d'Italiens comme vacanciers, je pense que le mois d'août est à éviter pour les francophones. Il y a aussi le Mini Club matin et après-midi pour les enfants et une petite place de jeux.
Côté chambre, nous avions une chambre familiale pour 4 personnes. La salle de bains était très grande. Nous avions balcon vue sur mer/route mais pas dérangeant, au contraire, c'était plus calme car nous étions en bout de couloir dans une aile de l'hôtel. Préférer les étages supérieurs pour la vue ! Petit bémol, le service de chambre, la femme de ménage ne mettait pas assez de serviettes 3 au lieu de 4 et il a manqué du papier toilette par 2 x. On a dû réclamer et c'était pas super propre dans la chambre, il restait souvent des poils/cheveux parterre.
A noter que cet hôtel est très calme car un peu loin de tout. Es Canar se trouve à env. 2 km et Santa Eulalia del Rio à 5 km donc une voiture est la bienvenue pour pouvoir sortir le soir et visiter le reste de l'île. Sinon il reste le bus mais nous avons pas testé.Un hôtel familial pour gens pas trop exigeants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bien

Points positifs :

Restauration ( parfait pour notre prestation petit déjeuner + diner) , Cadre superbe, quiétude, pas grands choses à dire très bon rapport qualité prix.
Il s'agit d'un bon 3 étoiles espagnol
Chambres correctes et faites tous les jours, belle vue sur mer et piscine ( ceci dit les autres chambres présentent l'avantage d'être à l'ombre ce qui n'est pas négligeable en Juillet car impossible de tenir sur la terrasse vue mer autrement).

Point négatifs :
Non liés à l'hotel ou son organisation. Mais attention si vous rechercher des vacances festives ce n'est pas le lieu idéal. IBIZA est à 15 Km et le réseau de bus n'est pas au top. ( le stop fonctionne bien).Le taxi reste assez couteux.

Il est nécessaire de louer une voiture ( 197 € à Es canar pour la semaine avec 350 € de franchise).

Promenade le long des criques et des plages en sortant de l'hotel coté piscine à faire. A droite 3.5 Km ver santa Euliada. A gauche 2.5 Km vers Es Canar.
Animation correcte

A faire :

Formenterra : les Caraibes en Méditerannée - bateau à Cala Pada 300 m
Les 2 marchés Hyppies
La vieille ville d'IBIZA
Les plages d'aigua blanca, Cala conta... et bien d'autres
Playa d'en bossa pour savoir ce qu'aiment vos enfants à 25 ans....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très correcte pour un 3*, mieux que certains 4* espagnols.
Les bons points:
Menage fait tous les jours, chambres propres.
Restauration raisonnable, buffet correcte.
Mini club et mini disco très bien.

Points à améliorer:
Transats payants au bar de la plage, et snack assez honereux pour des salades et pizza...
Les 2 piscines sont bien, mais pas assez de transats et encore moins de parasols ( se lever très tôt pour avoir les 2)..
Bar de l'hôtel, Conso assez cher..( barman sympa)
Chambres familiale petite pour 2 adultes et 2 enfants ( mais nous avions une vue magnifique sur la mer, ce qui est très agréable).
Des chambres communiquant es seraient très bien pour les familles.
Animateurs sympa, souriant, leur chef très bien, animations du soir bien mais sans plus..

Nous avons passés quand même 10 jours sympathiques, hôtel très bien pour les enfants et pré-ados qui apprécieront toutes les animations..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Cloud France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il s'agit d'un avis sur un hotel 3* en bord de mer que nous avons payé 500€ par personne en demi pension avec vol et transfert depuis Paris.
Bon emplacement situé à moins de 5km de Ste EULARIA à 20km de EIVISSA (IBIZA) et 2 km de ES CANAR.
Grande chambre propre mais un peu bruyante suite au couloir carrelé,avec balcon donnant pour nous sur le parking boisé. Lit avec matelas à ressort acceptable.
Restauration tout a fait correcte,large choix de buffets .Petit déjeuner lui aussi complet.
Animation acceptable bien que nous partions aprés le dîner vers villes proches plus animées.
Avons assisté à un tres beau spectacle de danse andalouse.
Piscine avec espace ombragé pour la détente.
La plage par contre est tres petite,peu de profondeur ,pas agréable du tout.A 5 mn vers le nord
une autre plage plus agréable.
A la réception 2 personnes au moins parlent le Français.Clientéle majoritaire:Espagnole puis Allemande.
Demander si possible chambre étages supérieurs et en bout de couloir coté mer,plus calmes.
Avons passé une agréable semaine fin juin.Il est conseillé de louer une voiture .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

nous revevons de cet hotel ayant passer un séjour de 15 jours fin juin. Avions réservé une chambre avec vue sur piscine. On nous a attribué une chambre avec vue sur route! Après avoir réclamé, le directeur très compréhensible nous a donné satisfaction en nous expliquant que normalement cela demandait un supplément de 10 euros par jour; Cela ne figure pas sur la brochure...! Alors celui-ci nous explique qu'il nous fait ce cadeau!!!!. Cet hotel est fait pour les personnes qui recherchent le calme, car il est éloigné de tous. La ville la plus proche ES CANAR est plutot un grand village rien d'interressant, très peu de commerce. il faut au moins 3/4 d'heure à une heure de marche avec une chaleur de 30° cet hotel et il faut s'y rendre pour retirer du liquide car l'hotel ne le propose pas (à prévoir pour les excursions proposés par KIT SOLEIL)
Pour les repas du midi peu de choix , une viande ou un poisson. Par contre un grand bravo pour l'animation. Depuis 20 ans que nous voyageons, nous avons rarement vu cela. Des moniteurs
compétents et motivés . Egalement des spectacles par des professionnels de grande qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tremblay en France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel agréable et bien entretenu. Personnel agréable et souriant dès la réception.
Hotel excentré, mais cela fait fait partie de son charme, car il est loin de l'agitation du centre.

Pour les chambres:
Chambre agréable , propre et bien entretenue, bonne literie
Chambres avec balcon individuel très apprécié pour profiter de la vue magnifique sur la baie de Santa Eularia et pour assister au coucher du soleil sur les montagnes ( pour les chambres côté piscine).
petit bémol:les portes ne disposent pas de groom, donc les portes claquent (peu agréable, le matin aux aurores)

Pour la restauration, peut mieux faire. Certes, menu différent tous les jours, mais sans grande variété. Même le petit déjeuner est décevant, viennoiseries peu appétissantes, oeufs au plat au goût d'huile trop prononcé, pas de jus de fruits frais.
Préferer la demi-pension, pour profiter des journées pour partir à la découverte de l'île et de ses nombreuses petites criques et petits restos où l'on peut déguster des tapas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Augusta

Adresse: c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Santa Eulalia del Río
N°9 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°18 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Augusta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Augusta Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Augusta Hotel Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.