Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Augusta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Club Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Augusta
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
nantes
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel calme situé dans un cadre très agréable, pinède, plage, proche de es canar à pieds par le sentier côtier.Personnel accueillant, restauration de qualité même si un peu répétitive. Chambres correctes et propres. propos Animations de journée à minima mais équipe sympathique sauf Nadège qui se permet des propos désobligeants sur les clients . Rigolo l'idée de faire une vidéo musicale visible sur le facebook de l'hôtel. A 100m du Nikki Beach et ses soirées VIP, près de Sta Eularia en Bus ce qui permet de rayonner sur toute l'île quand on ne loue pas de véhicule. Vraiment, une adresse à retenir car très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    186
    164
    65
    13
    6
Consultez les avis pour
186
154
8
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambrai, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hôtel,heureusement que se n'était pas 2 car sa aurais été très très long !Quelque activités dans la journée mais TRES PEU pour un club!Quand à la restauration, les repas sont correct mais répétitives,on sens lasse vite... Les animateurs sont très agréables mise à part Nadège qui vous racontes ces problèmes du matin au soir ce qui est très délicat à entendre pour un client!séjour correct mais sens plus!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gisors, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé deux semaines à cheval entre juillet et août dans cet hôtel 3 étoiles. C'est un hôtel moyen en capacité, seulement 196 chambres, les bâtiments sont en excellent état et propres.
Points positifs:
Le personnel fait l'effort de parler français, tous les employés sont souriants et polis, vous avez toujours droit à un "holà" quand vous les croisez.
Les repas sont variés et copieux avec une spécialité tous les jours, le personnel ne se jette pas sur vous pour enlever vos assiettes comme dans certains hôtels ce qui est plutôt agréable.
La mer est transparente, l'eau est chaude et le soleil toujours au rendez-vous.

Points négatifs:
La piscine est petite, comme les matelas pneumatiques, les dauphins et autres sont autorisés, dès qu'il y a cinq où six de ces engins, vous ne pouvez plus bouger. La plage près de l'hôtel est minuscule, celles à proximité sont petites et en concession à des loueurs de matelas, donc très peu de place pour les serviettes de ceux qui ne veulent pas louer. A quelques mètres du bord, il y a beaucoup d'algues ce qui est assez désagréable et ceci sur toutes les plages de l'île.
A la piscine les transats sont squattés dès 7h00 du matin par des serviettes et certaines personnes n'y viennent que vers 17h00. Une journée, 17 des 50 transats autour de cette piscine n'ont pas été occupés avant 16h00 par ceux qui les avaient réservés.
Les chambres, les matelas sont a ressorts, donc très peu confortables, la femme de ménage se contente de passer le balai et de retaper le lit, elle ne repli pas les serviettes ni ne nettoie les meubles en particulier celui de la salle de bain. Le toilette est en face du lavabo, vous pouvez facilement vous brosser les dents et faire vos besoins en même temps; L'hôtel est très bruyant le soir avec les animations si vous êtes au deuxième étage comme nous.
Les animations sont basiques, aqua gym, water polo etc...Un des animateur passe son temps à jeter les enfants dans la piscine au risque de blesser quelqu'un. Une seule animatrice parle français et c'est celle qui s'occupe des enfants, donc vous ne la voyez jamais autour de la piscine.

Pour se déplacer dans l'île, il y a un service de bus assez bien fait et un bateau navette qui permet de rallier plusieurs points de cette île. Les paysages sont plus que magnifiques et avec de bonnes chaussures vous pouvez aller vous promener sur les falaises à droite ou à gauche de l'hôtel.
Le marché hippies de Es Canar vaux le coup d'œil, il y a de nombreuses boutiques dans cette ville ainsi qu'à Santa Eularia située à quelques kilomètres seulement.
Dans l'ensemble cet hôtel est correcte pour un 3 étoiles.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en juillet dans cet hôtel. Ca reflète un 3* donc ne pas s'attendre à du grand luxe mais l'hôtel est bien entretenu et ce n'est pas l'industrie. A la réception on parle français, il y a du WIFI gratuit dans le hall de réception, au bar ainsi qu'autour de la piscine. Buffet petit-déjeûner très copieux, buffet du soir varié, il y a toujours une spécialité (paëlla, indien, italien) et j'ai trouvé la nourriture très bonne. La piscine est un peu petite mais comme la plage est juste à côté, ce n'est pas un problème. Les chaises-longues sont gratuites à la piscine et dans le petit parc sous les pins mais par contre sur le ponton, où se trouve le bar de la plage, elles sont payantes. Côté plage, il vaut mieux prendre le sentier sur la droite et marcher env. 5 minutes pour arriver à Cala Pada où la plage est plus jolie et plus grande. Il y a de nombreux restaurants le long de la plage, nous en avons essayé plusieurs et on a toujours été satisfaits.
Côté animation, le top du top ! Une équipe dynamique et sympathique (on vous propose l'activité mais on insiste pas). Nadège, française, a toujours un mot pour vous, Edyta, polonaise, adorable sans oublier Luca, Fabio, Mario, Michela, Chiara. L'hôtel ayant une majorité d'Italiens comme vacanciers, je pense que le mois d'août est à éviter pour les francophones. Il y a aussi le Mini Club matin et après-midi pour les enfants et une petite place de jeux.
Côté chambre, nous avions une chambre familiale pour 4 personnes. La salle de bains était très grande. Nous avions balcon vue sur mer/route mais pas dérangeant, au contraire, c'était plus calme car nous étions en bout de couloir dans une aile de l'hôtel. Préférer les étages supérieurs pour la vue ! Petit bémol, le service de chambre, la femme de ménage ne mettait pas assez de serviettes 3 au lieu de 4 et il a manqué du papier toilette par 2 x. On a dû réclamer et c'était pas super propre dans la chambre, il restait souvent des poils/cheveux parterre.
A noter que cet hôtel est très calme car un peu loin de tout. Es Canar se trouve à env. 2 km et Santa Eulalia del Rio à 5 km donc une voiture est la bienvenue pour pouvoir sortir le soir et visiter le reste de l'île. Sinon il reste le bus mais nous avons pas testé.Un hôtel familial pour gens pas trop exigeants.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rennes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bien

Points positifs :

Restauration ( parfait pour notre prestation petit déjeuner + diner) , Cadre superbe, quiétude, pas grands choses à dire très bon rapport qualité prix.
Il s'agit d'un bon 3 étoiles espagnol
Chambres correctes et faites tous les jours, belle vue sur mer et piscine ( ceci dit les autres chambres présentent l'avantage d'être à l'ombre ce qui n'est pas négligeable en Juillet car impossible de tenir sur la terrasse vue mer autrement).

Point négatifs :
Non liés à l'hotel ou son organisation. Mais attention si vous rechercher des vacances festives ce n'est pas le lieu idéal. IBIZA est à 15 Km et le réseau de bus n'est pas au top. ( le stop fonctionne bien).Le taxi reste assez couteux.

Il est nécessaire de louer une voiture ( 197 € à Es canar pour la semaine avec 350 € de franchise).

Promenade le long des criques et des plages en sortant de l'hotel coté piscine à faire. A droite 3.5 Km ver santa Euliada. A gauche 2.5 Km vers Es Canar.
Animation correcte

A faire :

Formenterra : les Caraibes en Méditerannée - bateau à Cala Pada 300 m
Les 2 marchés Hyppies
La vieille ville d'IBIZA
Les plages d'aigua blanca, Cala conta... et bien d'autres
Playa d'en bossa pour savoir ce qu'aiment vos enfants à 25 ans....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merville, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Hôtel très correcte pour un 3*, mieux que certains 4* espagnols.
Les bons points:
Menage fait tous les jours, chambres propres.
Restauration raisonnable, buffet correcte.
Mini club et mini disco très bien.

Points à améliorer:
Transats payants au bar de la plage, et snack assez honereux pour des salades et pizza...
Les 2 piscines sont bien, mais pas assez de transats et encore moins de parasols ( se lever très tôt pour avoir les 2)..
Bar de l'hôtel, Conso assez cher..( barman sympa)
Chambres familiale petite pour 2 adultes et 2 enfants ( mais nous avions une vue magnifique sur la mer, ce qui est très agréable).
Des chambres communiquant es seraient très bien pour les familles.
Animateurs sympa, souriant, leur chef très bien, animations du soir bien mais sans plus..

Nous avons passés quand même 10 jours sympathiques, hôtel très bien pour les enfants et pré-ados qui apprécieront toutes les animations..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Club Augusta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Augusta

Adresse: c/Mestral 42,Urb. S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°18 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Augusta 3*
Nombre de chambres: 196
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Augusta Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Augusta Hotel Ibiza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.