“excellentissime” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
picardie
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

avec mon époux nous n'y allons que pour leur paella et leur pichet de sangria, un peu idiot vu que la carte est on ne peut plus fournie, néanmoins, à chaque fois (trois fois en trois ans) c'est un vrai régal!
Le personnel est vraiment très gentil, fait des efforts pour parler français quand notre espagnol devient flou, est aux petits soins.
La salle? Elle est fantastique! En fait, c'est le seul restaurant de la calle st vincent où nous ne mangeons pas sur la terrasse en extérieur : nous faisons tout pour manger à l'intérieur! Pourquoi? Il ne s'agit pas d'une salle banale, c'est un ravissant petit jardin d'intérieur, très calme, très frais (mais pas trop le soir!), où on peut s'amuser à regarder des salamandres courir sur les murs!
Depuis 2007, c'est notre "arrêt paella" aux Baléares : à recommander plus que chaleureusement!!!!
Pour ce qui est des prix, je ne fais pas trop attention, c'est monsieur qui paie, mais il me semble que pour deux, nous en avions pour une petite cinquantaine d'euros (paelle, sangria, desserts et cafés (café caleta évidemment))
Attention, c'est fermé le mercredi

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ca Na Ribes ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante Ca Na Ribes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Ca Na Ribes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.