“A nuancer” 3 5 étoiles

Ses Pedrises, 07849 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Rouen, France
“A nuancer”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Quand j'ai voulu avoir un avis sur ce camping, j'ai pas trouvé grand chose en français alors je me lance pour vous faire profiter de mon expérience.
1° Pour y arriver : Franchement super pratique Ibiza pour les transports. Pas besoin de louer une voiture à mon sens. On a réservé un bus collectif de l'aéroport qui dessert tout les hôtels et lieux touristiques de l'île. On nous a arrêté pile poil devant le camping à 3h du matin.
2° On a loué un mobilhome. L'état pas terrible (meubles vétustes, rideaux déchirés). J'avoue avoir fait un peu la gueule sur le coup. Mais finalement on s'en fou un peu du moment qu'on puisse dormir en paix. Ce qui a été le cas. En plus, même si la douche fonctionnait, celles du camping étaient royales (propres, chaudes et un bon jet !), alors on l'a préféré. Bien ombragé, on a absolument pas souffert de la chaleur (30° le jour) et pourtant dormir quand il fait chaud c'est pas mon truc. Calme, très calme ... avec le bruit des vagues et des cigales ... C'est sûr qu'on était les 2 premières semaines de septembre, jamais de la vie vous m'y verrais an août.
3° le lieu : Franchement aucun regret. Pour moi c'est le mieux pour visiter Ibiza si l'on veut faire du camping évidemment. La plage est vraiment bien. Tranquille, pas de building, c'est resté assez nature encore, avec les pins tout autour et ses quelques bars qui surplombent la plage sans la dénaturer. Comparé à d'autres plages aux alentours (es cana, santa eularia .. ) pour moi y'a pas photo). Eaux translucides, parfois de bonnes grosses vagues, parfois calme comme les eaux d'un lac, j'ai apprécié cette variété. Un peu trop de parasols à mon goût mais toutes les plages ont l'air d'être envahit. De belles promenades et point de vue à faire à partir du camping le long de la plage qui est juste à la sortie du camping. L'aménagement est vraiment sympa pour arriver sur la plage avec un petit réseau de chemins en bois qui se fond agréablement dans le décor. Un petit supermarché où l'on trouve tout, également à la sortie du camping. Es cana est à 5 mn à pied et de là partent tous les bus pour visiter tous les endroits de l'île. Pour aller à Ibiza, il faut 10 mn pour santa eulalia et là on change de bus pour aller à Ibiza 1/2h. Et avec les disco bus on peut revenir à n'importe quelles heures. On a loué un scooter pour 29€ la journée à diviser par deux, ça revient piNuts.
4° L'acceuil : franchement, ne vous laissez par décourager par l'accueil froid et totalement déhumanisé du bonhomme. Sûr que ça engage pas pour les vacances, on s'attend en effet à un peu plus de chaleur, mais après tout on passait pas nos vacances avec lui. Car même s'il est glacial, qu'il parle quasiment pas, si ce n'est pour répondre oui ou non à vos questions (sur que ce job est pas fait pour lui lol), quand on lui demande quelque chose, il répond présent même si on a l'impression de l'[--] (-:. Après on est peut-être mal tombé.

Voilà mon avis. J'ai passé de vrais bonnes vacances. Camping calme, bien placé et suffisamment pratique pour dormir, mangé et se reposer. (pour le panel : un couple de 65 ans, une amie et moi-même de 40 ans).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

très mauvais état des bungalows (séjour en Mai 2012) : électricité défaillante, literie Hors d'age, chauffe eau bruyant,
emplacements tentes de taille ridicule, pas de places voitures,
Ce camping est de bien mauvais rapport qualité prix
acceuil inéxistant en mai 2012, malgrès réservations et paiements effectués
Préférer les 2 autres campings de Santa Eulalia, notamment "la Playa" qui est dans une belle forêt et en bord de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Camping Cala Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Cala Nova

Adresse : Ses Pedrises, 07849 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Classé n°18 sur 29 hébergements spéciaux à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cala Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cala Nova Ibiza/Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cala Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.