“Service déplorable! mauvais rapport qualité prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Sol Ibiza

Sol Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Sol Ibiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pare Vicent Costa, 2, 07840 | 2 Santa Eulalia del Río, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°19 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Service déplorable! mauvais rapport qualité prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bonjour
nous avons séjourné 5 nuits/6 jours au Sol Ibiza.
pour résumé voici les côtés positifs :
- coin tranquille, grand hotel, belle situation en bord de mer , belle piscine et infrastructure, jacuzzi, buffet matin et soir varié et assez bon (nous étions en demi-pension).
côtés négatifs :
- hotel isolé -> 15mn de marche pour atteindre le centre de santa eulalia et le 1er supermarché, pas d'accès direct à la mer (rochers) -> 15mn à pied, chambre moyenne et très mal insonorisée -> j'entendais mon voisin ronfler + la télé... SERVICE DÉPLORABLE : comme nos aller-retour d'avion étaient le soir, on a loupé 2 diners. j'ai donc demandé à la responsable si nous pouvions les "échanger" contre un déjeuner au snack de la piscine -> refus total (donc on a perdu les repas et du en payer 2 autres), après un petit déj, j'ai pris un yaourt, une pomme et un croissant à emporter -> on m'a fait une scène en me réclamant de les payer une honte! (il m'a finalement laissé partir avec), service de chambre : 2 fois la femme de chambre n'est pas venu de la journée mais le soir à 20h. Le dernier jour j'ai demandé à un homme de l'accueil s'il n'existait pas une consigne à bagage à l'aéroport ou en ville pour qu'on puisse aller se balader tranquillement, il m'a affirmé que non. moralité : on a fait un aller-retour en bus (plus de 2h) à Ibiza ville + un aller en taxi avec nos bagages à l'aéroport. HORREUR on a trouvé une belle consigne sur le port à 5€. ça nous aurait éviter de perdre tant de temps! Dernière mauvaise aventure :nous leur avons demandé de nous commander un taxi pour l'aéroport. on nous a laissé poireauter sans nous dire qu'il était venu mais qu'il ne nous avait pas attendu. heureusement on en a trouvé un autre tout seul et on a eu notre avion!
Je rappelle aussi que nous avons payé environ 160€/nuit.
sincèrement c'est TRES cher payé. c'était mon 1er séjour à Ibiza. je suis sure qu'on peut trouver mieux.
Au secours !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sunderland, tyne and wear
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Précisons tout d'abord que je travaille dans une agence de voyage et que je vais à Ibiza depuis que je suis tout petite, j'avais réservé à cet hôtel pour y aller avec mon mari et notre petit garçon de 1 an. Le Santa Eulalia est un hôtel génial, avec de belles plages et d'excellents restaurants et bars à proximité, et il a une atmosphère sympa et décontractée. A cet hôtel il n'y a pas de club 18-30 ans, il est surtout fréquenté par des familles. C'est un hôtel très agréable, le personnel est adorable, surtout les serveurs du bar, à l'accueil ils sont jeunes et inexpérimentés, mais dans l'ensemble c'est un hôtel top classe, les repas sont bons et copieux et il y en a pour tous les goûts! Le seul problème c'est que la chambre d'à côté était occupée par un couple d'abrutis qui rentrait systématiquement sur le coup de 3h ou 4h du matin, bien imbibés, et se mettaient à se disputer en hurlant, et ça toutes les nuits, pas génial avec un bébé d'un an, il faut dire que je n'y suis pas allée par quatre chemins et leur ai demandé des excuses! Mais il ne faut pas se laisser rebuter pour autant, sinon je n'ai rien trouvé à redire à cet hôtel! Il vaut bien ses 4 étoiles!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wexford
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Le Sol Ibiza est un superbe hôtel, même si les cloisons sont aussi épaisses que des feuilles de papier, un défaut majeur pou un 4*. Le petit déjeuner et le dîner sont exquis, mais on n'est pas être très à l'aise dans la salle à manger, à moins d'avoir un certain âge et d'être tiré à quatre épingles!! Les jardins sont tranquilles, très tranquilles même, heureusement que la ville n'est pas loin à pied.

Pour conclure, c'est un bel hôtel, mais si vous aimez vous amuser un peu pendant vos vacances, ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Greenock, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Ma femme et moi venons de rentrer après 10 jours de vacances au Sol Ibiza, du 29 septembre au 9 octobre, et nous y avons passé un excellent moment. L’hôtel était très bien et avait tout ce qu’il fallait pour y passer des vacances tranquilles. La cuisine était très bonne et variée. Le personnel était gentil et efficace. Les chambres étaient propres et bien rangées.
Je dois mentionner le bar Mangos qui est à 5/10 minutes de marche de l’hôtel le long de la mer, un endroit super pour y déjeuner, se relaxer en prenant une bière et qui est toujours très ensoleillé.
Le soir, nous sommes allés à Santa Eulalia et nous avons essayé quelques bars en ville. Nous venons de passer la trentaine alors nous allons aussi tester la vie nocturne lorsque nous sommes en vacances. C'est un bon endroit et il y a quelques bars très chouettes (le Queen Vic offre de bonnes pintes de Tennents !!). La prochaine fois, nous irons là un peu plus tôt dans la saison lorsqu’il y a plus de monde, mais nous ne nous plaignons pas car nous voulions des vacances plus calmes cette fois-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2005

Des vacances absolument fabuleuses. Le personnel était très serviable. On y mangeait très bien. Bien que ce fût la haute saison, nous n’avons jamais eu un problème pour trouver des transats. L’hôtel était très propre et bien entretenu. Le seul point négatif était que les cloisons n’étaient vraiment pas épaisses et si vos voisins ne font pas attention, vous entendrez tout ce qu’ils disent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sol Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Ibiza

Adresse : Pare Vicent Costa, 2, 07840 | 2 Santa Eulalia del Río, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°9 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Melia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Ibiza
Sol Ibiza Santa Eulalia Del Río
Ibiza Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.