“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel La Cala

Invisa Hotel La Cala a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel La Cala
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Huesca 1, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°9 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel tres agreable parfait pour les chetimi l'hôtel est idéalement situé pres de la mer ! Chambre propre est spacieuse je recommande fortement !!!! Santa eularia est l'endroit parfait de l'île avec des marchés des commerces et ses plages ......

• Séjour du août 2013

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hôtel, confortable, calme avec de très bonnes prestations (piscine, spa, restaurant) et un grand sens du service et de l'accueil ! Bien situé dans le centre ville près des commerces et de la plage. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et franchement nous y retournerons c'est sûr !!
L'hôtel est tout simplement super propre, calme et accueillant !
Chambre spacieuse et propre, faites tous les jours.
Le buffet est varié et bon. Repas à thèmes tous les soirs. Les serveuses sont très gentilles.
Les serveurs du bar sont également super gentils.
La piscine est agréable.
Quand à la réception, mention spéciale pour Paco et Luis. Ils sont tout simplement adorables. Ils prennent le temps de vous renseigner, vous dire ce qu'il y a à faire. Parlent super bien français (chose rare à Ibiza...). Et heureusement qu'ils étaient là car nous sommes partis avec Fram mais nous n'avions pas de personne sur place pour nous renseigner sur les activités.
Tout autour de l'hôtel, il y a pleins de bars, de resto, de magasins... La plage est à 5 minutes, propre et même en plein mois d'août de la place pour mettre sa serviette.
Il y a une station de bus à 10 minutes à pieds. Les bus vous permettent de visiter toute l'île (1 semaine c'est un peu court pour tout voir). Les prix vont de 1.5€ à 3.2€ max/pers.
Nous, nous avons tout fait en bus et en bateau et franchement c'est génial pour pouvoir visiter. Parce-que la location de voiture c'est assez chère (65€/jour).
Nous étions en demi-pension et c'était super.
En conclusion, séjour PARFAIT !!! super hôtel avec super personnel !!
Merci Paco d'y avoir contribué !
Jim & Anita

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tres bon hotel tres bien situé a côté de la plage et du port.personel tres agreable, parle tres bien francais a l accueil,on etait juste en sejour avec petit dej, excellent buffet.on peut tout faire à pied (bus, boutique, etc...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très calme très reposant j'ai séjourné dans 3 hôtels à ibiza c'est le meilleur... nourriture variée de qualité, le service impeccable. Très propre ! convient parfaitement aux couples qui recherche des vacances apaisantes. Hôtel sans enfants ce qui n'est pas négligeable.. Séjour PARFAIT pour nous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DROME
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes allés pour du repos loin de l'agitation, c'était parfait . Hotel très bien tenu, très propre, personnel ADMIRABLE, des efforts pour parler français et quelquefois très bien, notamment à la réception et à l'accueil du restaurant. Nous avions pris pension complète et nous avons trouvé le buffet très très bien. De la variété autour des classiques pour nous c'était sans aucun problème. A proximité de la plage 3/4 minutes à pied en lézardant... seul bémol quelques algues sur le bord de plage, dans l'eau mais c'est vraiment peu de chose si vous souhaitez trouver calme et tranquillité. La plage n'est pas bondée, loin s'en faut et est plutôt sage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bratagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

le personnel sympathique et l'acceuille chaleureux petit bemole le jaccusi le spa et hammam sont payant et ceci n'est pas indiquer dans le site de l'hotel pas dactiviter proposer . alimentation tres varirer et exelente chef tres present

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Invisa Hotel La Cala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel La Cala

Adresse: C/ Huesca 1, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°4 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°5 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Invisa Hotel La Cala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel La Cala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa La Cala
Hotel Invisa La Cala
Invisa Hotel La Cala Ibiza/Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel La Cala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.