“Super mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur ME Ibiza

ME Ibiza a été ajouté à vos Favoris
ME Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urbanization S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne (Anciennement Hotel S'Argamassa)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à 40% de réduction
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Super mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 2 fois 3 jours pour le 14 juillet et 1 semaine en août 2014 hôtel magnifique relaxing ambiance design ambiance musique très sympathique les chambres sont très belles tous le personnel est agréable mais ... Le service autour de la piscine est compliqué pas assez de personnel du coup il faut attendre et attendre avant que l'on vienne prendre la commande et vraiment c'est enrageant pour un 5 étoiles .. Si bien que j'allais directement au bar prendre ma commande afin de ne pas mourir de soif ou de faim ... C'est presque plus simple d'aller manger au nikki beach !!!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez ME Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Ibiza

Adresse: Urbanization S'Argamassa, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne (Anciennement Hotel S'Argamassa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°5 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°11 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°14 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — ME Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol S'argamassa
ME Ibiza Santa Eulalia Del Río
Sol s Argamassa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.