“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tres Torres

Hotel Tres Torres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tres Torres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bahia Ses Estaques, S/N, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°30 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J y suis allée au mois d août j avais réservé pour 8 jours et suis repartie le lendemain. Aucune ambiance, très très calme limite mortuaire, très petite piscine, aucune personne de l'hôtel parle un minimum le français donc très difficile pour nous d avoir des renseignement sur les transports ou sur ce qu il faut visiter et il s en foute royal pour un 4 étoiles chambre très très petite nous étions 2 et un enfant et avions la vue horrible sur un terrain vague !!!! alors j estime qu a 348€la nuit on pourrait au moins nous parler en français et avoir la vue sur le port et une chaîne Tv en français j y retournerai jamais et je ne le conseil pas

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le port mais si on a un enfant c est pas possible car les chambres sont minuscul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est un Hotel que je ne connaissais pas, que de vue puisque je fréquente l’île depuis de nombreuses années et que cet hiver j'ai du me déplacer a santa Eulalia .
En février cet établissement fréquenté en grande partie par des personnes du 3 eme age donc très tranquille . De plus lors de la réservation j ai demandé la possibilité d'obtenir une chambre avec vue sur la mer. Lors de mon arrivée le réceptionniste tres sympa d’ailleurs nous a donner une "suite" au 5 eme étage agréablement surpris sans aucun supplément La somme modique pour une semaine a 2 personnes avec pension complète et animations Je répète que nous y étions en février ,donc hors période
Hotel tres propre bonne literie personnel agréable et serviable .
La nourriture en self service a volonté était un peu répétitive mais bon, pour un tarif attractif.

Astuce pour la chambre : les chambre cotés mer sont moins bruyantes que coté parking et route
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 833 votes utiles 3 833 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Séjour en mai 2013 : hôtel essentiellement fréquenté par des personnes âgées britanniques.

Les chambres sont très agréables et récemment rénovées, hormis quelques détails (robinetterie, portes…). La clientèle est calme mais on peut entendre les bruits provenant des chambres voisines.
Il n’y a pas de chaîne TV francophone.

La nourriture est excellente : elle est très fraîche et variée.
Le bar intérieur est chaleureux, ainsi que le bar extérieur.
Un snack est proposé le midi sous une tonnelle calme et reposante.

Le personnel hôtelier dans son ensemble est très professionnel, avec un sens aigu du service et il est à l’écoute du client.
Les serveurs sont souriants, agréables et avenants.

La piscine est petite et très chlorée. On aurait apprécié plus d’espace et de végétation, mais l’endroit est toutefois restreint.
Les transats sont neufs et confortables. Nous avons beaucoup apprécié qu’il n’y ait ni musique, ni animation, ni propositions d’excursions ou activités diverses.

Santa Eularia est une belle station balnéaire très vaste, très propre, et essentiellement piétonnière.
Il est très agréable de se promener le soir sur la promenade du bord de mer, qui est sans voitures.
Elle est bordée de restaurants, de bars animés et de glaciers.
Elle est également bordée de nombreuses plantes exotiques parfaitement entretenues.
A 10 minutes, au nord de l’hôtel, on trouve une magnifique côte sauvage très pittoresque avec des jolies criques rocheuses, bordées de pins maritimes.

L’hôtel est situé en face du chantier naval et la plage publique de la station est à 10 minutes à pied.

Attention : si vous voyagez avec Go voyages, les transferts sont à votre charge.
Il n’y a pas de représentant de Go voyages, ni à l’aéroport, ni à l’hôtel.
Vous pouvez vous rendre à l’hôtel depuis l’aéroport en utilisant les bus : renseignements sur le site Internet d’Ibiza.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
manchester, stalybridge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Ma famille et moi avons jusqu’à présent séjourné à quatre reprises dans cet hôtel ! Il est très bien, nous l’adorons. Il est situé dans un très beau cadre et il y a d’excellents bars où l’on peut manger et boire ! De toutes les îles d’Ibiza, je pense que Santa Eulalia est la meilleure ! Nous avons aimé cet hôtel car le personnel est très sympathique et il est aux petits soins. Nous avons particulièrement aimé les employés du bar, Vincent, Fran et Paco. Le meilleur bar à proximité de l’hôtel s’appelle le Mirage. Il propose des animations live tous les soirs jusqu’à trois heures du matin !!!

Ma famille et moi espérons tous revenir dans cet hôtel l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous sommes arrivés au Tres Torres aux premières heures du matin. Quand on s’approche de l’arrière de l’hôtel, la première impression n’est pas super. Cependant, mon conjoint et moi avons passé d’excellentes vacances. Mais pour faire court :
Le personnel – 10/10 faisait le maximum pour nous satisfaire
L’hébergement – 10/10 le ménage était fait tous les jours
La situation – 10/10 belles vues sur la marina
La cuisine – 10/10 choix et service excellents
Les divertissements – basiques mais convenables.
Cet hôtel était super et bénéficiait d’une excellente situation. A partir du moment où nous nous sommes réveillés, nous étions en vacances. L’ambiance au Tres Torres et à Santa était vraiment décontractée. Il est situé à quelques pas de la marina et on n’a que l’embarras du choix pour les bars, restaurants et cafés. Nous reviendrons au Tres Torres sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Tres Torres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tres Torres

Adresse : Bahia Ses Estaques, S/N, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tres Torres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tres Torres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tres Torres Ibiza
Hotel Tres Torres Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Tres Torres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tres Torres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.