“Hotel d habitué” 4 5 étoiles

Playa Ses Estaques, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°1 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
“Hotel d habitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le gros point fort de cet hotel est son personnel chaleureux, disponible et pro. La conséquence l hotel est fréquenté par une clientèle d habituée âgée.
Chambre propre et confortable. La vue est belle et dégagée mais pas de plage au sens propre avec un accés à la mer via une échelle car la plage est rocheuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Giancarlo D, Director General de Catalonia Ses Estaques, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur ou Madame,
Nous voulons vous remercier d’avoir écrit votre avis au sujet de votre récent séjour avec nous car c’est de la plus haute importance pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et notre service.
Nous apprécions vraiment votre avis positifs, c’est notre plaisir de savoir que vous avez eu un bontemps ici avec nous et vous garderez un très bon souvenir du Catalonia Ses Estaques.
Nous espérons que vous déciderez de revenir ici dans l’avenir, et de nous donner ainsi une autre chance non seulement de se conformer, mais de dépasser vos attentes les plus élevés.

Giancarlo Dell’Erba

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'hôtel est extrêmement bien situé : il est au bord de l'eau, à côté du port et proche du village. Calme, bien entretenu, joli, confortable.. tout y est ! Le personnel est très gentil et la nourriture bonne. Le restaurant au bord de la calanque est très beau. Que du positif sur cet hôtel.
Un grand merci au Manager Isabel qui est particulièrement accueillante et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Giancarlo D, Director General de Catalonia Ses Estaques, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Monsieur ou Madame,
Nous apprécions vraiment votre avis positifs, c’est notre plaisir de savoir que vous avez eu un bontemps ici avec nous et vous garderez un très bon souvenir du Mexique et de notre Hôtel.

Giancarlo Dell’Erba

Vous connaissez Catalonia Ses Estaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Ses Estaques

Adresse: Playa Ses Estaques, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°1 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Ses Estaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Ses Estaques
Catalonia Ses Estaques Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Catalonia Ses Estaques Hotel
Hotel Ses Estaques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Ses Estaques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.