“EXCELLENT HOTEL CLUB” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Brebières, France
“EXCELLENT HOTEL CLUB”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Voilà, nous sommes partis du 8 au 15 mai dans ce club. Bon accueil, avons eu notre chambre de suite, on nous y a conduit. Le décor très simple, la literie correcte, la clim
fonctionnait, le service de nettoyage impeccable...serviettes changées chaque jour. Nous avions vue sur la piscine "lounge", donc tranquillité assurée, d ailleurs elle est super, les transats sont neufs et le bar et son contexte (jaccuzi, ambiance zen, musique douce) changent des piscines classique, de plus les enfants non accompagnés n y ont pas accès..vous disposez de 3 belles piscines dont 2 supplémentaires un peu plus haut pour les enfants. Elles sont propres, tout est propre,
le personnel de service y met du sien. Le cadre est enchanteur, très belle vue du restaurant sur la mer. Le restaurant on y mange très bien, j ai rarement vu cela avec des horaires étendus...Le top ! Un très bon 3 étoiles....Constructions harmonieuses, en pleine pinède et de plus aménagé pour les handicapés ou poussettes enfants...
Bien pensé. Les animations super, l'équipe FRAM toujours souriante et à votre écoute.
Rien ne manque : tir à la carabine, à l arc...Aquagym, stretching, pétanque....salle de jeux pour les ados, ping pong....Prise en charge des touts petits....Oui il est éloigné de
tout, un service de bus dessert vers Santa Eulalia....Une supérette juste en bas dépanne bien et vous avez une boutique souvenirs, parasol, vêtements. Nous avons
loué une voiture 30 eur/jour, mais pas à l hôtel....iL y a bien un distributeur de billets
dans l hôtel mais hélas en panne, deux PC, 2 euros les 20 minutes....La clientèle est
surtout italienne, française, belges à cette période....Peu de monde à cette période....
Vraiment un hôtel club sympa, familial, bien loin des clichés "nuits folles" d'Ibiza.....Bien fleuri, vous avez aussi une blanchisserie ainsi qu une machine à laver et à sécher le linge. Le CALA VERDE plus haut est très bien mais bcp de marches et pour aller à la plage une descente ou remontée très pénible. La plage, sable marron,
l eau est propre et claire, les transats avachis prix : 8 eur avec le parasol, nous avons eu la chance de ne pas payer trop cher, sur Portinax nous avons payé 15 eur le tout en arrivant à 16 h à la plage....Dans l'ensemble un très bon avis sur ce club ; je vous le recommande vivement.....Nous avons eu du très beau temps, frais le soir, mais de la chaleur....On se baigne facilement dans les piscines, la mer reste fraîche à cette saison, mais mon mari et moi avons nagé.....On nous a ouvert le restaurant pour nous seuls le matin à 5 h, pour prendre le petit déjeuner,lors de notre départ appréciable......Point négatif, si vous ne supportez pas le bruit le soir, évitez les chambres au bord des piscines, car
les animations s y trouvent, vers 23 -24 h tout s arrête mais en haute saison ...!!!!
Au CALA VERDE se trouve un coin barbecue, vous pouvez y manger avec accord de la réception du Cala Blanca et accéder aux bars ou activités et piscines.....
Après avoir fait plusieurs séjours sur l'Ile ; ce club est de très loin le meilleur en rapport
qualité prix, partis de Bruxelles via Neckerman, moins de 500 euros/personne.....
Nourriture d une variété exceptionnelle, rare...goûteuse ......Seul le jus d orange concentré du petit matin est mauvais.............Si c est à refaire sur iBIZA je reviens à cet endroit. Lorsque je pense aux "trois étoiles" réservés autrefois sur l'ile, rien à voir avec
ce club où vous trouverez amabilité, propreté.....Maintenant en haute saison ???
à voir........?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Mauvaise suprise à l'arrivée car ayant souhaité des chambres communicantes (famille de 5 personnes avec des petits enfants) , nous avons été "rélégués" en dehors du club (environ 100m), dans un appartement avec kitchenette, deux petites chambres et une salle de bain avec WC. les enfants ne pouvaient pas profiter librement des infrastructures du club car nous nous étions opposés à ce qu'ils traversent seuls la route passante pour rejoindre l'hotel.
Nous avons immédiatement réclamés auprès des responsables de l'hotel. Visiblement nous n'étions pas les seuls à avoir de mauvaises surprises concernant l'hébergement et le personnel était visiblement dépassés par les réservations!!!
Quant aux responsables de FRAM visiblement peu concernés, ils nous ont fait savoir qu'il faudrait vérifier notre réservation!! Il était bien précisé que nous devions disposer de 2 chambres avec bain. Heureusement pour nous et à force d'obstination, nous avons été relogés dans 2 chambres très convenables le lendemain midi.
La première nuit a néanmoins été épique dans cet appartement car il n'y avait pas de drap ni couverture pour notre petite fille (l'appartement était visiblement prévu pour 4). Ceux ci ont été livrés à 23h une fois les enfants couchés, dont une par terre , enroulée dans les couvre-lits.
Visiblement, il y a beaucoup d'autres changements de chambres dans la semaine...
Sinon séjour très agréable, hotel bien placé et restauration très correcte. les clubs ont fait la joie de nos enfants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bel hotel et en trés bon état. 4 piscines. Personnel jovial. Nourriture variée et bonne (Contrairement aux cantines d'autres clubs!). Pas de commerce autour; nécessité de louer une voiture pour découvrir l'ile (trés verdoyante) et la ville d'Ibiza (trés belle vieille ville fortifiée). Mini club matin et AM. Animations enfants à 20h30 à proximité du restaurant et du bar (Les parents peuvent manger tranquillement entre amis!). Ne pas louer la voiture à l'hotel mais à 50m de celui-ci pour 12euros de moins/jour! L'ile ne correspond pas à l'image qu'on en a: elle n'est pas bétonnée et elle est plutôt sauvage. A refaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Le Cala Blanca est un petit bijou pour des vacances familiales ou entre amis qui ne recherchent pas sur cette île, cette réputation des nuits de folie.
Le personnel est prévenant, efficace, souriant et polyglotte tant à la réception, qu'au restaurant ou à la piscine.
La nourriture y est variée, excellente et l'on mange dans un environnement qui n'a rien à voir avec l'ambiance de cantine que l'on rencontre si souvent dans les clubs.
Le nombre de piscine (4) permet de toujours trouver un transat et un parasol. De plus, tout est nettoyé chaque jour.
L'équipe d'animation était fantastique, pas du tout blasée.
Seul bémol, la plage publique où les transats et parasols sont hors de prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Au mois d'avril pas question de baignades, l'eau est à 15 ° mais l'endroit est exceptionnel et puis il y a la petite piscine couverte et chauffée...
Le cadre est sublime et presque "sauvage" contrairement à ce que la plupart des gens pensent d'Ibiza. Il n'y a ni commerces ni village à proximité de l'hôtel, il est donc préférable de louer un véhicule pour visiter les environs et faire ses emplettes.
L'hôtel est cosmopolite mais à l'accueil il y a toujours quelqu'un qui vous comprend. Les animations sont en français et tout le personnel ainsi que les animateurs sont sympathiques et serviables.
Quant au restaurant il est vraiment de bonne qualité, varié et copieux. La terrasse, face à la mer, nous a même accueillie en ce mois d'avril pour les déjeuners et dîners... Nous avons pu déguster des légumes et fruits de 1ère fraîcheur, des poissons tels qu' espadon ou mérou frit et un choix très vaste d'entrées de plats, de desserts de toutes sortes.
La chambre est agréable et propre. Le ménage est fait tous les jours et les draps et serviettes changés systématiquement.
Cette destination et cet hôtel m'ont beaucoup impressionné... c'est sûr, j'y retournerai... mais en septembre quand l'eau sera meilleure !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous sommes partis pour une semaine de repos mer et nature et avons été totalement séduits par le paysage, l'emplacement presque toutes les chambres ont vue soit sur picine ou sur mer ,( construit sur une coline et complètement intégré)
le personnel est adorable, les vues magnifiques, très paisible, en septembre à 20 km d'Ibiza ville , un golf à environ 2KM
nous reviendrons
petit coté négatif, chambres non isolées et l' expresso pas bon,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Dixieme (10) sejour a Cala Blanca,tout est merveilleux dans cet hotel.Confort ,repas,amabilité du personnel,du directeur aux jardiniers,toujours disponibles.Animation formidable et variée.Apres 10 sejours au mois de mai,nous revenons du 11 au 18/09/2010.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse : Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.