“DU BON ET DU MOINS BON” 3 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
port de bouc 13
“DU BON ET DU MOINS BON”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes allés à cet hotel par l' intermédiaire de fram , 3 chambres de 3 , 5 adultes 4 enfants.
L' hotel : très grand , bcp de mondes , bon resto , all incluse, avec les bonnes marques, 13 euros à l' hotel très interressent , assez impersonnel , plage sympa , 24 animateurs internationnaux ( 6 fram ).
Sans être compliqué , on a changé 3 fois de chambre , le batiment aigua blanca a besoin d' un coup de fraicheur mais l' autre sent trop l' humidité et malgré les efforts des femmes de ménage c insupportable.
Le top : l' animation pirates island pour les enfants ( jets d'eau , toboggan ...)
On a loué un véhicule en face de l' hotel , moins cher mais la voiture est de moins bonne qualité.
On a fait la sortie à formentera en catamaran de 80 personnes ( 79 euros ) , un peu cher mais super journée.
On est loin du resto , il faut toujours monter ou descendre , je déconseille cet hotel aux handicapées et personnes agées.

En bref , bon séjour dans l' ensemble , c vraiment dommage que les chambres soient mal entretenues ( joints noirs , eau marron , literie très moyenne ....) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons apprécié la propreté,la nourriture, l'amabilité du personnel très à la disposition du client, le calme car notre chambre était très bien placée.La structure bien qu'ancienne est bien entretenue.
Malheureusement, bien qu'en ayant opté pour la formule "all included", le snack de 10h à minuit avec sandwitch, patisseries ...n'existe pas, c'est de la publicité mensongère et c'est bien regrettable surtout avec 1 enfant car il faut prévoir 1 goûter acheté à l'extérieur (il est interdit de sortir par ex. 1 fruit ou autre, après les repas).De + il est dommage d'avoir interdit l'accès d'1 piscine aux enfants, les familles sont donc hyper concentrées sur les 2 autres(où il est possible de nager).

drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous revenons de 2 semaines au Cala Blanca du 12 au 26 Juillet. En dehors de la mauvaise surprise du vol annulé à l'aller et la perte de bagages lors du transit à Madrid, nous avons beaucoup apprécié nos vacances au Cala Blanca. Nous avons eu la même chambre au Sa Caleta que l'année dernière, avec vue sur la piscine et la mer. Chambre très spacieuse, ménage très propre. L'hotel dispose de 3 piscines extérieures et une couverte avec jacuzzi payant, et une nouveauté Pirate Island (toboggan). On a l'embarras du choix, entre piscine avec animation, sans animation et pour adultes seulement. Pour se rendre à la plage, il suffit de descendre les escaliers au niveau du restaurant. Attention les transats et parasols sont payants, mais la plage est suffisamment grande pour poser les serviettes. L'eau est transparente, et la mer d'un bleu turquoise, vue magique depuis le restaurant. Les plats qui y sont servis sont divers et très variés : paella, gambas/crevettes à la plancha, asperges/haricots verts à la plancha, viandes et poissons grillés...Les plages horaires pour le petit déj,déjeuner er diner sont très larges, ce qui ne donne pas cette impression de foule, pas besoin de faire la queue pour un plat ou tourner pour trouver une table. Pourtant l'hotel était complet (1400 personnes)
Nous ne sommes pas partis avec Fram, mais en indépendant. Notre fille a été plusieurs fois au maxi club, et a été prise en charge par les animatrices Fram et du Cala Blanca, et elle s'est super bien éclatée.
Au niveau animations du soir, on a le choix certains jours entre celles de Fram et celles du Cala Blanca. Très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel bien placé et bien conçu (plusieurs piscines, dont 1 adult only : c'est important)
Chambre spacieuse, propre et calme (3ème étage) Attention ; prendre obligatoirement le coffre-fort (voir message de GUESS888 avec qui nous étions) C'est la 2ème fois que nous y étions et à chaque fois il y a eu un vol dans une chambre.
Nourriture copieuse, variée et bien préparée.
Attention : hôtel orienté enfant, donc bruyant dans les parties communes
Remarque : hôtel international : peu de Français

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saint thibault des vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nostalgie, nous partons demain de l'hôtel le Cala Blanca ou nous avons passé 1 semaine, c'est la deuxième années que nous venons, paysage extraordinaire proche du restaurant, vu sur la mer, personnel super gentil, accueil, restauration, femme de ménage, sans oublier les photographes, nous ramenons grâce à vous plein de bons souvenirs immortalisés sur photo.
- au restaurant large choix de buffet, excellent!
Les piscines sont de rêves au nombre de 4 si je me trompe pas dont un jacuzzi , une nouvelle pour adulte vient d'être ouverte cette année avec des énormes sofas pour bronzer et se reposer, ambiance zen, statue et bar.
Un nouveau centre Jupiter Island a été construit, piscine, toboggan, décor magnifique, fausse tortue dans l'eau, crocodile.....
Enfin que du bonheur, c'est notre petit paradis à nous et nous comptons y revenir l'année prochaine et peut être en septembre en amoureux si nous trouvons des vols pour Ibiza

Bruges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

famille de 5 personnes , nous avons passé une semaine à l hotel en pension complete.
Je n'ai rien à dire sur l'hotel en particulier mais par contre je n'ai jamais vu une animation aussi pourrie!!! ( nous avions choisi cet hotel club pour les enfants, et bien raté!!) les enfants se sont amusés entre eux. Je ne pense repartir avec fram

brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très grand hôtel par la taille mais parfaitement aménagé avec 5 piscines différentes (avec animations, sans animations, couverte, adults only et bateau pirates pour enfants). Toujours propres, jamais trop de monde, même en juillet.
Restaurant impeccable : buffets variés, bien présentés, toujours remplis. Personnel très serviable et très agréable. Petit déjeuner à ne pas manquer !!!
Les chambres et appartements qui se trouvent en bas de l'hôtel, près du magasin, sont spacieuses et calmes. A 100 mètres de la mer, elles sont un peu plus éloignées du bruit et des piscines, mais idéales pour les familles avec de petits enfants..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.