“Très bel hôtel club” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°15 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Grenoble, France
“Très bel hôtel club”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour effectué du 14 au 21 juillet 2012. Semaine très ensoleillée. Hôtel club très bien conçu, il y a de la place pour tout le monde, et il y en a pour tous les goûts. Plusieurs espaces piscines, dont un plus calme, réservé aux adultes, le top pour nous qui n'avions pas d'enfants en bas âge. Il y a aussi un grand espace, incluant piscine, réservé au mini-club et club ado. Pour ceux qui le souhaitent, des animations sont proposées par une équipe d'animateurs de plusieurs nationalités, tous très dynamiques et sympas, sans pour autant s'imposer. Grand choix au restaurant principal. Possibilité, en réservant, de manger dans un restaurant plus petit donc plus calme. L'hôtel est sur la plage, donc les restaurants ont vue sur la plage. La plage est très propre, la mer claire. Seul petit bémol les transats et parasols sur la plage sont payants même en All Inclusive.
Les chambres sont grandes et très propres, une majorité a vue sur la mer. Le personnel est agréable. Ibiza est seulement à une trentaine de kilomètres. Bref un endroit à recommander sans problème.

• Suédois en premier
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Toujours aussi bien, même en haute saison, hôtel rempli avec 1200 personnes, on n'a pas l'impression d'étouffer aussi bien à la piscine, à la plage ou au restaurant. Certes, il y a du monde le matin au petit déj, car le c'est pour tout le monde.
La nouveauté de cette année le restaurant sur réservation "La Marina" : on y mange des grillades (boeuf, travers de porc, poisson), des pâtes et des pizza sur mesure. La vue sur la mer et la montagne est magnifique.
On a encore passé 2 super semaines du 9 au 23 juillet, les équipes d'animation internationale INVISA et Fram ont tout fait pour que tout le monde s'y sente bien. Ma fille a adoré le maxi club avec Georgio, qui ne sait pas danser....mais c'est un super DJ pour la musique et l'ambiance.
Bonnes vacances à vous.

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour effectué en Juin 2012, du 9 au 16, en famille avec deux enfants en bas âge(8 MOIS ET 2 ans et demie). Hotel excentré de l'effervescence d'Ibiza à environ 30 km, mais assez d'activités sont proposées pour rester dans les environs.
Chambre magnifique propre, 4 piscines au niveau de l'hotel(une réservée aux adultes, une autre aux enfants avec activités comme tobbogan), deux petits parcs pour enfants, trois courts de tennis, un atelier tir à l'arc, certaines excursions gratuites pour des villes proches.
Au niveau restauration, repas succulent avec une spécialité par jour, salle restauration propre et chef cuisinier n'hésite pas à vérifier si il ne manque rien et la propreté des plats proposés.La formule all inclusive propose de vrais alcools tels que ricard, ballantines, ou encore get 27. Ca change des pays qui nous vendent du soi disant all inclusive avec des alcools locaux et de la nourriture peu élaborée.
La plage est au bas de l'hotel, il doit y avoir une douzaine de marches. Transat et parasol payant: 4 euros chaque.
Superbe plage , pas de vendeurs qui viennent nous embêter comme dans les pays du Magreb.
Les animations et animateurs sont de qualité et parlent toutes les langues. Ils sont trés sympathiques et ne sont pas lourds comme certains clubs.
Hotel peu fréquenté pendant notre séjour, donc pas de queue pour la restauration, peu de monde dans les piscines.
Au final je recommande vivement cet hotel pour des familles avec enfants en bas âge. Je pense réellement y retourner l'année prochaine.
Bémol: attention aux photographes de l'hotel qui n'hésitent pas à pratiquer des prix abusifs pour quelques photos de vacances( hotesses NIKON).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hôtel. Il est idéalement situé dans le nord de l'île qui est la plus préservée. Vous êtes à proximité du Pou des Lleo, de la Cala San Vicente ainsi que de la petite ville de San Carles, de Santa Eularia et à 30 à 40 minutes de la ville d'Ibiza.
Les chambres sont très propres, le personnel accueillant. Idéal pour les enfants depuis l'ouverture de la piscine des pirates où ils profiteront d'installations récentes.
La nourriture est bonne bien que peu diversifiée d'une semaine à l'autre. Je vous conseille de louer une voiture afin de découvrir cette île magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
trets
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai trouvé l'endroit un peu perdu, les employés de l'hôtel sont un peu longs et dur à comprendre les langues, c'est un club uniquement pour les familles, ce serait catastrophique en couple ou solo, se diriger plutôt à Ibiza Mallorques, il y a trois piscines, une très profonde où se trouvent toutes les activités donc bruyante et inaccessible, passages incessants car restauration juste à côté, la piscine nord est la mieux, mixte enfants et adultes mais encore là petite et le bar n'est pas à la hauteur, l'unique grande et belle et agréable est accessible simplement aux adultes, mais pas d'ambiances musiques sympa ou autre... bref, repos pour les grands et amusements pour les petits quoi que les clubs enfants sont très actifs plutôt que jeux, en ce qui concerne l'équipe Framissima ils sont extra !! animation et relations sympathiques, ne surtout pas prendre en all inclusive car en fait le all inclusive est seulement café, et petite bouteille d'eau minérale, tout le reste est payant, un peu déçue, mais je ne resterais pas sur cette déception, je retournerais à Ibiza sous une autre forme, je n'y ai rien pu voir, sauf l'hôtel et ses piscines, on m'a volé mon porte feuille, ma fille s'est fait voler sa serviette de plage de 20 euros de caution, la nourriture, toujours pareille et pas super top

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Juin - Juillet 2011:
Les meilleures vacances de ma vie. C'est clair comme de l'eau de roche!
Je vais faire court, car je ne saurais faire que des louanges.
Service : Personnel aimable que ce soit au bar (un peu moins), au restaurant ou encore à l'animation avec une équipe de jeunes et dynamiques animateurs, de toutes les origines (donc dans toutes les langues), pour tout le monde (enfants, jeunes adultes, adultes...)
Chambre, Hôtel : Très propre RAS

Piscine : il s'agit là d'un gigantesque complexe composé de 2 hôtels (Cala Blanca et Cala verde), l’hôtel premier cité où nous avons été dispose de 4 piscines, une pour adulte (pas d'enfants, donc ni jeux, ni cris, pour ceux qui veulent se reposer), une piscine couverte, une piscine pour tout le monde sans animation, une piscine où se déroulent les animations (à coté du restaurant), il y a en plus un endroit spécial pour les enfants avec un grand bateau, des jets d'eau (voir photo) absolument top pour nos têtes blondes!

Mer : Juste à côté en contrebas, elle est officiellement publique, mais officieusement ne s'y trouvent que des gens du complexe, assez sympa, même si j'en ai vu des plus belles!)

BAR : il y en a partout, un bar payant Chill Out superbe avec des bouddhas et cascades d'eau, musique relaxante, un délice à la tombée de la nuit avec cocktails frais (un Mojito sans alcool du tonnerre), 2 autres bars All inclusive avec un grand choix de boissons (plus d'une cinquantaine) avec des cocktails tout à fait correct, non issus d'une machine (je recommande le Daiquiri de fraises)

Animation: Olympiades, tous types de sports...parfait et pour tout le monde (je l'ai déjà dit plus haut je ne vais pas me répéter...)

Repas : Divers et variés, soirées à thèmes différents presque tous les jours (Mexicain, Majorquain ...) Le meilleur buffet de vacances qu'il m'est été donné de déguster.

En conclusion, Bien que le prix soit relativement élevé la prestation en vaut largement la chandelle, je trouve donc le rapport qualité/prix correct. Si je n'avais pas eu un enfant en bas âge cette année (4 mois) j'y serais retourné sans hésitation, mais je ne voulais pas payer une prestation dont je ne pourrais pas profiter pleinement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

les Plus : la chambre bien que petite était propre et bien agencée,bonne salle de bain,agréable balcon vue plongeante sur mer,un vrai poster.

L hotel:

vue superbe sur la mer turquoise,claire et limpide,26° en Juin
accès direct à la plage juste en bas à 20mètres ,attention les transats n'appartiennent pas à l’hôtel et sont payants: 8 euros la journée.

bonne initiative de l’hôtel il y à trois piscines dont une réservée pour les adultes , musique agréable de fond,
transats confortables.
en option payantes: massages et jacuzzis.

Animation et spectacles variés tous les soirs.
les repas sont très copieux et bons.

Les moins.:- le restaurant est très bruyant beaucoup d'enfants et de bébés qui pleurent et crient ,c'est gênant,il faudrait une salle pour les couples avec enfants et une autre pour les adultes afin d'avoir un peu de tranquillité

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.