Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon complexe hotelier” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |  
Services
Classé n°15 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Alès, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Très bon complexe hotelier”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Vacances réservées par FRAM, du 04 au 11 aout 2012 en tout inclus.
Les chambres sont grandes et propres, mais l'isolation est à l'espagnole, à savoir très mal insonorisées. L'humidité est très présente dans les chambres ce qui laisse une odeur peu agréable, mais c'est le climat de l'île qui veut ça.
Les piscines sont grandes et belles, les transats sont nombreux mais certains ne jouent pas le jeu en réservant leur place le matin pour toute la journée (il y a des baffes qui se perdent).
La piscine réservée aux adultes est très pratique et le surveillant veille à ce que les jeunes ados n'y mettent pas les pieds (parfois avec un peu trop de zèle).
A la réception, si vous avez un problème demandez TOM il est francophone et est super sympa et fait tout pour vous satisfaire.

La restauration: bon c'est pas la grande gastronomie, mais vous pourrez prendre autant de kilos que vous le souhaitez. Très grand choix de nourriture, ils essaient de varier d'un jour à l'autre en faisant des repas à thème. Tout n'est pas bon mais dans l'ensemble c'est correct. Le seul bémol les desserts, beaucoup de choix mais à part les fruits, les patisseries sont pas terribles (attention les desserts les plus chimiques ne sont pas forcément les plus mauvais, c'est surprenant: exemple mousses diverses).
Le restaurant la Marina n'apporte pas grand chose de plus, il y a moins de choix et moins de bruit.

Concernant l'emplacement: très eloigné de tout. Il y a le nécessaire à proximité, mais pour visiter il faut se déplacer (30mn minimum de voiture). Le lieu est très sympa, peu bétonné, au milieu des pins, et dans une crique.

Animation: Attention il ne s'agit pas d'un hotel exclusivement FRAM et ça personne ne vous le dira. Les animations sont en espagnol ou en allemand (majoritaires dans l'hotel). Le nombre d'animateurs Fram est dérisoire, on ne les voit pas sauf au moment du repas.
Les couples avec enfants se sont plaints que leurs enfants ne comprenaient rien à ce qu'on leur disait. Du coup ils préféraient rester avec leurs parents.
Concernant les excursions proposées par FRAM à l'hotel: très mauvais retours. Prestations chères et ne correspondent pas à ce qui est proposé. L'excursion en catamaran vous mènera sur une plage magnifique mais vous resterez sur le bateau car bondé de monde, vous mangerez debout un bout de poulet et rentrerez trop tard pour manger à l'hotel.
Idem pour la sortie IBIZA de nuit, vous allez faire le ramassage de tous les hotels du coin et de retour vous déposerez tout le monde. Plus de temps dans le bus que sur place.
Un conseil louez une voiture à l'aéroport (moins cher) et faites ce que bon vous semble seul.

Pour résumer: Très bon hotel, mais FRAM n'est plus ce qu'il était. Considérez que vous partez en hotel club international avec la possibilité d'avoir quelques animateurs français sympas mais peu nombreux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    202
    63
    16
    4
Consultez les avis pour
264
110
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

vous pouvez reserver les yeux fermés, excellent hotel au pt de vue nourriture et cadre paradisiaque mais attention chambre vieillotte en majorité les renovees sont surement prises d assauts, attention aussi plage payante 2 transats et 1 parasol 12 euro aie en fin de semaine.
Animation pas terrible meme desastreuse mais pour les vacances en famille s'est super, chaise enfts et lits bebe, facile d acces avec un bebe a cote de chaque escaliers une rampe et un ascenseur dans chaque immeuble, un cabinet de medecin a cote de l hotel , 2 SPAR alimentation et un grand magasin ou on trouve de tout.

Astuce pour la chambre : demander a etre dans l immeuble SA CALETA a cote de la piscine reservee aux adultes et proche de la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin-d'Uriage, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous ne connaissions pas Ibizza. Reservation faite par Fram.
Tres bel hotel, trés bien entretenu, les piscines sont belles, la plage aussi.
La formule "all inclusive" est trés complète, beaucoup de choix de boissons.
Le resto est correct, sauf la Marina.
Dommage que les restos ferment tôt le soir.
Attention au lounge privé au bord de la piscine , il ne fait pas partie de l'hotel ( rien ne l'indique d'ailleurs) et les boissons sont payantes et chères !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
loverval
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

do 10 au 24 juillet 2012 nous avons passé des vacances formidables, hôtel bien propre,alentours bien entretenu, des piscines impeccablement limpides, une équipe d'animation qui parle français et ...d'autres langues
nourriture soignée ,très variée et en quantité au grand restaurant (seul bemol au restaurant "la marina" bien que sur réservation !) vue splendide depuis les chambres et le restaurant
location voiture à partir de 42€ la journée
à recommander mais attention dela piscine à notre chambre nous avions 86 marches à gravir

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Trés excentré (si vous voulez faire la fête, ce n'est pas le bonne endroit, le club est situé à l'opposé sur l'ile de Eivissa ou San Antonio), mais quel bel endroit.

*Jolie plage ("crique")
*Des chemins pour se balader à pieds
*Un complexe hôtelier magnifique (et magnifiquement entretenu - espaces verts, partie commune, piscines et chambres).
*4 grandes piscines, chacune leur style : une pour les enfants avec jeux d'eau digne d'une base de loisirs, une celle du haut pour ce qui veulent rester entre adultes au calme, une avec vue sur la plage et les animations, et une compromis au milieu où s'installent souvent les familles.
*Des petites boutiques aux abords de l'hôtel

Une équipe d'animation Fram formidable, un Maître d'Hôtel Pierro merveilleux !

Permet de passer de vrai vacances, de se reposer quand on le souhaite, de participer aux animations quand on le souhaite, de découvrir un autre coté de l'ile, plus sauvage avec des criques magnifiques, et de louer une voiture pour faire le tour de l'ile tout étant à 30/45min maximum.

Bref je n'ai presque pas envie de le recommander, je ne voudrais pas qu'il devienne trop fréquenté ;-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants en bas âge du 5 au 12 mai.
Le point noir , le seul , que nous avons eu , ce sont les vols . En effet , nous devions partir de Lyon pour un vol direct , et 1 semaine avant le départ FRAM nous informe que le vol a été annulé soit disant car Air Méditerannée fait faillite, donc nous avons été pris en charge bien sûr, par Air France pour faire Lyon Marseille / Marseille Ibiza , avec plus de 4h d'attente entre les 2 vols, très sympa avec un enfant de 3 ans et un bébé ... pour le retour, c'était encore mieux , on a fait Ibiza Toulouse / Toulouse Lyon , avec 5h d'attente entre les vols .... beaucoup de passagers étaient concernés et ils étaient tous bien sur aussi scandalisés que nous. Ayant eu d'autres soucis un peu similaires avec d'autres voyagistes, nous avons toujours obtenu compensation, et sans rien demander ( par exemple offre d'une nuit supplémentaire sur place ). Là malgrè les plaintes FRAM n'a rien voulu savoir.

L'hôtel est superbe ! très propre , toujours soigné , des employés de partout en train de toujours tout arranger et réammenager , toujours souriants et polis .
La chambre était propre , par contre un peu vieillotte et pas du tout en rapport avec l'exterieur de l'hôtel et les prestations proposées...

De magnifiques piscines, dont une couverte et chauffée , trés appréciable on peut se baigner du matin au soir ...

Le restaurant n'était pas au top du top , mais je reviens d'un séjour en Tunisie et du coup je me dis que finalement c'était pas mal du tout si je compare ! Le restau donne une vue sur la mer qui est magnifique.

L'équipe FRAM était vraiment super, de supers animateurs , un super spectacle ...

Le soir pour les enfants il y avait le mini disco , avec des animateurs à fond avec les enfants.

En résumé nous avons passé un trés bon séjour, sans doute un des meilleurs , et nous repartirions sans hésiter dans cet hôtel ou dans un autre club Framissima .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour effectué du 14 au 21 juillet 2012. Semaine très ensoleillée. Hôtel club très bien conçu, il y a de la place pour tout le monde, et il y en a pour tous les goûts. Plusieurs espaces piscines, dont un plus calme, réservé aux adultes, le top pour nous qui n'avions pas d'enfants en bas âge. Il y a aussi un grand espace, incluant piscine, réservé au mini-club et club ado. Pour ceux qui le souhaitent, des animations sont proposées par une équipe d'animateurs de plusieurs nationalités, tous très dynamiques et sympas, sans pour autant s'imposer. Grand choix au restaurant principal. Possibilité, en réservant, de manger dans un restaurant plus petit donc plus calme. L'hôtel est sur la plage, donc les restaurants ont vue sur la plage. La plage est très propre, la mer claire. Seul petit bémol les transats et parasols sur la plage sont payants même en All Inclusive.
Les chambres sont grandes et très propres, une majorité a vue sur la mer. Le personnel est agréable. Ibiza est seulement à une trentaine de kilomètres. Bref un endroit à recommander sans problème.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
Nombre de chambres: 320
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.