“Bonnes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°15 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Vence, France
“Bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Rentrée du Cala Blanca où nous avons séjourné avec notre fils de 7 ans 1/2 du 15 au 26.08. Nous garderons un bon souvenir de ces vacances, surtout mon fils qui a adoré ! C'est un très beau complexe, magnifiquement paysagé, très bien entretenu : fleurs, roses, arbustes à foison ! Notre chambre était en catégorie Premium, vaste, bien décorée, très grande SdB, située au calme, en haut du domaine - dans les 7 000 - bonne literie, ménage bien avec des attentions chaque jour sur le lit de mon fils (serviette en forme de tortue, lapin, cygnes, etc... ) . Merci à notre femme de chambre "BELI" qui était vraiment adorable !
Restauration / buffet : en terrasse sympa car la vue est belle, à l'intérieur trop bruyant comme dans tous les buffets ! Nourriture correcte, saine, un bon choix, je n'ai rien à dire de négatif de ce côté là, je pense qu'il y en avait pour tout les goûts, même si ça reste du buffet !
Personnel aimable et souriant. Réception pro et efficace.
Piscines : celle "animée" près du resto et de la plage : pas très grande , transats pris d'assaut au petit matin. Bonne ambiance.
Celle un peu plus haut dans la résidence, plus grande , envahie de monde, très très bruyante forcément ! A côté, piscine couverte avec jacuzzi : mon fils a adoré et y a passé le plus clair de ses après-midis ! Enfin, la piscine réservée aux adultes : un ilôt de tranquilité zen ! Nous avons vraiment apprécié ! Jacuzzi pour 2 possible sur la terrasse du bar , massages sur réservation aussi ! En dernier la piscine enfants "ile aux pirates" : EX CE LLEN TE ! Que du fun et de la joie pour nos petiots !
Maxi-club : merci à Georgio, pro et si gentil , les enfants l'adorent ! J'ai oublié les noms des autres mais tout aussi bien !
Spectacles : je dirais correct, avec peu de moyens, ce n'est pas mal du tout ! En tout cas l'enthousiasme y est .
Plage : jolie et assez grande ! Parasol et transats payants : compter 4 Euros pour chaque . Le personnel de plage est indépendant de l'hôtel et "traque" les resquilleurs .... N'oubliez surtout pas de payer .... ils sont assez paranos je dois dire ! Sinon l'eau est belle et claire, et on a pied assez loin donc ok pour les enfants. N'oubliez pas masque et tuba.
Nous avons loué une voiture et sommes partis du côté opposé c'est-à-dire au Sud Ouest : petites criques sublimes, eau turquoise. Super mais vraiment trop trop de monde ! la rançon du succès.
Une journée sur l'ile de Formentera : très belle mais là aussi vraiment surpeuplé ! Dommage, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner hors saison, car on se croirait aux Caraîbes !
En conclusion, bel hotel , site vraiment très beau, trop de monde en Août à mon avis, c'est le seul vrai point négatif. Je trouve les piscines trop petites pour la capacité de l'hôtel (321 chambres environ), heureusement il y a le coin adultes !
Nous avions choisi cet hotel pour notre fils, il est revenu enchante, donc tout va bien !

• Suédois en premier
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes partis fin juin et notre séjour fût très très agréable !!!
hôtel très bien entretenu,notre chambre avait une vue sur la mer c'était parfait !
des piscines pour tous les goûts (une spéciale enfants avec son bateau pirate, une réservée aux adultes très réposante et puis les autres toutes aussi sympa )
côté buffet c'était très bien aussi, et le restaurant surplombant la mer est super !
L'équipe d'animation géniale avec des jeunes très très motivés pour nous faire passés de bons moments. Spécial merci à Quentin et David !
Le maxi club a beaucoup plu à notre fils et les activités proposées étaient toutes très sympas !
C'est un hôtel que nous recommanderons volontiers et dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous. Avons. Séjournes. Dans l'hôtel. Du 12. Août. Au 26. , un couple. Et deux. Enfants. 5 et. 10. Ans. , cadre. Très agréable. Hôtel. Entouré De. Verdure. Et. Pins. , personnel à. L'écoute. Le. Jour. De notre arrivée. Nous. Avions loges dans une chambre. Très petite. Je l'ai fait savoir. À. La réception. À. Mr. Tom. Le. Lendemain. Nous. Avions une chambre. Plus. Grande , Avec vue. Sur piscine. 3 piscines. Dont une. Pour. Adulte. Restauration. Très variée. Restarant. Avec vue. Sur. Mer. Animation correcte. Plage. Propre. Et mer. Agréable. 25 À. 27. Degrés. En résumé. Nous. Sommes très content. De notre. Séjour. , hôtel. Idéal. Pour. Famille. Avec. Enfants. Ne cherchant pas. Les soirées ibiziennes mention. Spécial au personnel. Bar et restaurant. José ,Irène. , Alberto ,salva , paco , mark , et bien d'autres. Dont j'ai oublié Le nom. Hôtel. À recommander .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour effectué du 11 au 19 août 2012.
Points positifs :
Accueil de la réception avec un personnel toujours à l'écoute, parlant français; Le personnel de service au restaurant également souriant et disponible.
Bonne literie et chambre propre et spacieuse, climatisée, avec balcon.
Piscine pour adultes; restauration en général et particulièrement le restauarnt la Marina ( moins de choix au buffet mais surplombant la mer et plus tranquille) ;
Points négatifs:
Animation Fram quasi inexistante. FRAMISSIMA !!!?? Information défectueuse.
Emplacement excentré et isolé sur l'île. Prévoir location de voiture: l'excursion autour de l'île est coûteuse pour faire une journée de bus sans grand intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel a déconseillé, car les francais sont parqués n'importe où , mélangés avec des anglais d'un côté et des allemands de l'autre ,beaucoup de bruit, obligé d'appeler la sécurité 3 nuits de suite.murs en carton pâte,et propreté de l'hotel un peu juste ,1 étoile en france ,ce n'est pas un framissima ,au plus un fram éco,je suis parti une semaine avec 2 ados et les boissons chimiques , ils n'ent pouvaient plus, jamais un jus de fruit frais ,même pas le matin . le all inclusive ne vaut pas le coup car pour tout ce qui interressant c'est en supplément. et puis l'excursion en catamaran, comment l'expliquer, en quelques mots, 75 euros pour être transporté pendant une traversée d'une heure et 15 minutes, être largué sur une plage sans ombre, puis manger une petite salade sur les genoux et retour au port , j'apelle cela de l'arnaque.
dernier point ,je ne voyagerai plus avec fram,pour moi sur ce club ,ils ne sont pas a la hauteur, c'est un voyage qui m'a couté 3000 euros et ils me l'ont raté

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Vacances réservées par FRAM, du 04 au 11 aout 2012 en tout inclus.
Les chambres sont grandes et propres, mais l'isolation est à l'espagnole, à savoir très mal insonorisées. L'humidité est très présente dans les chambres ce qui laisse une odeur peu agréable, mais c'est le climat de l'île qui veut ça.
Les piscines sont grandes et belles, les transats sont nombreux mais certains ne jouent pas le jeu en réservant leur place le matin pour toute la journée (il y a des baffes qui se perdent).
La piscine réservée aux adultes est très pratique et le surveillant veille à ce que les jeunes ados n'y mettent pas les pieds (parfois avec un peu trop de zèle).
A la réception, si vous avez un problème demandez TOM il est francophone et est super sympa et fait tout pour vous satisfaire.

La restauration: bon c'est pas la grande gastronomie, mais vous pourrez prendre autant de kilos que vous le souhaitez. Très grand choix de nourriture, ils essaient de varier d'un jour à l'autre en faisant des repas à thème. Tout n'est pas bon mais dans l'ensemble c'est correct. Le seul bémol les desserts, beaucoup de choix mais à part les fruits, les patisseries sont pas terribles (attention les desserts les plus chimiques ne sont pas forcément les plus mauvais, c'est surprenant: exemple mousses diverses).
Le restaurant la Marina n'apporte pas grand chose de plus, il y a moins de choix et moins de bruit.

Concernant l'emplacement: très eloigné de tout. Il y a le nécessaire à proximité, mais pour visiter il faut se déplacer (30mn minimum de voiture). Le lieu est très sympa, peu bétonné, au milieu des pins, et dans une crique.

Animation: Attention il ne s'agit pas d'un hotel exclusivement FRAM et ça personne ne vous le dira. Les animations sont en espagnol ou en allemand (majoritaires dans l'hotel). Le nombre d'animateurs Fram est dérisoire, on ne les voit pas sauf au moment du repas.
Les couples avec enfants se sont plaints que leurs enfants ne comprenaient rien à ce qu'on leur disait. Du coup ils préféraient rester avec leurs parents.
Concernant les excursions proposées par FRAM à l'hotel: très mauvais retours. Prestations chères et ne correspondent pas à ce qui est proposé. L'excursion en catamaran vous mènera sur une plage magnifique mais vous resterez sur le bateau car bondé de monde, vous mangerez debout un bout de poulet et rentrerez trop tard pour manger à l'hotel.
Idem pour la sortie IBIZA de nuit, vous allez faire le ramassage de tous les hotels du coin et de retour vous déposerez tout le monde. Plus de temps dans le bus que sur place.
Un conseil louez une voiture à l'aéroport (moins cher) et faites ce que bon vous semble seul.

Pour résumer: Très bon hotel, mais FRAM n'est plus ce qu'il était. Considérez que vous partez en hotel club international avec la possibilité d'avoir quelques animateurs français sympas mais peu nombreux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

vous pouvez reserver les yeux fermés, excellent hotel au pt de vue nourriture et cadre paradisiaque mais attention chambre vieillotte en majorité les renovees sont surement prises d assauts, attention aussi plage payante 2 transats et 1 parasol 12 euro aie en fin de semaine.
Animation pas terrible meme desastreuse mais pour les vacances en famille s'est super, chaise enfts et lits bebe, facile d acces avec un bebe a cote de chaque escaliers une rampe et un ascenseur dans chaque immeuble, un cabinet de medecin a cote de l hotel , 2 SPAR alimentation et un grand magasin ou on trouve de tout.

Astuce pour la chambre : demander a etre dans l immeuble SA CALETA a cote de la piscine reservee aux adultes et proche de la...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.