“Une bonne semaine .” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Le Teich, France
“Une bonne semaine .”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est un magnifique complexe , trés bien entretenu , bien fleuri , arboré . Toutefois il faut éviter le bâtiment Roca Playa en face de l'hôtel et qui donne sur la route , les chambres du rez de chaussée sont intenables et vous mettent en vitrine ! Trois belles piscines , dont une réservée aux adultes , donc calme assuré . Plus une piscine couverte avec jacuzzi ( payant ) . Contre caution vous aurez de belles serviettes changées tous les jours si vous le désirez , et aussi sèche cheveux , coffres . Le top c'est la restauration , le meilleur des " Framissima " que nous ayons trouver , cuisine recherchée , variée , abondante , pas de fausse note ! Même les pâtisseries ne sont pas " chimiques " comme c'est souvent le cas dans ce genre d'établissement .Pour les jeunes enfants c'est un paradis avec un parc attraction jeux d'eau Pirate . Seul point noir , l'arrivée de plus de 600 jeunes employés d'un groupe de jeux en ligne basé à Malte ... vacarme , incivilités , surtout de la part des Allemands .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours en aout avec nos filles de 10 et 6 ans qui ont adoré ... surtout l'île aux pirates avec sa piscine très spéciale.
Très bonne chambre (premium) donnant sur la piscine adulte et les terrains de tennis, dans le bâtiment principal. Très bonne literie pour les adultes, un peu moins bien pour les enfants.
Buffet varié et toujours réapprovisionné même pour les très retardataires ...
All inclusive ou pension complète : si vous n'êtes pas de gros buveurs la pension complète est parfaite. On achète l'eau au Spar (en face de la réception), il y a un frigidaire dans les chambres. Il y a autant de bière et de vin que vous le souhaitez aux repas. Il y a même du champagne au petit déjeuner exclusivement !!!!
Personnel toujours souriant, agréable, à votre écoute.
L'hôtel est sur la plage es Figueral donc coupé du monde. Soit vous louez une voiture à la journée (demander au petit Spar à côté : vieux tacots mais 45E la journée ou 35E la nuit pour les sorties nocturnes sur Ibiza) soit vous profitez des bus mis à votre disposition par l'hôtel : tous les jours 3 ou 4 bus gratuits pour Santa Eulalia (à réserver la veille). De Santa Eulalia vous avez une station de bus pour Ibiza. L'hôtel a également des bus pas très chers certains jours de la semaine pour visiter le marché Hippie Las Dalias, EsCanar ou Ibiza by night ... pensez à réserver la veille au matin si vous voulez en profiter.
Plage : plage très correcte en bas de l'hôtel. vous pouvez louer un transat (4E la journée) + un parasol (4E aussi)
Piscine : la piscine adulte est parfaite. Les autres sont petites et prises d'assaut. La piscine de l'île aux pirates est pour l'animation (eau à la cheville).
Mini et maxi club pendant l'été : tous les jours de 10 à 13h et de 16h à 18h avec journée continue de 10 à 18h les mercredis. Petit bémol, les après-midis ont est un peu bloqué quand on a des enfants en bas âge.
Animation la journée : il y en a, avec des animatrices / animateurs sympa mais je n'ai pas participé
Animation le soir de 22 à 23h : très correct et variée
Bon séjour si vous y allez bientôt et encore grand merci à tout le personnel du Cala Blanca

Astuce pour la chambre : demandez des chambres qui donnent sur la piscine adulte ou des chambres côté calme.
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Rentrée du Cala Blanca où nous avons séjourné avec notre fils de 7 ans 1/2 du 15 au 26.08. Nous garderons un bon souvenir de ces vacances, surtout mon fils qui a adoré ! C'est un très beau complexe, magnifiquement paysagé, très bien entretenu : fleurs, roses, arbustes à foison ! Notre chambre était en catégorie Premium, vaste, bien décorée, très grande SdB, située au calme, en haut du domaine - dans les 7 000 - bonne literie, ménage bien avec des attentions chaque jour sur le lit de mon fils (serviette en forme de tortue, lapin, cygnes, etc... ) . Merci à notre femme de chambre "BELI" qui était vraiment adorable !
Restauration / buffet : en terrasse sympa car la vue est belle, à l'intérieur trop bruyant comme dans tous les buffets ! Nourriture correcte, saine, un bon choix, je n'ai rien à dire de négatif de ce côté là, je pense qu'il y en avait pour tout les goûts, même si ça reste du buffet !
Personnel aimable et souriant. Réception pro et efficace.
Piscines : celle "animée" près du resto et de la plage : pas très grande , transats pris d'assaut au petit matin. Bonne ambiance.
Celle un peu plus haut dans la résidence, plus grande , envahie de monde, très très bruyante forcément ! A côté, piscine couverte avec jacuzzi : mon fils a adoré et y a passé le plus clair de ses après-midis ! Enfin, la piscine réservée aux adultes : un ilôt de tranquilité zen ! Nous avons vraiment apprécié ! Jacuzzi pour 2 possible sur la terrasse du bar , massages sur réservation aussi ! En dernier la piscine enfants "ile aux pirates" : EX CE LLEN TE ! Que du fun et de la joie pour nos petiots !
Maxi-club : merci à Georgio, pro et si gentil , les enfants l'adorent ! J'ai oublié les noms des autres mais tout aussi bien !
Spectacles : je dirais correct, avec peu de moyens, ce n'est pas mal du tout ! En tout cas l'enthousiasme y est .
Plage : jolie et assez grande ! Parasol et transats payants : compter 4 Euros pour chaque . Le personnel de plage est indépendant de l'hôtel et "traque" les resquilleurs .... N'oubliez surtout pas de payer .... ils sont assez paranos je dois dire ! Sinon l'eau est belle et claire, et on a pied assez loin donc ok pour les enfants. N'oubliez pas masque et tuba.
Nous avons loué une voiture et sommes partis du côté opposé c'est-à-dire au Sud Ouest : petites criques sublimes, eau turquoise. Super mais vraiment trop trop de monde ! la rançon du succès.
Une journée sur l'ile de Formentera : très belle mais là aussi vraiment surpeuplé ! Dommage, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner hors saison, car on se croirait aux Caraîbes !
En conclusion, bel hotel , site vraiment très beau, trop de monde en Août à mon avis, c'est le seul vrai point négatif. Je trouve les piscines trop petites pour la capacité de l'hôtel (321 chambres environ), heureusement il y a le coin adultes !
Nous avions choisi cet hotel pour notre fils, il est revenu enchante, donc tout va bien !

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous sommes partis fin juin et notre séjour fût très très agréable !!!
hôtel très bien entretenu,notre chambre avait une vue sur la mer c'était parfait !
des piscines pour tous les goûts (une spéciale enfants avec son bateau pirate, une réservée aux adultes très réposante et puis les autres toutes aussi sympa )
côté buffet c'était très bien aussi, et le restaurant surplombant la mer est super !
L'équipe d'animation géniale avec des jeunes très très motivés pour nous faire passés de bons moments. Spécial merci à Quentin et David !
Le maxi club a beaucoup plu à notre fils et les activités proposées étaient toutes très sympas !
C'est un hôtel que nous recommanderons volontiers et dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous. Avons. Séjournes. Dans l'hôtel. Du 12. Août. Au 26. , un couple. Et deux. Enfants. 5 et. 10. Ans. , cadre. Très agréable. Hôtel. Entouré De. Verdure. Et. Pins. , personnel à. L'écoute. Le. Jour. De notre arrivée. Nous. Avions loges dans une chambre. Très petite. Je l'ai fait savoir. À. La réception. À. Mr. Tom. Le. Lendemain. Nous. Avions une chambre. Plus. Grande , Avec vue. Sur piscine. 3 piscines. Dont une. Pour. Adulte. Restauration. Très variée. Restarant. Avec vue. Sur. Mer. Animation correcte. Plage. Propre. Et mer. Agréable. 25 À. 27. Degrés. En résumé. Nous. Sommes très content. De notre. Séjour. , hôtel. Idéal. Pour. Famille. Avec. Enfants. Ne cherchant pas. Les soirées ibiziennes mention. Spécial au personnel. Bar et restaurant. José ,Irène. , Alberto ,salva , paco , mark , et bien d'autres. Dont j'ai oublié Le nom. Hôtel. À recommander .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Séjour effectué du 11 au 19 août 2012.
Points positifs :
Accueil de la réception avec un personnel toujours à l'écoute, parlant français; Le personnel de service au restaurant également souriant et disponible.
Bonne literie et chambre propre et spacieuse, climatisée, avec balcon.
Piscine pour adultes; restauration en général et particulièrement le restauarnt la Marina ( moins de choix au buffet mais surplombant la mer et plus tranquille) ;
Points négatifs:
Animation Fram quasi inexistante. FRAMISSIMA !!!?? Information défectueuse.
Emplacement excentré et isolé sur l'île. Prévoir location de voiture: l'excursion autour de l'île est coûteuse pour faire une journée de bus sans grand intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

hotel a déconseillé, car les francais sont parqués n'importe où , mélangés avec des anglais d'un côté et des allemands de l'autre ,beaucoup de bruit, obligé d'appeler la sécurité 3 nuits de suite.murs en carton pâte,et propreté de l'hotel un peu juste ,1 étoile en france ,ce n'est pas un framissima ,au plus un fram éco,je suis parti une semaine avec 2 ados et les boissons chimiques , ils n'ent pouvaient plus, jamais un jus de fruit frais ,même pas le matin . le all inclusive ne vaut pas le coup car pour tout ce qui interressant c'est en supplément. et puis l'excursion en catamaran, comment l'expliquer, en quelques mots, 75 euros pour être transporté pendant une traversée d'une heure et 15 minutes, être largué sur une plage sans ombre, puis manger une petite salade sur les genoux et retour au port , j'apelle cela de l'arnaque.
dernier point ,je ne voyagerai plus avec fram,pour moi sur ce club ,ils ne sont pas a la hauteur, c'est un voyage qui m'a couté 3000 euros et ils me l'ont raté

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°19 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.