“Top des club fram” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
“Top des club fram”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci mille fois aux personnels de l'hôtel , toujours dispo pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Une ligne pour le remarcable PIER un maitre d'hôtel au top.
Une ile méditerranéenne superbe , des fonds marins de toutes beautés avec une flore et une faunes encore bien présente .

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Semaine du 27 juillet au 3 août. C est la 2 eme année que nous y allons (couple+enfant de 7 ans), toujours aussi sympa même si nous avions cette année une chambre dans un bâtiment pas encore rénové et de ce fait , beaucoup moins bien que l année dernière (vieillotte et aucune insonorisation) mais bon, on ne va pas à Ibiza pour la chambre. Tout à été dit sur l hotel et les installations ( à noter piscine adulte, toujours des places dispo même à midi).
Il faut louer une voiture pour se promener un peu et aller sur les plages de l ouest, magnifiques. ( 50€ en tout à l hotel) ; en revanche, très déçu par san Antonio, vraiment moche et aucun intérêt sauf si vous aimez regarder tituber la jeunesse européenne (anglaise surtout quand même)

bzh
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous voulions découvrir ibiza dans le côté foufou. Nous sommes parties ravies.
Magnifique complexe. 4piscines.
Piscine zen juste au top..
Restaurant surplombant la mère. Vacances superbes.
Des que j ai le budget pour j'y retourne.
Marché hippy à faire.
Système de bus bien pratique.
Île superbe
Louez une voiture

• Séjour du mai 2013
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la 4ème fois que nous nous y rendons et toujours aussi ravi.
Rien à dire, tout est parfait au Cala Blanca.

Cette année, nous avons coupé notre séjour à Ibiza en passant la moitié au Cala Blanca de playa es Figueral et l'autre dans une hôtel que j'ai déjà commenté à Port Es Torrent San Antonio.

La fréquentation du Cala Blanca est hétéroclite, cela fait plaisir de ne pas voir que des Français, que des Anglais mais plusieurs nationalités qui se côtoient dans une ambiance vraiment détendue.

Juste un hic, la wifi qui laisse à désirer, et nous leur avons signalé déjà les fois précédente.

Plusieurs piscines, 4 dont une pour enfants avec des jeux aquatiques, une piscine pour adultes... Vraiment, de quoi trouver son bonheur, et le notre était celui de la piscine pour adultes avec les grands lits pour profiter du farniente.

Les restaurants jouissent d'une vue magnifique avec possibilité de manger à l'extérieur, la nourriture sous forme de buffet est vraiment excellente et variée avec des soirées à thème.

Le personnel parle toutes les langues et est très attachant, des membres de la réceptions, au barman, serveuse, femme de ménage, tous très sympathique et toujours le sourire, près à se plier en 4 pour rendre votre séjour inoubliable.

J'adore ce coin de l'île à la fois sauvage et pittoresque, non loin de San Carle et de Santa Eulalia, des marchés hippies de Las Dallias et de Punta Arabi.

Les chambres sont vraiment bien, nous avons séjourné dans plusieurs blocs et toujours une vue de folie, même si vous n'avez pas vue sur la mer depuis toutes les chambres.

Une anecdote, j'avais oublié une chaine en or dans un tiroir de ma chambre, l'hôtel me l'a retourné rapidement à mon domicile en France par courrier recommandé.

Je suis certain que j'en oublie tellement j'aurais de choses à dire sur le Cala Blanca.

Vous pouvez y allez les yeux fermés, franchement, il faudrait être difficile pour avoir quelquechose à redire.

Le lieu rêvé pour les couples, les familles et les enfants qui sont rois. L'animation est vraiment sympa.

Nous y retournerons surement une cinquième fois.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue sur la mer, ou simplement pouvoir vous rendre au Cala Blanca en été, réservez...
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 aout, voyagiste Fram.
Excellent accueil, très très bon restaurant, des lieux et une vue splendides. Une équipe d'animation parfaite avec beaucoup d'humour.
Du personnel de ménage très sympas.
Le seul inconvénient, l'insonorisation des chambres (aucune), prévoir boules quies et ça passe.
Les soirées sont des spectacles, ce que je regrette un peu, aucune participation du public, ni invitation.

Mais bon, tout ceci est insignifiant, nous avons passés une semaine ensoleillée dans tous les sens et avons pris 2 ou 3 kg tellement les plats étaient bon, BRAVOS AUX CUISTOS.

Par contre pour le retour notre avion a eut 5 heures de retard, et l'équipage ne s'est pas excusé, Nous n'avons rien eut à manger ni a boire, surtout que nous étions levés depuis 4H du matin.
Le coté positif c'est nous avons passé 5 heures de plus à IBIZA.
Je recommande cette destination aux familles, aux célibataire aux couples...

PIER, si tu lis cet avis, Merci Merci Merci pour ton accueil, nous aurions bien aimé partager un plus long moment avec toi. ne changes surtout rien, ton humour, ta fraicheur, ton accent espagnol........ super.

C'était génial.....

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Séjour du 27 juillet au 3 août ,voyagiste FRAM.
1- le transport :2 h de retard à l'aller et 3 h au retour ( Air Brussel)
2-le logement: impossibilité d'avoir 2 chambres côte à côte (pourtant mentionné lors de la réservation).Batiment FRAM non rénové ,salle de bains vieillotte et usée ,literie inconfortable (très dure)mais surtout aucune insonorisation avec le couloir et les voisins (bruits de valises tard le soir et tôt le matin)
3-ambiance générale: 2 piscines sur 3 complètement surchargées,plus de transat de disponible des 9 h du matin ,pas de chaises pour le spectacle du soir,course à la table libre pour les repas et toujours de décibels ,de cris d l'enfants en bas âge... Le tout dans une chaleur étouffante , car il faut savoir qu 'il y a très peu d'ombre sur le complexe malgré de beaux espaces verts( les activités enfants se font également au soleil pour la plupart)
Sinon (comme cela à été mentionné dans les avis à maintes reprises) les repas sont de qualité,le complexe est propre et bien entretenu,le personnel dans l'ensemble est agréable.
Conclusion : demandez un bâtiment rénove et choisissez une période moins chargée pour profiter réellement de vacances

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quatrième année au Cala Blanca, dont 3 au mois de juillet.
Les différents bâtiments et chambres ont été rénovées cet hiver, ça donne l'impression d'être tout neuf. Rien à dire sur le personnel qui commence à nous connaître (accueil, bar, restaurant). L'hôtel était complet, mais on pas l'impression d'étouffer sauf pour le petit déjeuner, rush hour entre 09h30 et 10h00, où cela devient compliqué pour trouver une table libre. Buffet correct, mais répétitif, j'ai commencé à saturer à la fin du séjour. La plage, à proximité, est toujours belle avec son eau turquoise/cristalline, nous prenons plaisir à y passer nos après-midi.
C'est un hôtel familial, il n'y a pas de fêtard comme à Sant Antoni ou Eivissa.
Nous avons eu une chambre avec une très grande terrasse avec transats, avec vue sur la mer, la montage et la piscine. Trop cool.

Cette année, nous avons pris le bateau à Sante Eulalia pour Formentera, puis loué un vélo sur place. 2 plages à voir Ilets et Levant (plus belles et plus sauvage). A faire pour ces eaux turquoises. Magnifique.

Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 21 sur 57 à Santa Eulalia del Río
4.0 5 étoiles 1 024 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°22 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.