“A CONSEILLER ! On y retournera ...” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“A CONSEILLER ! On y retournera ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord l'acceuil ... SUPERBE ! et même en français !
Nous étions arrivés durant la nuit ... Ils ont pris le temps de tout expliquer et de nous offrir un "cold pack" comprenant jus de fruit, eau, fruits frais et sandwiches à déguster dans notre chambre.
Maintenant ... la vie sur place ...
Vous avez un resto principal (pour le midi & soirée) avec un thème spécifique par service tant pour le midi que pour le soir .. Citons l'Italie, le Mexique, l'Argentine (pour ces boeufs exquis !), l'Espagne, l'Allemagne, ... bref vous avez souvent un côté thématique propre à un choix gastronomique.
Il y a parfois redondance souvent pour les kids (frites, pâtes bolo, etc.) mais vous avez toujours le choix comme des crevetes, scampis, paellas diverses, etc. Excellent !
Le resto "La Marina" ... un restaurant (avec choix limité) pour lequel vous devez réservez grand max. 24h à l'avance sauf le midi ...
Le midi = BBQ et pizza/pâtes à la carte selon votre goût et le soir buffet à thème à savoir selon le soir Ibiza, Mediterranean, Oriental. Choix limité mais super cozy !
Côté piscine, limité en cas de forte affluence mais pour lez couples, sachz que vous serez comblés ... Piscine privée et bar ouvert de 20h à 02h pour vous !
Pour les kids, parfois projection privée d'un dessin animé de Pixar à la piscine (la moins importante). Trop cool !
Gros prob... l'isolation ... on se demande s'il y a des murs tant au dessus , à côté qu'au dessous ! et les couloirs !

Astuce pour la chambre : Chambre dans les 5... 5 milles, gropue Framissima mais attenion à la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci mille fois aux personnels de l'hôtel , toujours dispo pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Une ligne pour le remarcable PIER un maitre d'hôtel au top.
Une ile méditerranéenne superbe , des fonds marins de toutes beautés avec une flore et une faunes encore bien présente .

• Séjour du août 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Semaine du 27 juillet au 3 août. C est la 2 eme année que nous y allons (couple+enfant de 7 ans), toujours aussi sympa même si nous avions cette année une chambre dans un bâtiment pas encore rénové et de ce fait , beaucoup moins bien que l année dernière (vieillotte et aucune insonorisation) mais bon, on ne va pas à Ibiza pour la chambre. Tout à été dit sur l hotel et les installations ( à noter piscine adulte, toujours des places dispo même à midi).
Il faut louer une voiture pour se promener un peu et aller sur les plages de l ouest, magnifiques. ( 50€ en tout à l hotel) ; en revanche, très déçu par san Antonio, vraiment moche et aucun intérêt sauf si vous aimez regarder tituber la jeunesse européenne (anglaise surtout quand même)

bzh
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous voulions découvrir ibiza dans le côté foufou. Nous sommes parties ravies.
Magnifique complexe. 4piscines.
Piscine zen juste au top..
Restaurant surplombant la mère. Vacances superbes.
Des que j ai le budget pour j'y retourne.
Marché hippy à faire.
Système de bus bien pratique.
Île superbe
Louez une voiture

• Séjour du mai 2013
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la 4ème fois que nous nous y rendons et toujours aussi ravi.
Rien à dire, tout est parfait au Cala Blanca.

Cette année, nous avons coupé notre séjour à Ibiza en passant la moitié au Cala Blanca de playa es Figueral et l'autre dans une hôtel que j'ai déjà commenté à Port Es Torrent San Antonio.

La fréquentation du Cala Blanca est hétéroclite, cela fait plaisir de ne pas voir que des Français, que des Anglais mais plusieurs nationalités qui se côtoient dans une ambiance vraiment détendue.

Juste un hic, la wifi qui laisse à désirer, et nous leur avons signalé déjà les fois précédente.

Plusieurs piscines, 4 dont une pour enfants avec des jeux aquatiques, une piscine pour adultes... Vraiment, de quoi trouver son bonheur, et le notre était celui de la piscine pour adultes avec les grands lits pour profiter du farniente.

Les restaurants jouissent d'une vue magnifique avec possibilité de manger à l'extérieur, la nourriture sous forme de buffet est vraiment excellente et variée avec des soirées à thème.

Le personnel parle toutes les langues et est très attachant, des membres de la réceptions, au barman, serveuse, femme de ménage, tous très sympathique et toujours le sourire, près à se plier en 4 pour rendre votre séjour inoubliable.

J'adore ce coin de l'île à la fois sauvage et pittoresque, non loin de San Carle et de Santa Eulalia, des marchés hippies de Las Dallias et de Punta Arabi.

Les chambres sont vraiment bien, nous avons séjourné dans plusieurs blocs et toujours une vue de folie, même si vous n'avez pas vue sur la mer depuis toutes les chambres.

Une anecdote, j'avais oublié une chaine en or dans un tiroir de ma chambre, l'hôtel me l'a retourné rapidement à mon domicile en France par courrier recommandé.

Je suis certain que j'en oublie tellement j'aurais de choses à dire sur le Cala Blanca.

Vous pouvez y allez les yeux fermés, franchement, il faudrait être difficile pour avoir quelquechose à redire.

Le lieu rêvé pour les couples, les familles et les enfants qui sont rois. L'animation est vraiment sympa.

Nous y retournerons surement une cinquième fois.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la vue sur la mer, ou simplement pouvoir vous rendre au Cala Blanca en été, réservez...
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour du 27 juillet au 3 aout, voyagiste Fram.
Excellent accueil, très très bon restaurant, des lieux et une vue splendides. Une équipe d'animation parfaite avec beaucoup d'humour.
Du personnel de ménage très sympas.
Le seul inconvénient, l'insonorisation des chambres (aucune), prévoir boules quies et ça passe.
Les soirées sont des spectacles, ce que je regrette un peu, aucune participation du public, ni invitation.

Mais bon, tout ceci est insignifiant, nous avons passés une semaine ensoleillée dans tous les sens et avons pris 2 ou 3 kg tellement les plats étaient bon, BRAVOS AUX CUISTOS.

Par contre pour le retour notre avion a eut 5 heures de retard, et l'équipage ne s'est pas excusé, Nous n'avons rien eut à manger ni a boire, surtout que nous étions levés depuis 4H du matin.
Le coté positif c'est nous avons passé 5 heures de plus à IBIZA.
Je recommande cette destination aux familles, aux célibataire aux couples...

PIER, si tu lis cet avis, Merci Merci Merci pour ton accueil, nous aurions bien aimé partager un plus long moment avec toi. ne changes surtout rien, ton humour, ta fraicheur, ton accent espagnol........ super.

C'était génial.....

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Séjour du 27 juillet au 3 août ,voyagiste FRAM.
1- le transport :2 h de retard à l'aller et 3 h au retour ( Air Brussel)
2-le logement: impossibilité d'avoir 2 chambres côte à côte (pourtant mentionné lors de la réservation).Batiment FRAM non rénové ,salle de bains vieillotte et usée ,literie inconfortable (très dure)mais surtout aucune insonorisation avec le couloir et les voisins (bruits de valises tard le soir et tôt le matin)
3-ambiance générale: 2 piscines sur 3 complètement surchargées,plus de transat de disponible des 9 h du matin ,pas de chaises pour le spectacle du soir,course à la table libre pour les repas et toujours de décibels ,de cris d l'enfants en bas âge... Le tout dans une chaleur étouffante , car il faut savoir qu 'il y a très peu d'ombre sur le complexe malgré de beaux espaces verts( les activités enfants se font également au soleil pour la plupart)
Sinon (comme cela à été mentionné dans les avis à maintes reprises) les repas sont de qualité,le complexe est propre et bien entretenu,le personnel dans l'ensemble est agréable.
Conclusion : demandez un bâtiment rénove et choisissez une période moins chargée pour profiter réellement de vacances

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à El Perello
Hotel Club Augusta
Hotel Club Augusta
N° 20 sur 44 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°19 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.