“Le paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
“Le paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 17 au 24 aout en tenue couple. très bon hôtel avec une équipe au petit soin avec nous à chaque instant. toute l'équipe parle le français. la vue est magnifique plage en bas de l'hôtel. piscine adulte très bien pour se détendre sans enfants avec music lounge. Boisson à volonté au restaurant, nourriture très variée avec midi et soir thème différent: oriental, couscous, hamburger, italien... Rien à redire. louer une voiture pour visiter(130 euros pour 2 jours). Choix de boissons tout inclus grandioses!!!! On retourne des qu'on a le budget. c'est mon petit paradis la bas et merci à pier qui nous accueille au restaurant toujours de façon très agréable.

• Séjour du août 2013

Bron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en couple du 17 au 24 aout 2013.

Nous souhaitions découvrir Ibiza et son ambiance festive tout en ayant la possibilité de nous reposer et de "farnienter".
Cet hôtel a répondu à l'ensemble de nos attentes.

L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments de 3 étages (peut-être 4 pour certains) et d'une dizaine de chambres de par étages. Il accueille environ 1500 personnes les mois d'été.
Il n'y a pas de profil type pour les vacanciers : familles, jeunes, moins jeunes, groupes etc ... il y a de tout et de toutes nationalités.

Nous disposions d'une chambre avec vue mer ... génial !
La chambre été équipée d'un mini frigo et de la clim. Le ménage était réalisé chaque jour.
C'est d'ailleurs l'hôtel dans sa globalité que nous avons trouvé très propre. Le personnel tourne en permanence, les allées sont parfaitement entretenues, rien ne traine longtemps au sol !

En parlant du personnel, le gros plus pour les personnes qui ne parlent pas un mot d'espagnol ni d'anglais, la plupart vous accueille en français !
Nous avons été particulièrement bluffés par l'accueil du personnel, tous sont extrêmement souriants et polis et ce, de la femme de chambre aux réceptionnistes. Merci à Alice que nous avons vue presque chaque jour et qui avait toujours un mot sympathique !
Merci aussi à Esther et Marga de la Réception, à qui nous avons eu affaire plusieurs fois et qui ont fait preuve d'une efficacité incroyable pour nous informer et répondre à nos besoins.

Concernant la nourriture sur place, nous étions en pension complète.
Chaque buffet était extrêmement copieux, avec beaucoup, beaucoup de choix et pour ne rien gâcher ... c'était très bon ! Nous avons mangé une seule fois à l'extérieur, dans un restaurant d'Eivissa, recommandé par le Guide du Routard et j'ai été malade toute la nuit, de quoi regretter le buffet !

Bref, de la chambre à la restauration en passant par la propreté et le personnel, tout était parfait !

Pour ce qui est des loisirs, 3 piscines sont à découvrir sur l'hôtel, 2 ouvertes à tous et une réservée aux adultes. En couple, nous avons donc préférée la dernière, calme, musique douce, transat ... farniente !
Au pied de l'hôtel il y a également une très grande plage dont 2 zones sont surveillées.

Nous avons pu faire nos emplettes à 2 pas de l'hôtel dans un petit magasin qui dispose de toutes sortes de produits différents (vêtements, chapeaux, objets de plages, cartes postales, magazines, bibelots etc ...) et qui, à notre plus grande surprise, n’assomme pas sur les prix, à préférer donc aux petits commerces du port d'Eivissa pour les souvenirs !

Pour conclure : superbe séjour où les services de qualité de l'hôtel ont grandement contribué à nous faire passer une semaine au paradis !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étage élevé pour avoir plus de chance d'obtenir la vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés 2 fois au Cala Blanca, la dernière fois en juillet 2012. Certes, il est assez éloigné d'IBIZA Ville mais il est vraiment agréable. Pour une famille, c'est très bien car il y a suffisamment d'animation. De plus, son emplacement est privilégié par un accès direct à une belle plage de sable fin. A noter aussi une belle restauration avec suffisamment de plats pour satisfaire la plupart des clients. Un point positif aussi au restaurant avec boissons à volonté ( vin rosé, blanc, rouge, bière, coca,...). nécessité toutefois d'avoir une voiture pour se déplacer et visiter cette charmante île. Allez y en famille, vous ne serez pas déçus et vos enfants seront heureux par les animations, les piscines et la plage. En tout cas, nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
GUIPAVAS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après avoir séjourné au CALA VERDE (hôtel voisin) il y a une dizaine d'année nous avons choisi le FRAMISSIMA CALA BLANCA cette année et nous en sommes aussi satisfait.
Séjour du 06 au 13 juillet en famille à 7 personnes représentant 3 générations de 4 à 65 ans, en pension complète.
Bonnes prestations, chambres correctes, table largement supérieure à d'autres hôtels de la même catégorie, jardins superbes, piscines agréables dont une réservée aux enfants "le bateau pirate" digne d'un parc d'attraction et une autre réservée aux adultes tout comme le bar lounge ouvert le soir.
Seuls reproches: le prix prohibitif de la connexion internet et le coût du repas médiocre pris lors de l'excursion en 4/4 avec FRANCIS alors que ce dernier nous avait annoncé un repas chez l'habitant ( dommage car l'excursion est superbe alors FRANCIS on te pardonne!)
Ces deux bémols n'ont pas modifié notre opinion sur cet hôtel club et nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Appeler la réception pour réserver une chambre avec vue sur mer sans supplément.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout d'abord l'acceuil ... SUPERBE ! et même en français !
Nous étions arrivés durant la nuit ... Ils ont pris le temps de tout expliquer et de nous offrir un "cold pack" comprenant jus de fruit, eau, fruits frais et sandwiches à déguster dans notre chambre.
Maintenant ... la vie sur place ...
Vous avez un resto principal (pour le midi & soirée) avec un thème spécifique par service tant pour le midi que pour le soir .. Citons l'Italie, le Mexique, l'Argentine (pour ces boeufs exquis !), l'Espagne, l'Allemagne, ... bref vous avez souvent un côté thématique propre à un choix gastronomique.
Il y a parfois redondance souvent pour les kids (frites, pâtes bolo, etc.) mais vous avez toujours le choix comme des crevetes, scampis, paellas diverses, etc. Excellent !
Le resto "La Marina" ... un restaurant (avec choix limité) pour lequel vous devez réservez grand max. 24h à l'avance sauf le midi ...
Le midi = BBQ et pizza/pâtes à la carte selon votre goût et le soir buffet à thème à savoir selon le soir Ibiza, Mediterranean, Oriental. Choix limité mais super cozy !
Côté piscine, limité en cas de forte affluence mais pour lez couples, sachz que vous serez comblés ... Piscine privée et bar ouvert de 20h à 02h pour vous !
Pour les kids, parfois projection privée d'un dessin animé de Pixar à la piscine (la moins importante). Trop cool !
Gros prob... l'isolation ... on se demande s'il y a des murs tant au dessus , à côté qu'au dessous ! et les couloirs !

Astuce pour la chambre : Chambre dans les 5... 5 milles, gropue Framissima mais attenion à la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Merci mille fois aux personnels de l'hôtel , toujours dispo pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Une ligne pour le remarcable PIER un maitre d'hôtel au top.
Une ile méditerranéenne superbe , des fonds marins de toutes beautés avec une flore et une faunes encore bien présente .

• Séjour du août 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Semaine du 27 juillet au 3 août. C est la 2 eme année que nous y allons (couple+enfant de 7 ans), toujours aussi sympa même si nous avions cette année une chambre dans un bâtiment pas encore rénové et de ce fait , beaucoup moins bien que l année dernière (vieillotte et aucune insonorisation) mais bon, on ne va pas à Ibiza pour la chambre. Tout à été dit sur l hotel et les installations ( à noter piscine adulte, toujours des places dispo même à midi).
Il faut louer une voiture pour se promener un peu et aller sur les plages de l ouest, magnifiques. ( 50€ en tout à l hotel) ; en revanche, très déçu par san Antonio, vraiment moche et aucun intérêt sauf si vous aimez regarder tituber la jeunesse européenne (anglaise surtout quand même)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°19 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.