“Bon rapport qualité-prix, mais tourisme de masse” 3 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Pertuis, France
“Bon rapport qualité-prix, mais tourisme de masse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Avec la promotion Fram, le rapport qualité-prix est certes très bon, chambres confortables, bons buffets abondants et variés, personnel attentionné, mer propre et chaude.
Cependant on est loin de l'hôtel de charme ! C'est trop grand et il y a trop de monde même en basse saison : promiscuité des bâtiments, entassement sur la plage, aux piscines et surtout au restaurant du rez de chaussée, avec en prime les hurlements des enfants en bas age...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel en passant par fram des mon arrivée mon impression était favorable.... Malgré tout je craignais d'avoir des mauvaises surprises au fur et à mesure que les jours passeraient.... Et ben non ! Au contraire l'accueil que se soit à la reception, les femmes de ménages et au restaurant le responsable ainsi que l'ensemble des serveurs ont toujours été bon, agréables et souriants à ce soucier de notre bien être. L'hôtel, les 4 piscines et les espaces verts, tout est entretenu propre. Je n'ai pas été gêné par le bruit, j'étais dans un bâtiment face à là piscine où il y a les animations mais cela ne m'a pas dérangé du tout. Il me semble que l'on sait ou l on va (établissement familial de 300 chambres) ou alors il faut aller dans un hôtel d'une autre gamme.... plus confidentiel si l'on a besoin de faire sa sieste mais ce n'est certainement pas le même tarif. j'ai aimé aussi sa situation au milieu de la pinède au bord de la plage. pour ce déplacer il y a ce qu'il faut les navettes gratuites, les bus locaux, location de vélo, scooter, voiture...sinon on peut marcher aussi cela a été mon choix durant 3 jours on découvre le paysage autrement et fin septembre je pense que la circulation est moindre je ne me suis pas sentie en danger. Conclusion si j'ai l'occasion de revenir à IBIZA je reviendrai dans cet hôtel sans problèmes...... Bonnes vacances !!:-)

• Séjour du septembre 2013
Cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un excellent hôtel, 4 piscines dont 1 spécifique adultes dont super pour se reposer. De belles animations et un personnel super. Un grand merci à Pier toujours prêt et attentif aux désirs des vacanciers. Je le conseille sans problème. Tout est à portée de main pour visiter, le petit train qui vous emmènera aux hippie market, le bus gratuit pour st eularia, le bateau pour formentera et sur place les locations de voitures et/ou de scooter. Enfin tout est prévu pour un agréable séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel correct dans l'ensemble malgré des chambres + salles de bains qui ont un grand besoin d'un coup de jeune. Enormément de bruit à l'heure de la sieste et le soir, à savoir les femmes de ménage qui font leur travail dans les chambres du dessus ou à côté en déplaçant tous les meubles et les gamins qui courrent dans les couloirs en fin de soirée.
Gros point noir => Une plage farcie d'algues (dans l'eau et sur le sable) et pas nettoyée chaque matin comme cela devrait être le cas. Donc peu importe le prix des transats et parasols puisque nous nous sommes contentés de la piscine adulte, véritable coin de tranquilité malgré une eau trés fraîche.
Concernant le Spa gratuit => A vos risques et périls car il est monopolisé par les gamins et l'odeur de la surabondance de chlore est là pour couvrir l'odeur du p...
Sinon, bon accueil, et nourriture plus que correcte pour ce type d'hôtel, restaurant La Marina, trés agréable (le midi et le soir). Merci à Pier pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Pour nous, cet hôtel est bien un 3 étoiles aux normes espagnoles mais certainement pas un 4 étoiles (commentaire de Mr20syl).
Nous sommes partis avec Fram pour la première fois, et avons été supris par l'organisation. Bravo, c'est la première fois qu'un T.O nous accompagne jusqu'au comptoir d'embarquement pour le retour. Par contre, pour ce qui est de la réunion de bienvenue, à éviter car interminable et farcie de clichés sur l'Espagne. Nous avons fait la petite excursion du petit train avec le Hippy Market, 15 € => Bof !!! Nous n'avons pas appris grand chose mise à part que nous avons découvert une crique magnifique (Can Boix) qui, elle était propre.
En bref, trés bien pour la nourriture, moyen + pour l'ensemble du complexe (heureusement qu'il y avait la piscine adultes) et trés mauvais pour la plage.

Astuce pour la chambre : Notre agence de voyage a essayé de nous faire avoir une chambre prémium (celles qui sont rénovées) m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Calme sans être insipide, idéal avec familles et jeunes enfants. Une qualité de nourriture impressionnante et un service au top. L'hôtel est d'une extrême propreté malgré des chambres qui nécessiteraient rénovation. On est plus proche du 4 étoiles que du 3. La plage est correcte (l'Ile dispose toutefois de plages très belles), 4 piscines dont 1 réservée aux adultes et 1 espace aquatique enfants. A faire sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013
finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire de plus, sinon que nous sommes d'accord avec les avis précédents: hôtel propre, chambres nécessitant pour certaines d'un petit coup de jeune mais spacieuses et fonctionnelles. Les buffets sont copieux et variés; prendre l'option tout compris, vous bénéficierez gratuitement des boissons à volonté (et ce sont les vrais alcools et pas des cocktails "bricolés" comme dans certains hôtels), de certaines glaces (d'autres sont aussi payantes malgré le all-in) et du snack toute la journée au restaurant.
La plage en contrebas est correcte mais les transats sont payants (14 € la journée pour 2 transats et 1 parasol); si vous avez l'intention d 'y aller tous les jours, il est plus économique d'acheter des matelas gonflables dans la boutique en bas de l'hôtel. N'hésitez pas pour vos emplettes: vêtements et accessoires de marques à des prix plus intéressants qu'en France!
Autre astuce: la location de voiture au SPAR en bas de l'hôtel est moins cher qu'à l'hôtel ( 100€ pour 2 jours de loc au lieu de 170€)
Je recommande cet hôtel pour familles mais pas avec grands ados (activités limitées) et attention, beaucoup de marches donc compliqué pour les poussettes ou personnes ayant des difficultés à se déplacer. Jeunes adultes en quête des folles nuits d'Ibiza, passez votre chemin: passé le traditionnel spectacle du soir, calme et quiétude pour notre plus grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre qui donne sur la piscine adultes, si vous ne voulez pas entendre le bruit des spe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour du 17 au 24 aout en tenue couple. très bon hôtel avec une équipe au petit soin avec nous à chaque instant. toute l'équipe parle le français. la vue est magnifique plage en bas de l'hôtel. piscine adulte très bien pour se détendre sans enfants avec music lounge. Boisson à volonté au restaurant, nourriture très variée avec midi et soir thème différent: oriental, couscous, hamburger, italien... Rien à redire. louer une voiture pour visiter(130 euros pour 2 jours). Choix de boissons tout inclus grandioses!!!! On retourne des qu'on a le budget. c'est mon petit paradis la bas et merci à pier qui nous accueille au restaurant toujours de façon très agréable.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°13 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°20 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.