“IBIZA ON Y VA” 4 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Blanca

Invisa Hotel Club Cala Blanca a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Brest, France
“IBIZA ON Y VA”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel immense, avec de belles piscines, dont une bateau pirate , succès garanti pour les enfants.
chambre propre avec terrasse, personnel sympathique et accueillant. Restaurant avec un magnifique buffet , un peu bruyant aux heures de pointes. Ne pas hésiter au restaurant la marina, qui est calme et la vue est magnifique. Complexe hôtelelier comprenant énormément de marches. Point de vue visite: excursions à Ibiza de nuit : beaucoup trop de ramassage dans les autre hôtels, ce qui est bien c'est que l'on monte en haut de la forteresse en car, le reste commentaire insuffisant de la guide qui doit tout traduire en 4 ou 5 langues ;rentrée trop tardive 2 h30 du matin. EXCURSION petit train au hippy market : super , de plus le marché hippy d'e punta canar est génial, ambiance musicale et choix de boutiques.
excursion croisière es vedra : bien dans des criques magnifiques, sauf le repas sous une tonnelle sans clim alors que le guide était à la fresh pas cool.
Boutique de souvenirs prés de l'hôtel avec de larges choix, on y trouve de bonnes idées cadeaux
en conclusion: magnifique hôtel , belles piscines et bon repas.

Astuce pour la chambre : demander vue mer et bâtiment rénové

• Tchèque en 1er
Denain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons passé de superbes vacances avec notre garçon de 4 ans a l’hôtel cala blanca en all in.
le buffet est très correct ,le personnel a l’écoute des besoins et les activités pour enfants superbes. la plage est très propre ainsi que l’hôtel!!!
animations tous les soirs pour les petits et les grands
le français est compris dans l'ensemble
le seul hic est que l’hôtel est très éloigné donc soit louer une voiture soit taxi ou bus par l’hôtel si vous voulez bouger
cet hôtel est très familial et on se sent a l'aise immédiatement contrairement a cala verde ou nous avions réservé un soir une table a leur restaurant (compris dans le all in) et franchement déçu par le buffet et "l'ambiance"rupin.
cala verde pour notre part est un hôtel pour la tranquillité et non pour les familles.

a cala blanca il y a un coin réservé pour les + de 18 ans

a refaire pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : les chambres cote bar et piscine sont plus bruyantes
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous rejoignons le commentaire de PCK91 qui résume bien quelques problématiques rencontrées.
nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine réservé avec FRAM en pension complète.
Dans un premier tps, la grandeur du site nous a surpris, nous pensions arriver dans un hôtel "FRAM" et non dans un site international.

Les points négatifs :
- nous avons dû par dépit (bien qu'elle soit très bien) nous contenter de la piscine réservée aux adultes (alors que nous avions une ado avec nous) parceque les autres piscines sont prises d'assaut, les transats sont réservés par la dépose de serviette. on s'est quand même posé la question de savoir si certains ne se levaient pas en pleine nuit pour réserver leur place car même à 9H impossible d'avoir un transat de libre alors qu'il n'y a encore personne d'installée. Du coup, nous n'avons pas eu droit aux animations.
- Beaucoup d'enfants effectivement dont les parents ne s'occupent pas grenouillent partout, et sont souvent sans gène.....
- Nous étions logés au bâtiment F et là, impossible de faire grasse matinée, quand les Allemands sont debout et bien il faut que tout le monde suive, et au cas où on aurait pas compris et bien cris et bruits en tout genre nous le rappelle.
Le manque de savoir vivre de certains est franchement pénible.
- Pas de connexion internet dans la chambre mais remboursement immédiat à la réception.
- La plage : les transats sont payants

les points positifs
- hôtel très propre et femmes de ménage très agréable.
- Après avoir tester le restaurant collectif le 1er jour, nous avons adopté le restaurant "la MARINA" plus petit et surtout moins bruyant. Il y a moins de propositions de plat mais nous avons bien mangé et les horaires sont très agréables sans parler de la vue superbe sur la mer.
- nous avons fait deux sorties, car les prix sont assez conséquent, IBIZA BY NIGHT et SANTA EULARIA : les deux sont très bien et en terme de temps parfaites si on veut faire visite et shopping.
- la piscine adulte : grande et au calme avec toujours de la place.
- literie pas mal sauf le matelas qui faisait un bruit d'enfer au moindre mouvement.

Pour résumé, nous n'avons pas eu l'impression d'être partis avec un tour opérateur car nous n'avons jamais vu les animateurs mis à part à l'aller et au retour dans les bus et les seuls que nous avons pu côtoyer ne parlaient qu'allemands .... Dommage.... pour avoir voyager avec d'autres organismes, c'est la première fois que cela nous arrive.
Le club ado a été sans intérêt, des activités très masculines.
Donc un hôtel très adapté aux familles avec jeunes enfants...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au RDC, attention aux bâtiments à côté de la piscine principale où se pass...
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé de très bonne vacances en famille , la nourriture y été variée et de bonne qualité, le personnelle agréable , et notre chambre très propre.
les équipes d animation été super et parlés pour la plus part Français .
il ne faut hésitée a louer un véhicule pour découvrir l ile , car pas grand choses autour de l hôtel !
Il ne faut pas avoir peur de marcher car 4 piscine séparée et avec deux enfant d âges diffèrent il faut faire plaisir a tout le monde , et les routes sont assez" longues "entre chaque piscines . Pareille pour le restaurant petite ballade en fonction de l endroit de votre chambre( ca aide a digerer mais bon ...).
En résumé nous sommes satisfait de notre séjours mais avons bénéficiés d une bonne réduction, le prix de départ me semble quand même au dessus des prestations de l hôtel.
ps: merci a l équipe d animation ;lupo Mathilde,raphael,timothey....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ma première fois en hôtel club formule "All inclued".
Je vais commencer par les points négatifs :
- 80% d'allemands, majorité de trentenaires avec de jeunes enfants. Résultat : Une invasion de poussettes dans tout l'hotel, beaucoup de bruits, des enfants qui pour certains nous ont pourri la vie, et surtout tout était en allemand jusqu'au spectacle pour enfants, dur quand on espère parler espagnol.
- Réveillée à 6H tous les matin par les camions ravitaillant le restaurant juste à côté : poste radio à fond !
- Formule A volonté : nourriture très moyenne et cocktails 1er prix, très très déçue sur ce point ! Heureusement que nous avons trouvé un bar juste à 50 mètres de l'hôtel, très sympa, avec de la bonne musique et de VRAIS cocktails.
- Literie : Chambre double, mais 2 lits séparés. Les oreillers sont très très inconfortables.
- Attention à la connexion Wi-fi : payant mais ne fonctionne pas. Cependant, quand je suis venue m'en plaindre, l'hôtel m'a tout de suite remboursé mes 20€.
- Côté positif :
- Personnel de l’hôtel très accueillant et sympathique, c'est important car il faut du courage pour supporter la clientèle allemande qui n'a aucun respect, c'est hallucinant !
- Chambres propres, avec climatisation et petit frigo.
- Cadre super sympa : vue sur la mer de la chambre et du restaurant, 3 piscines dont une spéciale + 18 ans (ce qui est très appréciable quand l'hôtel est envahi d'enfant entre 2 mois et 6 ans)
- Possibilité de louer un véhicule sur place (par contre il faudra que je fasse un comparatif des tarifs)

En résumé : Hôtel Club vraiment sympa si vous venez en famille ! Par contre, lorsque vous êtes en couple (35 ans), sans enfants, il vaut mieux choisir de louer un logement ou de prendre une simple chambre d'hôtel et de vivre votre vie ensuite, chose que nous ferons l'été prochain ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée à l'Hôtel Cala Blanca-Ibiza (via FRAM). Nous avons passé une superbe semaine même si celle ci a très mal commencé. Arrivés à Ibiza et une fois montés dans le bus nous menant à l'hôtel, "le pilote" Fram nous informe qu'en raison d'une erreur de réservation, nous sommes obligés de passer une nuit dans un autre hôtel à Es Canar et que nous serons amenés à l'hôtel Cala Blanca dès le lendemain matin...Les épaules nous en tombent ! Nous comprenons très vite que nous sommes victimes (tout comme la cinquante de Français présents dans le bus) d'une pratique douteuse de SURBOOKING ! 1er fois que cela nous arrive ! (heureusement). Obligés de nous soumettre au bon vouloir de notre Tour operator, nous avons donc passé une nuit dans un hôtel plus que moyen que nous n'aurions jamais sélectionné au préalable avant de rejoindre (enfin) le Cala Blanca avec une journée en moins de vacances au compteur ! Nous avons bien évidemment tous largement protesté. Le Cala Blanca a offert 2 jours de location de voiture + nous avons bénéficié d'une suite au lieu d'une chambre supérieure. Geste qui nous a semblé plus que normal compte tenu du désagrément causé. A qui la faute ? Fram ? Invisa? Nous ne le savons pas ! Le reste du séjour s'est extrêmement bien passé ! Rien à redire : nourriture, situation, plages, animations, convivialité = parfait !!!!! Alors STOP AU PRATIQUE DE SURBOOKING génératrice de STRESS a un moment de l'année où le but est de se relaxer !!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel super accueillant . Très propre. Chambre taille très correct . Piscine nettoyé régulièrement . Repas copieux et nombreux choix .petit déjeuner parfait . Serveurs toujours aimable . Tout inclus jusque minuit. Des vacances parfaite je recommande cet hôtel . Vous pouvez y aller en toute tranquillité . Bonne vacances.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Blanca

Adresse: Playa d'Es Figueral | San Carlos - Santa Eulalia, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°19 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Cala Blanca Hotel Ibiza
Invisa Cala Blanca Club
Invisa Hotel Club Cala Blanca Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Blanca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.