“Idéal en famille.” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Invisa Hotel Club Cala Verde a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Verde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Brest, France
“Idéal en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout le personnel est souriant et sympathique, tout le temps.
La vue sur la baie est superbe.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La nourriture au restaurant est variée, on trouve toujours une place avec vue et au calme.
Il s'agit d'un hôtel club familiale donc même si les animateurs ne sont pas oppressants et que l'on adore les enfants: le niveau sonore autour de la piscine est plutôt élevé.
Mais la plage est facilement accessible, on peut aller à la piscine pour adulte de cala blanca et un terrasse en contrebas est protégé du bruit. Les animations ont lieu de 10h à 22h30, seules les chambres donnant sur la piscine "participent" à cet ambiance. Ailleurs, et le reste du temps, l'hôtel est très calme.
Les enfants se sont éclatés: piscine, plage, jeux d'eau à Cala blanca, mini disco et animation diverses.
Sur la plage on peut louer des paddles, des pédalos et des kayaks. On peut rejoindre santa Eulalia en bus ou en bateau ou encore louer une voiture à l'hôtel ou au spar de la plage (moins cher) chez un personnage haut en couleur!!!
Bref: Excellent pour des vacances plage et soleil en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Verde, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie pour la réservation avec nous. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos besoins et espérons vous voir parmi nous sur vos prochaines vacances à Ibiza.
Nous vous invitons à nous suivre sur notre page facebook : Invisa Hoteles

Merci et meilleures salutations

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est hotel est très bien situé par rappor à la plage mais assez hors du circuit par rapport à la villela plusprochesonc pour sortir du complexe , il est nécessaire de louer une
voiture. Plutôt. Bruyant du côté familial mais plus calme de l' autre. Les pieds dans l'eau ou presque. Le personel y est très sympa et attentif à vos besoin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous revenons d'ibiza ou nous avons passes une semaine sensationnelle. Hotel tres agreable et tout le personnel tres sympas. Un grand merci a Manuel et son equipe. La seule petite chose a dire, c'est qu 'il y avait beaucoup trop d'anglais avec beaucoup d'enfants dans les 2 piscines. mais nous avons été au complexe de cala blanca dans la piscine réservée au + de 18 ans pour le calme. Pour visiter l'ile prenez une voiture en location. Nous avons loué pendant 3 jours et pas cher 90 euros. A refaire et a repartir dans le meme hotel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face a la mer. Génial le matin au réveil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Complexe hôtelier avec une vue superbe sur la mer, nourriture délicieuse. L'hôtel est un peu excentré mais situé dans la partie la plus préservée de l'île. Accès direct à la plage et au complexe voisin dont les piscines sont plus grandes.
Le personnel est très aimable et les animateurs très sympas. Les chambres sont très propres et agréables avec vue sur mer (pour la nôtre), je mettrai un petit bémol pour les chambres familiales car nous étions un peu serrés à 4 dans une chambre habituellement pour deux.
Remerciement à l'équipe d'animation (Jeffrey, Alex, Rafa etc...) et aussi au personnel du restaurant, particulièrement Manuel qui a été très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer c'est un plus ; par contre au dessus de la piscine un peu bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un séjour super du 16 au 21 septembre 2013 dans un hôtel a recommander. la vue sur la mer de la terrasse de la chambre magnifique. Même les chambres n'ayant pas vue mer ont une vue agréable sur la verdure. Aucune critique sur l'hôtel , buffets petit déjeuner et diner très bons et variés. Accueil très professionnel. L'hôtel est situé au nord-est de l'ile dans un des plus beaux endroits très calme. La situation de l'hôtel nous a permis de sillonner toute l'ile, les distances étant courtes. Nous recommandons la location d'une voiture a l'aéroport. Plage à proximité très belle

Astuce pour la chambre : Le plus c'est de prendre une chambre avec vue mer
Questembert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine fabuleuse sur les recommandations d'une amie qui y vait séjourné, inutile d'aller voir ailleurs à Ibiza. Hotel situé dans la forêt, dans une impasse, avec vue sur mer et accès facile à la plage. La qualité des repas, l'amabilité du personnel font que notre séjour aura été parfait. Demandez un appartement avec vue sur mer car certaines chambres ont la vue sur la montagne. Les animations sont variées et de qualité.A refaire et vite :)

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Couple de seniors, une semaine du 20 au 27 septembre 2013. Hôtel qui mérite tous les commentaires positifs déjà lus sur le site. Club hors de la zone festive et très calme. Clientèle internationale mais à la réception comme au restaurant le personnel d'accueil s'exprime bien en français. La propreté de l'ensemble du Club est irréprochable. Notre chambre était simple et bien entretenue. Les serviettes de bain utilisées étaient changées chaque jour. La restauration était excellente, les buffets variés et bien cuisinés. Une salle de restaurant climatisée et une belle terrasse couverte avec vue sur la baie. Le "all inclusive" est bien respecté. Des animations internationales (dans un français limité...) menées par des jeunes gens sympathiques, présents mais sans insister.
Seul bémol les chambres situés dans le bâtiment de la réception sont à éviter : elles donnent, d'un côté sur le bar de la piscine (très actif jusqu’à minuit) et de l'autre côté sur le grand halle d'accueil qui fait "caisse de résonance" et les conversations y commencent à six heures....! ! !
En conclusion nous avons passé un séjour très agréable dans un hôtel club bien administré et bien géré.

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel Club à conseiller. Toutefois, éviter les chambres du bâtiment de la réception (bruyan...
Voir également ces hébergements à Santa Eulalia del Río ou ses environs
N° 7 sur 13 à Sant Josep de Sa Talaia
Invisa Hotel La Cala
Invisa Hotel La Cala
N° 10 sur 57 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Adresse: Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Hotel Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort
Ibiza Cala Verde
Invisa Cala Verde Club
Invisa Hotel Club Cala Verde Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.