“A recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Invisa Hotel Club Cala Verde a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Verde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
QUESTEMBERT
“A recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Ce complexe hôtelier mérite son classement, situé dans une pinède, dans une impasse, l'endroit est calme et la vue superbe. Le personnel est accueillant, prévenant et chacun y trouve son compte tant au niveau de la restauration très variée que des animations. Avons séjourné en octobre 2013 au Calaverde, avons voulu tester un autre complexe en mai 2014 et là çà a été le cauchemar. Nous retournerons 15 jours en 2015 au Calaverde.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Verde, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Monsieur / Madame

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir une fois mois à notre hôtel pour la saison 2015.

Merci et meilleures salutations

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout le personnel est souriant et sympathique, tout le temps.
La vue sur la baie est superbe.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La nourriture au restaurant est variée, on trouve toujours une place avec vue et au calme.
Il s'agit d'un hôtel club familiale donc même si les animateurs ne sont pas oppressants et que l'on adore les enfants: le niveau sonore autour de la piscine est plutôt élevé.
Mais la plage est facilement accessible, on peut aller à la piscine pour adulte de cala blanca et un terrasse en contrebas est protégé du bruit. Les animations ont lieu de 10h à 22h30, seules les chambres donnant sur la piscine "participent" à cet ambiance. Ailleurs, et le reste du temps, l'hôtel est très calme.
Les enfants se sont éclatés: piscine, plage, jeux d'eau à Cala blanca, mini disco et animation diverses.
Sur la plage on peut louer des paddles, des pédalos et des kayaks. On peut rejoindre santa Eulalia en bus ou en bateau ou encore louer une voiture à l'hôtel ou au spar de la plage (moins cher) chez un personnage haut en couleur!!!
Bref: Excellent pour des vacances plage et soleil en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Invisa-Hot, Gerente de Invisa Hotel Club Cala Verde, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur / Madame,

Je vous remercie pour la réservation avec nous. Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos besoins et espérons vous voir parmi nous sur vos prochaines vacances à Ibiza.
Nous vous invitons à nous suivre sur notre page facebook : Invisa Hoteles

Merci et meilleures salutations
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est hotel est très bien situé par rappor à la plage mais assez hors du circuit par rapport à la villela plusprochesonc pour sortir du complexe , il est nécessaire de louer une
voiture. Plutôt. Bruyant du côté familial mais plus calme de l' autre. Les pieds dans l'eau ou presque. Le personel y est très sympa et attentif à vos besoin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous revenons d'ibiza ou nous avons passes une semaine sensationnelle. Hotel tres agreable et tout le personnel tres sympas. Un grand merci a Manuel et son equipe. La seule petite chose a dire, c'est qu 'il y avait beaucoup trop d'anglais avec beaucoup d'enfants dans les 2 piscines. mais nous avons été au complexe de cala blanca dans la piscine réservée au + de 18 ans pour le calme. Pour visiter l'ile prenez une voiture en location. Nous avons loué pendant 3 jours et pas cher 90 euros. A refaire et a repartir dans le meme hotel.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre face a la mer. Génial le matin au réveil.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Complexe hôtelier avec une vue superbe sur la mer, nourriture délicieuse. L'hôtel est un peu excentré mais situé dans la partie la plus préservée de l'île. Accès direct à la plage et au complexe voisin dont les piscines sont plus grandes.
Le personnel est très aimable et les animateurs très sympas. Les chambres sont très propres et agréables avec vue sur mer (pour la nôtre), je mettrai un petit bémol pour les chambres familiales car nous étions un peu serrés à 4 dans une chambre habituellement pour deux.
Remerciement à l'équipe d'animation (Jeffrey, Alex, Rafa etc...) et aussi au personnel du restaurant, particulièrement Manuel qui a été très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer c'est un plus ; par contre au dessus de la piscine un peu bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

un séjour super du 16 au 21 septembre 2013 dans un hôtel a recommander. la vue sur la mer de la terrasse de la chambre magnifique. Même les chambres n'ayant pas vue mer ont une vue agréable sur la verdure. Aucune critique sur l'hôtel , buffets petit déjeuner et diner très bons et variés. Accueil très professionnel. L'hôtel est situé au nord-est de l'ile dans un des plus beaux endroits très calme. La situation de l'hôtel nous a permis de sillonner toute l'ile, les distances étant courtes. Nous recommandons la location d'une voiture a l'aéroport. Plage à proximité très belle

Astuce pour la chambre : Le plus c'est de prendre une chambre avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Questembert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine fabuleuse sur les recommandations d'une amie qui y vait séjourné, inutile d'aller voir ailleurs à Ibiza. Hotel situé dans la forêt, dans une impasse, avec vue sur mer et accès facile à la plage. La qualité des repas, l'amabilité du personnel font que notre séjour aura été parfait. Demandez un appartement avec vue sur mer car certaines chambres ont la vue sur la montagne. Les animations sont variées et de qualité.A refaire et vite :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Club Cala Verde

Adresse: Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort
Hotel Cala Verde Ibiza
Ibiza Cala Verde
Invisa Cala Verde Club
Invisa Hotel Club Cala Verde Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.