“3 étoiles pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Invisa Hotel Club Cala Verde a été ajouté à vos Favoris
Invisa Hotel Club Cala Verde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
“3 étoiles pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Bons points : emplacement sur une jolie baie avec de nombreuses criques á proximité. Buffet varié avec de nombreux produits frais.
Mauvais points: chambre de taille modeste avec un ameublement veillot, matelas trop mou, salle de bains digne des années 70. Toute les activitées de l'hôtel tourne autour de la piscine transat pris d'assaut des 9:00 par des serviettes

• Séjour du août 2010

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons choisi cet hotel d'après les avis partagés sur tripadvisor. Nous ne regrettons rien car nous avons séjourné dans un hotel très bien situé, à l'écart du monde et toutefois si proche de tous les centres d'intérêts de l'île (l'île n'est pas gigantesque). L'équipe d'animation de l'hotel est sympathique et énergique, sans non plus être envahissante. La restauration est véritablement "top" car très variée, bien cuisinée, bien présentée et soignée (rare quand on parle d'hotel club et de buffet à volonté). Les chambres sont modestes mais bien entretenues mais correspondent tout à fait aux prestations de l'hotel. Toutefois un peu bruyantes mais cela ne gêne pas si l'on vit au rythme de l'hotel (animation le soir jusqu'à 23h30). Conseillé pour les enfants de 5 à 14 ans.
Le CALA VERDE se détache nettement du CALA BLANCA, hotel à proximité accessible car appartenant à la même chaine. Le CALA VERDE est plus petit et donc un peu plus intime. Fréquentation italienne majoritaire, allemande ensuite. L'ensemble du personnel arrive à vous renseigner dans quatres langues différentes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

Je deconseille vivement cet hotel pour les personnes qui recherchent le calme. Pour les chambres nous avions paye un supplement pour vue sur la mer, resultat vue sur la piscine principalement avec le bruit qui en resulte le soir puisque les activites et les soirees s'y deroulent et de plus nous etions situes pres de la reception de facon a ce que le bruit soit majoritaire !!! De plus il y a un seul bar au niveau de deux petites piscine et pour pouvoir se desalterer il faut faire la queue sinon on ne vous sert pas. Concernant les activites sachez vous debrouiller par vous meme car il n'y a pas grand chose a faire dans cet hotel et soyez en forme pour aller a la a
Plage car l'acces se fait par des escaliers interminables ou par une pente raide qu'il faudra bien remonter !!!

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons passé des vacances de reve dans une ambiance innoubliable. Le personnel est au petit soin pour les vacancier. nous avons fêté l'anniversaire de mon epouse dans cet hotel et le personnel s'est arrangé pour lui faire une surprise en offrant un gateau. A recommender à tout le monde qui se sens vraiment bien. nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TOURNAI
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Tout est parfait dans cet hôtel qui allie une situation exceptionnelle au calme,entouré de superbes jardins soignés, un excellent confort, une délicieuse cuisine, un service à la hauteur, une formule All In avec beau choix de boissons et un service de bus gratuit journalier vers la ville de Santa Eularia 2 x par jour à 10 Km (départ en matinée et retour en tout début d'après midi).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel ainsi que les animateurs sont très compétents, très serviables. La vue est magnifique et nous avons très bien mangé (Nous étions 11 et tout le monde a apprécié !).

• Séjour du juillet 2010
cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons tout juste du Cala Verde et avons été ravie, ma fille et moi de cette semaine passée dans cet hôtel. J'ai réservé directement par [-----] J'avais demandé une chambre calme. Ce fut le cas.
Les points forts :
Le lieu est magnifique, en hauteur sur la mer. Les batiments sont placés de façon harmonieuse et malgré le monde, ça reste très agréable.
Les buffets de chaque repas sont excellents, variés et cela à n'importe quel moment du service. Les horaires sont larges. On peut manger face à la mer...
L'animation est très sympa, sans insistance ; nous n'avons pas testé le mini club.
Les "petits" points négatifs : nous sommes arrivés sans agence et à l'accueil, à part la remise des clés de la chambre, nous n'avons reçu aucune information pratique sur les bus, les excursions, le club enfant etc...C'est un peu dommage.
Comme partout, les gens réservent les transats avec leur serviette chaque matin, même pour s'y poser qu'une heure... C'est un peu pénible. Les transats et parasols sur la plage sont payants, assez mesquin aussi.

Voilà, dans l'ensemble, un très bon club. Très bon rapport qualité prix et lieu magique même si très isolé ( ne convient pas à ceux qui viennent à Ibiza pour les fiestas)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Invisa Hotel Club Cala Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Invisa Hotel Club Cala Verde

Adresse : Playa de Es Figueral, 07850 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°7 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Club Cala Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Club Cala Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cala Verde Ibiza
Hotel Cala Verde Ibiza
Invisa Figueral Resort
Invisa Cala Verde Club
Ibiza Cala Verde
Invisa Hotel Club Cala Verde Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Invisa Hotel Cala Verde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invisa Hotel Club Cala Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.