“Heureuse découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Canasuni

Canasuni
Mariano Riquer 6 | Mariano Riquer wallis, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
34971319177
Classé n° 7 sur 214 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Cormondreche
“Heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Plats savoureux et équilibrés, accueil
chaleureux par le charmant couple de propriétaires, atmosphère agréable, prix imbattables. Tout contribue à se sentir à l'aise et à sourire de satisfaction. Nous y reviendrons assurément.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Excellent petit restaurant! On mange un menu complet pour seulement 14€! La nourriture est simple mais excellente! La dame qui doit être la patronne est très gentille!

Cannes, France
“un petit resto à connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Dans le centre ville ce petit resto qui ne paie pas de mine est très bien tenu par des Ibicencos, parlant français, qui vous accueillent très gentiment.
Les plats sont de bonne qualité, cochon de lait grillé, épaule d'agneau, timbale de Saint Jacques etc.. et plusieurs plats faits maison changeant régulièrement.
il y a un menu entrée, plat, dessert à 21€, sinon les plats à la carte vont de 15€ à 22€.
Un limoncello vous est offert avant votre départ.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Emerainville, France
“Best of”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour nous le meilleurs restaurant à Santa Eulalia,
accueil formidable, quel que soit la langue, la patronne parle français ^^
la carte est simple, mais très efficace, avec que de la bonne cuisine typique fait avec amour et goût...
très bon rapport qualité-prix.
seul bémol, l'emplacement n'est pas sur la côte, mais franchement pas pénalisant, on y va pour se régaler.
coup de cœur, seul restaurant ou nous y sommes allés deux fois.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Santa Eulalia del Río, Espagne
“"Discret et rare"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Contrairement à de nombreux restaurants qui survendent leurs plats et leurs prestations, le Canasuni est discret, ses patrons, accueillants et prévenants et les mets, savoureux. Un vrai souci du client. Rare ! Ainsi, la patronne nous a conseillé le rosé de la maison, excellent, au lieu de forcer sur le plus cher de sa carte. On sait que les restaurateurs font souvent des triples culbutes de prix sur les vins. Enfin, il faut noter que ce restaurant nous a été recommandé par des commerçants de la ville. Ce soir là, était également attablé un cafetier de Santa Eulalia accompagné de sa petite famille. C'est dire, si ce lieu est recherché...Je crains même en rédigeant cet avis de me tirer une balle dans le pied ! A mon prochain passage, la terrasse risque d'être full...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Canasuni ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Canasuni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canasuni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.