“La Fontana” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante La Fontana

Restaurante La Fontana
Calle de Juan Tur 13 | Juan Tur 13, Local 3, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
+34 871 02 05 53
Site Web
Classé n° 14 sur 221 Restaurants à Santa Eulalia del Río
Catégorie de prix : USD 22 - USD 56
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“La Fontana”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Situé près de chez moi sur l'ile d'Ibiza , je me suis laissé tenté par les commentaires élogieux de Tripadvisor.
Bon ... C'est sympa , mais ce resto ne mérites pas d'être " N°1 " ( ni même dans les 100 )

L'emplacement est moyen , face à une fontaine, coincé entre deux restos. A vu d'oeil rien de fou.
Mais la carte est appétissante, les prix sont abordables ... Alors pourquoi pas.

J'y suis allé 3/4 fois depuis l'année dernière car il est vrai c'est bon .

MAIS :

Le restaurant affiche sur sa carte de la viande de boeuf " Wagyu " . ( Appellation interdite hors du Japon )

Le cadre sans intérêt

Trop de choix pour un si petit restaurant = Doutes sur la " homemade " .

En définitif : Bon resto pour le dèj . Mais il y a de nombreux endroits plus intéressants : " le 27 " ( Sta Eularia ) ou encore " La Oliva " ( Ibiza oldtown )

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Restaurant qii ne paie pas de mine, mas avec un acceuil excellent et de tres bons plats.
La paella servie dans son poelon est delicieuse.
les tapas sont originales et savoureuses, crevettes sur noix de saint jacques... un regal !

Visité en mai 2013
“bon restaurant avec belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

restaurant très bien placé.
En y arrivant j'ai eu peur d'etre dans un piège à touristes tant le prix me paraissait bas pour les plats proposés.
Menu à 13.90€ le soir. et bien j'ai été très satisfait de la qualité des mets proposés, une viande de qualité des plats bien présentés. Et face à la mer donc très agréable quand il fait beau.
il mérite sa première place dans le classement des restaurants de santa eulalia.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“On s'est régalés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous étions à la recherche d'un bon restaurant à Santa Eulalia, et donc nous nous sommes fiés aux commentaires des internautes. Et ce fut un succès! Nous nous sommes régalés de A à Z. Les produits sont frais et très bien préparés, très bon rapport qualité/prix. Le restaurant est très bien situé, vue sur mer, et le personnel est très sympa!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Fontana ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Restaurante La Fontana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Fontana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.