“Une bonne table à Santa Eulalia” 4 5 étoiles

Cuisines : Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Une bonne table à Santa Eulalia”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Trés bonne table à Santa Eulalia.
Je retiens les Langoustes "ajillos", divin!
La serveuse souriante, et dotée de beaucoup d'humour, a été trés attentionnée tout le long du repas. Le cadre est soigné, une jolie terrasse en hauteur face à la plage et au port.
Les prix sont équivalents à ceux d'un trés bon restaurant français mais Santa Eulalia est une ville assez chère... En tout cas nous nous sommes régalés et avons passé un trés bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sant Antoni de Portmany, Espagne
“Un désastre!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

¡SOCORRO!
Etrange comme art de la table : une pomme verte posée à même la nappe (trouée et reprisée) en guise de centre de table.
L' accueil : un maître d'hôtel antipathique et mauvais conseiller : A notre demande de menu enfant il nous a proposé un petit filet de poisson avec des frites sans nous avertir du prix,en fait facturé 26€ pour un filet de poisson d'élevage cuit à la plancha avec des frites molasses qu'il n'a pas mangé.
La carte et les tarifs vous laisse penser que vous êtes dans un restaurant gastronomique...
Nous avons commandé en direct, deux thons rouges et un turbot : les premiers étaient archi-cuits alors qu'on avait demandé "très rouges" quand au turbot, lui pour le coup n'était pas assez cuit.
Allez cela peut arriver... Nous renvoyons les thons, mon beau père quand à lui trop bien élevé avale son plat sans piper mot.
Au retour, du thon tout sauf rouge comme indiqué sur la carte, d'une horrible qualité (une chair à peine rosée et sans saveur). Le tout accompagné d'une sauce sans âme.
Pour les trois poissons on a eu le droit à la même garniture fade et décevante aussi: une poêlée de poivrons accompagnée d'une pomme vapeur et d'un quartier de citron.
Les desserts loupés aussi, des moelleux chocolat ultra liquide servis dans un ramequin pour qu'ils ne prennent pas la fuite. La décoration des assiettes avec des choco krispies a de plus interloqué mon fils qui s'est écrié" Oh! des céréales comme à la maison".
Autour de nous des clients mécontents et une jolie valse d'assiettes reprenant le chemin des cuisines immédiatement après avoir été servies.
Nos voisins de table, au bout de trois allez-retour de leur plat en cuisine ont préféré quitter les lieux sans avoir mangé.
Seul le service du chef de rang était impeccable.
Je pense qu'il faut inscrire le restaurant à " cauchemar en cuisine ", il en a le profil parfait...
L'addition:148€ à 3 adultes un enfant de 7 ans, 4 plats en direct et 4 desserts agrementés par une bouteille de blanc à 17 €
Dans ces cas là, le scandale est tellement flagrant que l'on demande vite l'addition pour payer et prendre ses jambes à son coup.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa Punta ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Vous connaissez Sa Punta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Punta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.