“Calme et Sérénité” 5 5 étoiles

C/ Cala Llonga, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Emerainville, France
“Calme et Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 8 Nuits dans cet établissement, et avons passé un agréable séjour.

Nous résidions avec notre fille dans une suite, composée de deux chambres séparées par une double porte coulissante, avec chacun sa douche, et une baignoire en plus pour nous.

Cette "suite" se trouve en dessous de la piscine contrairement au reste des chambres qui se situent devant la piscine, donc très au calme (ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas...).

Cet hôtel est calme, propice au repos, nous avions parfois l’hôtel pour nous seul, sieste devant la piscine possible, avec parfois musique douce de radio openlab.

Le bar est en self service, à vous de noter ce que vous prenez, cela montre bien l'état d'esprit, "mi casa es su casa"...
Ne pas s'attendre donc, a un serveur derrière vous qui attend de vous servir....

Le petit déjeuner est à commander, en fonction de vos envies, pas de self service sauf le café ou thé si vous en revoulez. je reprocherais juste la fraîcheur du pain, un peu sec parfois...

La décoration est récente, avec des matériaux bien choisis, pure et parfois de récupération.

Les propriétaires et le personnel sont adorables, bref, que du positif pour ce séjour.

coup de coeur.

Astuce pour la chambre : prenez la suite ^^
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné mon épouse et moi même la semaine du 15 août et nous nous attendions à être très entourés.
Nous sommes arrivés tard et nous étions attendus ce qui est toujours agréable.
Le cadre de l'hôtel est superbe avec une décoration que nous avons beaucoup aimée.
La capacité étant restreinte nous nous sentions presque seul et c'était vraiment agréable avant de rejoindre la foule.
Le petit déjeuner était bon et copieux.
L'hôtel est à proximité du centre vile d'Eulalia et à 15-20min de la ville d'Evissa.
Nous avons tellement apprécié notre sejour que nous avons déjà pour projet d'y retourner l'année prochaine.
Merci encore à toute l'équipe c'était un super séjour.

• Séjour du août 2013
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

hotel récemment ouvert. Accueil exceptionnel de convivialité. Piscine et jardins très agréables à vivre. Une semaine de bien être!!! Les petits déjeuners compris dans le prix, sont variés et faits suivant les gouts de chacun. Notre chambre bien décorée, certes pas très grande, avait une très jolie et vaste salle de bains.
Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibizazen Boutique Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibizazen Boutique Hostal

Adresse: C/ Cala Llonga, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 chambres d'hôtes à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibizazen Boutique Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibizazen Boutique Hostal Ibiza/Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibizazen Boutique Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.