“Service excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Agroturismo Atzaro

Agroturismo Atzaro a été ajouté à vos Favoris
Agroturismo Atzaro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Sant Joan KM 15, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°16 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
London, England
“Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Notre séjour a été sensationnel et le niveau et la qualité du service étaient remarquables, de la réception où officiait Ana au spa et au restaurant.
Un ou deux conseils pour les futurs clients : les chambres les plus récentes, côté rue, sont mieux pour les familles avec enfants car les piscines sont plus adaptées aux petits, qui peuvent aussi se défouler sans déranger personne. Les couples quant à eux préféreront les chambres du bâtiment principal, plus romantiques et tranquilles.
Si vous cherchez le silence et la paix absolue pour lire un livre et vous détendre, les cabanas près du spa sont l’endroit rêvé.
La salle de gym est d’excellente qualité, pour un hôtel qui ne compte que 21 chambres.
Réservez une table au restaurant dès que possible, car les connaisseurs du coin viennent dîner ici et les vacanciers ont parfois du mal à en trouver une. Personne n’arrive avant 21 h alors arrivez plus tard, l’ambiance est plus chaleureuse.
Si vous avez besoin d’une voiture à l’aéroport, réservez longtemps à l'avance – c’est difficile d’en trouver une en haute saison.
Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marbella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Mon mari et moi n’avons dormi qu’une nuit dans cet hôtel. Il coûte très cher, mais vaut vraiment le détour. Nous avons pris une suite de luxe dotée de sa propre piscine, d’un bassin d’agrément, de fleurs et de plantes dans un charmant patio. Tous les détails sont d’un goût exquis, dans la suite comme dans le reste de l’hôtel : les jardins, la réception, le restaurant, le bar pour se détendre, le spa, la boutique... Le personnel pour sa part est particulièrement agréable. Quant au restaurant il est très bien, mais selon moi pas tout à fait du même niveau que l’hôtel. C’est très calme car cette grande "finca" se trouve dans le centre de l’île, l’endroit est donc parfait pour se relaxer, mais reste à 20 minutes en voiture de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Agroturismo Atzaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agroturismo Atzaro

Adresse : Ctra. Sant Joan KM 15, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels en bord de mer à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 1 590 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agroturismo Atzaro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Atzaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atzaro
Hotel Atzaro Ibiza
Hotel Agroturismo Atzaro
Agroturismo Atzaro Hotel
Agroturismo Atzaro Ibiza/Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agroturismo Atzaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.