“Trés convivial pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Tropic Garden Aparthotel

Tropic Garden Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Tropic Garden Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pare Vicent Costa 10 | Urbanització Ca's Capità, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
La Heutte
“Trés convivial pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Situé au bord de la mer cet Hôtel offre un excellent service, un accueil trés professionnel et un personnel attentif.
Ce que nous avons apprécié c'est la propreté, ainsi que la restauration qui était vraiment excellente et variée.
L'équipe d'animation trés attentive aux petits enfants et ne laissait aucun enfant s'en aller même si les parents avient quelque peu de retard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je reviens d'un séjour de 10 jours où je me suis fait moi même la cuisine,je ne suis jamais allé dans un endroit pareil,les chambres sont minuscules,pas de place dans la cuisine,pas de plan de travail,2 poêles,4 assiettes,des bols etc. pas de grille-pain ou de bouilloire,les lits sont très inconfortables,il y en avait un de cassé,la salle de gym était correcte quand les machines marchaient,la piscine jamais nettoyée,une femme qui nageait tous les jours devait débarrasser les vieux verres,les matelas gonflables etc..
Les boissons étaient très chères à l'hôtel,bon service d'étage qui nettoyait les chambres 5 jours sur 7. Mais c'est tout ce que l'hôtel a pour lui. C'est sur que je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tropic Garden Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Garden Aparthotel

Adresse: C/ Pare Vicent Costa 10 | Urbanització Ca's Capità, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°9 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°12 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Garden Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Garden Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Garden Ibiza
Tropic Garden Aparthotel Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Tropic Garden Aparthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Garden Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.