“bon 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Tropic Garden Aparthotel

Tropic Garden Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Tropic Garden Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pare Vicent Costa 10 | Urbanització Ca's Capità, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
“bon 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

si j'avais payé un peu plus cher j'aurais été très déçu
380€ 6 nuits à 4 avec petits dej inclus,pour un 4 étoiles c'est vraiment pas cher, même pour fin septembre par contre pour un 2 étoiles ça devient normal.
on arrive dans l'hotel très joli, belles piscines salle de sport très limite par contre: 4 machines qui fonctionnent.
l'hotel est un peu isolé dons avec des enfants il faut vraiment la voiture pour sortir sinon 2 km minimum pour arriver dans des coins sympas.La plage la plus proche est sans plus.
ce qui m'avraiment déçu c'est le ménage dans les chambres: 1 fois tous les 2 jours pour un prétendu 4 étoiles c 'est limite on a essayé de me louer à 4€ par jour un lit parapluie que je n'avais pas demandé j'ai donc dû attendre pour avoir un lit normal pour enfant. sur les 3 passages des femmes de ménage sur une semaine j'ai dû aller redemander à chaque fois des draps et serviettes que les femmes de ménage oubliaient de remettre. et quant au ménége les sols n'ont jamais été faits juste les refaire les lits et enlever les draps, ça ne me paraît pas à la hauteur d'un 4 *.
hotel bruyant mal insonorisé la prochaine fois je chosirai un vrai 4*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

La Heutte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Situé au bord de la mer cet Hôtel offre un excellent service, un accueil trés professionnel et un personnel attentif.
Ce que nous avons apprécié c'est la propreté, ainsi que la restauration qui était vraiment excellente et variée.
L'équipe d'animation trés attentive aux petits enfants et ne laissait aucun enfant s'en aller même si les parents avient quelque peu de retard.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je reviens d'un séjour de 10 jours où je me suis fait moi même la cuisine,je ne suis jamais allé dans un endroit pareil,les chambres sont minuscules,pas de place dans la cuisine,pas de plan de travail,2 poêles,4 assiettes,des bols etc. pas de grille-pain ou de bouilloire,les lits sont très inconfortables,il y en avait un de cassé,la salle de gym était correcte quand les machines marchaient,la piscine jamais nettoyée,une femme qui nageait tous les jours devait débarrasser les vieux verres,les matelas gonflables etc..
Les boissons étaient très chères à l'hôtel,bon service d'étage qui nettoyait les chambres 5 jours sur 7. Mais c'est tout ce que l'hôtel a pour lui. C'est sur que je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Tropic Garden Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropic Garden Aparthotel

Adresse: C/ Pare Vicent Costa 10 | Urbanització Ca's Capità, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°9 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°10 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
N°21 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropic Garden Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Garden Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Garden Ibiza
Tropic Garden Aparthotel Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Tropic Garden Aparthotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropic Garden Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.