“Toujours aussi exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Narcisos s/n | Urbanización Siesta, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Santa Eulalia del Río
Geneva
“Toujours aussi exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Pour la deuxième année consécutive nous avons passé une semaine dans ce magnifique hôtel 5*. Cette fois encore nous avons été enchantés par la qualité de cet établissement. Tout y est beau et bon. Les chambres sont belles et spacieuses et particulièrement bien insonorisées. Ce cadre idyllique et calme assure un séjour reposant et ce, à 15 minutes d'Ibiza. Que demander de mieux ?

Les restaurants sont de grande qualité et proposent des menus variés et rercherchés. Nous avons particulièrement aimé le buffet du petit déjeuner. Il est tout simplement incroyable avec un choix énorme de produits frais aussi bien sucrés que salés.

Le guest service est à souligner tout particulièrement. Maria nous a été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour pour toutes sortes de réservations.

A noter l'inconfort des transats au bord de la piscine. Malgré leur qualité ils pourraient bénéficier d'un matelas. L'hôtel pourrait également offrir le WiFi à ces clients. Internet à 22€ par jour pour un hôtel de cette classe...

Nous vous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Hôtel fabuleux. Restaurants, emplacement, chambre, personnel, spa... Tout est parfait. Mention spéciale pour la restauration digne d'un resto gastro ! Les chambres sont grandes, propres et décorés avec goût. La piscine est également très agréable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Cet hôtel mérite ses cinq étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

nous y sommes actuellement. vous en donnerons plus de détail après la fin du séjour.
sommes ravis de notre choix...
un décor de rêve et un service top top!

seules petites déceptions: piscine froide et restaurant gastronomique décevant .ils ont servi un sirloin plein de nerfs... un exploit!!! :-(
hôtel à découvrir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Rare établissement 5* d'Ibiza, ce magnifique hôtel est situé dans une partie calme de l'île. Tout y est de qualité, la nourriture, les chambres, la piscines, les soins, ... tout pour passer une semaine de vraies vacances.
Assez proche de la ville principale, nous avons aussi profité de ce qu'offre Ibiza de folie et de chaudes nuits.
Une semaine inoubliable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

GENERAL
Habitué des hôtels 5*, j'ai été très agréablement surpris de découvrir une telle perle sur une île parsemée d'hôtels bas de gamme pour beaufs venus faire la fête. Excellentes parties communes, superbes piscines, chambre design et rutilente, restaurant La Vinoteca FAN-TAS-TIQUE... Bref rien à redire, surtout avec le package "Because you deserve it" offrant Junior Suite Prestige avec jacuzzi, petit-déjeuner, diner tous les jours et accès illimité au SPA !!
CHAMBRE
Nous avions réservé une Junior Suite Prestige qui est une suite en duplex avec jacuzzi chauffé sur la terrasse extérieure, vue sur la piscine de l'hôtel et la mer ; le paradis (suite #1418) ! Phlétore de produits de bain, douche et crème (une dizaine de flacons renouvelés matin ET soir !!) voir peut-être un peu trop d'un point de vue écologiste mais bon... L'hotel a ouvert ses portes en 2006, les chambres sont toujours rutilentes sans fausses notes.
PERSONNEL
Attentif, agréable, polyglotte... Rien de plus que ce que l'on attend vous allez dire mais croyez-moi c'est loin d'être une généralité même dans les 5* !! Mention TRES TRES spéciale pour les deux séniors qui s'occupent du service au restaurant La Vinoteca, ils rendent ce lieu encore plus MAGIQUE qu'il ne l'est déjà avec la qualité des plats proposés ! N'hésitez surtout pas à prendre une formule demi-pension ou le package "Because you deserve it", je vous garantis SUR FACTURE que vous ne serez pas déçu ; de très très loin le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé dans un resort avec demi-pension (foie-gras, magret de canard, salade de crabe, homard... une tuerie !).
SPA
Le SPA est facturé 20 euros / pers si vous n'avez pas pris de package l'incluant, cela pourrait revenir donc un peu cher ; avec notre package nous en avons profité tous les jours, il y a 1 piscine + 1 jacuzzi en extérieur, non-chauffés, ainsi qu'1 piscine avec circuit thermal + jacuzzi en intérieur, chauffés. Du fait de la hors-saison (octobre) nous étions tout seul, c'était très agréable ; l'espace sauna/hammam est sublime, parfumé, très propre et dispose même d'une salle de relaxation avec water beds !
CONCLUSION
Ce resort est un joyaux a très bas prix si on part hors-saison comme nous (en octobre et pourtant 30 degrès Celsuis pendant notre visite d'Ibiza Town... !) et avec un package incluant diverses choses comme le SPA - sinon facturé 20 euros / pers - et le diner tous les jours - sinon l'addition du prix des plats faisait 40-50 euros / pers / soir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

top un peu trop au niveau deco mais top top super spa , super services , belles piscines

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa

Adresse: C/ Narcisos s/n | Urbanización Siesta, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
N°1 des hôtels Spa à Santa Eulalia del Río
N°2 des hôtels de luxe à Santa Eulalia del Río
N°3 des hôtels romantiques à Santa Eulalia del Río
N°8 des hôtels familiaux à Santa Eulalia del Río
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Insotel Fenicia Prestige Thalasso Spa Hotel
Insotel Fenicia Ibiza
Insotel Fenicia Prestige Thalasso Hotel
Hotel Insotel Fenicia Prestige Thalasso Spa
Fenicia Prestige
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa Ibiza/Santa Eulalia Del Río

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.