“Nous avons adoré !” 5 5 étoiles

Ctra. Cala Llonga, Km. 7,6, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
Hauts-de-Seine, France
“Nous avons adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

vrai havre de paix perdu dans les terres : calme, nature, aux petits soins, petits plaisirs de bouche, à 15mn du centre d'Ibiza.

très bonne adresse dans laquelle nous y avons passé 10 jours en famille (2 enfants de 5 et 7 ans)

programme type : breakfast copieux et savoureux vers 10h, puis piscine et direction plage.

le soir sur les conseils des jeunes proprios (Alexandra et Pierre), avons été très bien orientés vers de très bons et agréables restaurants en peu en dehors du cœur d'Ibiza.

• Séjour du août 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

je rentre d'Ibiza où nous avons séjourné au CAN DOMO. cet endroit est un vrai havre de paix! Nous avons eu la chance de dormir dans la suite "cielo": la plus grande et très lumineuse avec sa grande terrasse privée sur le toit.
les petits déjeuners sont délicieux avec pains et croissants chauds tout juste sortis du four, jus de fruits fraichement pressés au choix.... Alexandra, la maîtresse des lieux est là pour vous rendre la vie plus qu'agréable et vous concocte un petit dîner succulent à la dernière minute! bref c'est un endroit unique et je rêve d'y retourner....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

L'endroit est magnifique,les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de sensibilité
Alexandra ,nous a super bien accueilli,merci pour ces beaux moments!
On reviendra!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Si il existe des recoins de paradis sur terre, "Can domo" en fait certainement partie. L'endroit est magnifique, calme, et acceuillant!! On s'y sent comme a la maison. Ce serai difficile de parler de cette endroit sans parler d'Alexandra, la propriétaire, qui a repris l'activité en main cette année, tout etait parfait! les reservations dans les meilleurs endroits de l'ile, sa cuisine, sa gentillesse et sa générosité. je connaissais Ibiza, mais la c'est une tout autre facette de l'ile que j'ai découvert!!! en un mot ... MERCI.

Kiss a Nala et Luis, les deux podenco de l'endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

extraordinaire moment de bonheur tout était parfait l'acceuil (par la propriétaire alexandra) ,les chambres ,le site ,la restauration top avec des produits de qualités...
le service chose rare pour ce genre d'endroit ...dinner a la carte ,reservation dans les restos ,location de bateau ....enfin la totale ...
Encore un grand merci a alexandra pour ce moment de détente ...nous reviendrons ...d'ailleurs nous avons déja reservé pour 15 jours en juillet ...
Adresse a recommander ...enfin avec discretion on a envie d'avoir encore de la place !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Les conseils avisés de Laurence et Yves nous ont accompagné tout au long de notre séjour de rêve à Can Domo en Aout dernier.
Le lieu est magnifique et très bien tenu -
Très bien situé sur l'île pour découvrir la diversité d'Ibiza-
Idéal pour se détendre en plein coeur de la nature -
Des lits à baldaquins, bain de soleil et canapé pour profiter de la piscine et propriété
Le chill out est au rendez-vous -
DU BONHEUR...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Aprés avoir pris connaissance des différents avis laissés par d'autres personnes au sunet de Can Domo, nous avons quand même dédidé de séjourner à Can Domo, et ne l'avons pas regretté.
c'est un véritable havre de paix décoré avec gout et simplicité, et surtout nous tenons a rétablir les choses pour ce qui est du "management" trés critiqué par d'autres sur ce site.
Laurence et son maris Yves sont des gens charmants, accueillants, toujours prêts à vous conseiller et vous donner les bons plans sortis des sentiers battus, sincèrement sans eux nos vacances n'auraient pas étés aussi réussies.
A notér également que nous avons constaté qu'il en allait de même pour tous les clients présents au moment de notre séjour.
Bravo donc à Can Domo et à ce couple qui a su en faire un endroit unique en terme d'acceuil, chaleur et bons conseils

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Agroturismo Can Domo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Can Domo

Adresse: Ctra. Cala Llonga, Km. 7,6, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 31 hébergements spéciaux à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Can Domo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agroturismo Can Domo
Agroturismo Can Domo Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Agroturismo Can Domo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agroturismo Can Domo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.