“Le haut de gamme de la tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Agroturismo Can Domo

Agroturismo Can Domo a été ajouté à vos Favoris
Agroturismo Can Domo
Ctra. Cala Llonga, Km. 7,6, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne   |
“Le haut de gamme de la tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce havre de paix. Alexandra et son équipe ont été très attentionnés, à la fois discrète et force de conseils pour une plage, un restaurant ou une sortie. Simplicité et bienveillance...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjourné une semaine a cam domo dans le dôme super nature salle de bain avec les petits oiseaux les senteurs le mimosa d Ibiza un service petit déjeuner extra au bord de la piscine ˆ,..un accueil digne de CAN domo retrouver la belgique !!!!!avec sourire et familial Merci encore

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Voilà une maison pleine de charme, où il fait bon séjourner. L'endroit est calme, la vue très belle, les chambres confortables, la piscine agréable et l'ambiance extra. Alexandra règne en maîtresse des lieux attentionnée. Elle est d'excellent conseil pour tous, au four et au moulin pour le plaisir de chacun. En outre, elle cuisine divinement. À recommander !

• Séjour du octobre 2011
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout est magique au CAN domo : d abord les hôtes Alexandra et Pierre qui sont toujours aux petits soins pour leurs clients tout en restant discrets ! Le lieu aussi qui est magnifique, un vrai havre de paix aménagé avec beaucoup de gout, quel bonheur de rentrer de la plage pour retrouver le calme a peine a 10 minutes d Ibiza. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux et Alexandra saura vous concocter de bons petits plats pour le déjeuner ou le diner et Pierre vous préparer les cocktails du soir -)
Nous avons passe 12 nuits fabuleuses en famille avec des enfants de 5 et 8 ans et l on se sentait comme chez nous sans rien faire : Les vraies vacances.
Nous y retournerons avec plaisir pour la beauté de cet endroit et la gentIllesse de leurs hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hauts-de-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

vrai havre de paix perdu dans les terres : calme, nature, aux petits soins, petits plaisirs de bouche, à 15mn du centre d'Ibiza.

très bonne adresse dans laquelle nous y avons passé 10 jours en famille (2 enfants de 5 et 7 ans)

programme type : breakfast copieux et savoureux vers 10h, puis piscine et direction plage.

le soir sur les conseils des jeunes proprios (Alexandra et Pierre), avons été très bien orientés vers de très bons et agréables restaurants en peu en dehors du cœur d'Ibiza.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

je rentre d'Ibiza où nous avons séjourné au CAN DOMO. cet endroit est un vrai havre de paix! Nous avons eu la chance de dormir dans la suite "cielo": la plus grande et très lumineuse avec sa grande terrasse privée sur le toit.
les petits déjeuners sont délicieux avec pains et croissants chauds tout juste sortis du four, jus de fruits fraichement pressés au choix.... Alexandra, la maîtresse des lieux est là pour vous rendre la vie plus qu'agréable et vous concocte un petit dîner succulent à la dernière minute! bref c'est un endroit unique et je rêve d'y retourner....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

L'endroit est magnifique,les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de sensibilité
Alexandra ,nous a super bien accueilli,merci pour ces beaux moments!
On reviendra!

N° 6 sur 13 à Sant Josep de Sa Talaia
Agroturismo Sa Vinya D'en Palerm
Agroturismo Sa Vinya D'en Palerm
N° 1 sur 9 à Port de Sant Miguel

Vous connaissez Agroturismo Can Domo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agroturismo Can Domo

Adresse: Ctra. Cala Llonga, Km. 7,6, 07840 Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 49 hébergements spéciaux à Santa Eulalia del Río
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agroturismo Can Domo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agroturismo Can Domo
Agroturismo Can Domo Ibiza/Santa Eulalia Del Río
Agroturismo Can Domo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agroturismo Can Domo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.