“un véritable régal” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“un véritable régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant.D'une part parce que le personnel est très sympathique et d'autre part parce que la cuisine y est de très grande qualité.
Les Tapas traditionelles (bravas, bomba,...) y sont ainsi déclinées avec beaucoup de recherche et sont ainsi toutes délicieuses.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Les tapas version haute cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Qui peut vous servir des olives de Kalamata pour l apéro?
Et enchaîner sur les tapas les plus connues, patatras bravas, croquettes de morues, albondigas, etc mais tout est présente façon nouvelle cuisine Mais sans perdre ni qualité ni le goût authentique du produit
Vraiment une bonne adresse, attention peu de place...

Visité en juillet 2013
“Exquisit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Es tracta d'un restaurant de tapes, cuidades fins a l'últim detall. En la majoria hi ha la opció de demanar-ne mitja. S'han de provar els croquetons i la brotxeta de filet, estàn exquisits! El vi molt bo en relació al preu i un servei excel▪lent, atents, simpàtics, i t'expliquen tots els plats. El millor restaurant de l'estil sens dubte!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Agde, France
“Produits excellents mais service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ses for quilles est situé dans le centre ville de mahon, l endroit est sympathique mais sans charme particulier. C est dans l assiette ou tout se passe : tous les produits utilisés sont d excellente qualité telle que la mozzarelle di Buffala ou l huile d olive très certainement d origine italienne. L originalité des plats proposés tient entre une association de produits frais italiens (mascarons, mozzarelle) et des produits frais minorquins (soubressade, poulpe..).Tout sut très fin et pleins de saveurs mais la note s en fait très vite ressentir : pour des portions très très modestes les prix peuvent vite grimper.
Le seul vrai hic, c est le service. Sommes nous tombés un mauvais soir je ne saurai dire, mais alors que nos boissons ont été commandées et servies rapidement il nous a fallut attendre près de 20 minutes avant que quelqu un prenne notre commande. Rebelotte au moment de l addition qui n'arrivait jamais (et qui a son arrivée était fausse). Le tout laisse un sentiment mi figue mi raisin et malgré la finesse et le délice de certains plats, nous n y retournerons pas

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleurs tapas de Minorque”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes passé deux fois dans ce restaurant. L'ambiance est agréable, le service efficace et la cuisine de très bonne qualité. La carte propose des tapas et des plats très créatifs. La présentation est soignées. Un clin d'oeil à la cuisine à emporter un mini Mac et ses pommes allumettes, une bouchée succulente. Des gambas au sel, un riz noir à la sèche, œufs au plat au foie gras... Il faudra revenir pour goûter toute la carte!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ses Forquilles ont aussi consulté

Mahon, Minorque
Mahon, Minorque

Vous connaissez Ses Forquilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ses Forquilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.