“Maison superbe, accueil excellent” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Casa Alberti a été ajouté à vos Favoris
Casa Alberti
Isabel II, 9, 07701 Mahon, Minorque, Espagne   |
“Maison superbe, accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné quatre nuits Casa Alberti fin juillet. La maison est superbe, c'est une vieille demeure restaurée et décorée avec goût, et bien qu'en centre-ville, l'emplacement est idéal car le vieux quartier de Mahon est très agréable, et comme l'île de Minorque n'est pas bien grande, on n'est jamais très loin d'une belle plage en voiture.
Nous dormions dans une partie de la maison appelée "s'apartement", que nous avons trouvée très bien pour notre famille (deux parents, deux enfants) : deux grandes chambres climatisées (la climatisation est très efficace dans la chambre des enfants, moins dans celle des parents) et une petite salle d'eau avec toilettes, lavabo et douche. La literie est très bien.
Les clients de l'hôtel peuvent également profiter de la terrasse, qui domine le magnifique port naturel de Mahon, et de la bibliothèque-salon de la maison.
Les petits déjeuners sont très copieux et se prennent dans une terrasse intérieure qui donne sur la cuisine. Les clients se servent eux-mêmes et peuvent se faire un café ou une orange pressée pour commencer la journée.
L'ambiance est simple et sans chichis: on se sent comme chez soi dans la maison, et Blanca accueille en donnant cairement toutes les indications et les conseils nécessaires (elle parle très bien français). Petit plus: comme notre avion quittait Minorque le soir, elle nous a proposé de garder une clef et nos serviettes pour revenir prendre une douche en fin d'après-midi, ce qui nous a permis de profiter de la plage un jour supplémentaire!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'aurais beaucoup aimé connaître cet hôtel mais alors que j'avais effectué une réservation pour 4 nuits en mai, j'ai été informée à 2 jours du départ (en juillet) que l'hôtel était complet, l'hôtel se déchargeant de sa responsabilité sur le site de réservation !!
Cet hôtel pratique de toute évidence l'overbooking et se soucie peu de ses clients.
A éviter !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Excellente adresse pour les amoureux des lieux calmes, apaisants, décorés avec goût et authenticité. L'accueil est excellent, le personnel est souriant, avenant.
A noter aussi une superbe terrasse sur le toit avec vue sur le port où vous pouvez siroter un apéro et admirer le coucher du soleil. Buffet déjeuner copieux, varié avec jus de fruits frais pressés et petits gâteaux maison, un délice....
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Alberti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Alberti

Adresse: Isabel II, 9, 07701 Mahon, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Mahon
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Mahon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Alberti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Alberti Mahon, Minorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Alberti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.