“Un peu chez soi à Minorque” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rural Binigaus Vell

Hotel Rural Binigaus Vell a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rural Binigaus Vell
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cami de Binigaus km 0.9, 07749 Migjorn Gran, Minorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un peu chez soi à Minorque”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une vieille ferme locale restaurée, plusieurs bâtiments et finalement pas mal de chambres mais pour le moment l'endroit demeure très calme. Le personnel est serviable et charmant. Le restaurant de bonne qualité et si vous vous lassez, le village n'est pas loin. La plage accessible à pied est superbe mais nécessite entre 25 et 45 minutes de marche avec un bon dénivelé. En voiture, les principaux sites touristiques de l'ile sont quasiment tous à une demi heure de trajet. Si vous être cavaliers la randonnée équestre faite sur des chevaux à peine corrects ne vous apportera rien. Jolie piscine mais qui manque d'ombre (les parassols ne sont pas assez nombreux et trop petits). Le bar en libre service (payant) est un peu tristoune.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y étions en Septembre dernier, cette île magnifique et sauvage qu'est Minorque nous a émerveillés. Et cet hôtel superbe...luxe calme et simplicité, accueil humble et généreux, personnel toujours disponible, le cadre, au milieu des pins des chênes et de la nature, le tout à côté des plages.
La cuisine comme l'hôtel, simple et raffinée.
Pour avoir beaucoup tourné autour de l'île, sans aucun doute le plus bel hôtel de Minorque.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bel établissement, aménagé avec beaucoup de goût, calme absolu. Le service est irréprochable, l'accueil est excellent et polyglotte. Le restaurant propose une cuisine variée et savoureuse. La piscine est très grande et tout simplement sublime. Seul bémol : les prix un peu élevés. Mais si vous cherchez le calme, le luxe et la volupté, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
binigausvell, Director de Recepción de Hotel Rural Binigaus Vell, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Nous sommes très reconaissants que vous consacriez votre temps à décrire notre établissement, il s'agit d'un geste de générosité.

Nous aimons que vous appréciez le menú de notre restaurant,
En ce qui concerne le touche polyglotte, nous essayons que nos hôtes se trouvent comme chez soi et la langue est un de nos outils. Ça marche si nous réussisons à nous faire comprendre.
Encore une fois merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons de vous revoir à l'avenir. Très cordialement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L hotel binigaus vell est un hotel de luxe en pleine campagne. Idéalement situe pres du village de mitgjorn gran (charmant avec commerces et restos) et des plages du sud ( mention speciale pour la plage de binigaus proche de l hotel très sauvage et agréable pour nager, accessible a pied mais avec 45mn de marche dans un petit sentier sinon 10mn de scooter ou voiture jusque san thomas puis 10 mn a pied le long de la plage). La piscine de l hotel est fantastique. Globalement même en pleine saison le faible nombre de chambres donne toujours l impression d etre quasiment seuls dans l hotel. Merci a l équipe de l hotel qui est au petits soins pour vous aider, vous conseiller, répondre a toutes vos attentes ! Restaurant gastronomique le soir (vous pouvez demander une demi pension si vous comptez y diner la plupart du temps, formule avantageuse). Possibilité paniers pique nique pour le midi. Au final, prix un peu élevé surtout en haute saison mais les prestations de l hotel sont a la hauteur. Nous y retournerons sans doute!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour une si détaillée explication de notre petit hôtel.
Le fait est que la situation de Binigaus est pratique, comfortable et tranquile, juste au milieu de l'île, tout près du petit village de Es Migjorn qui dispose des services essentiels . Binigaus se trouve au beau milieu de la campagne et pas loin de la mer.
J'ai déjà communiqué à tout le personnel vos gentilles parôles.
Pour nous il est très important que vous ayez apprécié positivement la possibilité de commander nos pique-nique. Puis que le restaurant est fermé a midi, nous proposons une solution alternative.
Nous serions très contents de vous revoir chez nous.
Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tot i estiuejar sovint a Menorca, aquest racó pulcre, d'excel.lent bon gust, amb personal professional i molt amable, aïllat però ben comunicat, m'ha impactat.

• Séjour du avril 2012
lorient bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un cadre enchanteur,un accueil fabuleux ,une 1/2 pension plus que parfaite.
Anna à la réception est fantastique, disponible, et très attentionnée et c'est une mine d'information précieuse pour découvrir l'ile.
En salle serveur et serveuse sont d'une discrétion éfficace et d'une amabalité remarquable.Les chambres sont justes parfaites avec une jolie terrasse et une literie tres confortable , une salle de bains très spacieuse avec douche ,baignoire et une fenetre.
Le tout dans un décor de réve ou reigne calme et volupté.
Le bar en libre service est très sympa et pratique ,le petit déjeuner bien garni servi comme le diner sur la fabuleuse terrasse sous les magnifiques pin contribuent a faire de ce séjour une réussite totale.
Je recommande sans aucune réserve bien que je souhaite garder l'endroit secret,pour qu'il conserve toujours ce petit quelque chose qui fait que certains lieux restent a jamais gravés dans la memoires comme des moments de joies et de bonheur
indéfinissables!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires généreux et attentionnés, ils nous encouragent à continuer en essayant faire de notre mieux pour que vous puissiez vous régaler chez nous.
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé l'hôtel, les chambres, les équipements à votre gré.
À vrai dire, souvent nous récévons des bonnes critiques au sujet des lits et des matelas "King Size".
Comme vous remarquez, nous espérons savoir maintenir notre petit endroit de repos et calme si délicat hors des stridences. Encore une fois nous vous remercions dans l'attente de vous revoir à Binigaus Vell.
Bien cordialement,

P.D. Je remercie à Anna pour la traduction

Vous connaissez Hotel Rural Binigaus Vell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rural Binigaus Vell

Adresse: Cami de Binigaus km 0.9, 07749 Migjorn Gran, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Migjorn Gran
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Migjorn Gran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rural Binigaus Vell 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rural Binigaus Vell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rural Binigaus Vell Minorque/Migjorn Gran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rural Binigaus Vell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.