“Calme et confortable hôtel...” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de la Palma

Parador de la Palma a été ajouté à vos Favoris
Parador de la Palma
4.0 sur 5 Auberge   |   Carretera del Zumacal s/n | Isla de La Palma, 38720 Brena Baja, La Palma, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Brena Baja
Belgique
“Calme et confortable hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Joli hôtel isolé situé sur une colline,à l'écart de la foule,au calme donc.Une voiture est nécessaire pour explorer l'île.Situé à quelques kms de l'aéroport et du port de Santa Cruz..La chambre était très grande,accueillante,confortable et propre.Nous avions un grand balcon avec vue sur la mer,le port et...le Téide de Ténérife... Superbe !! La salle de bains était très grande,pratique,comportait un agréable assortiment de produits de bain.Le petit déjeuner était très bon,copieux,avec VRAI jus d'orange,servi tôt (à partir de 7H30).Cela nous permettait de partir tôt le matin en balade.
Il y avait une petite piscine et un joli patio intime qui donnait une note personnelle à l'ensemble.Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et y retournerons cet été car...notre semaine de décembre s'est passée sous des pluies torrentielles qui ont provoqué beaucoup de dégâts et de perturbations,certaines routes étaient coupées,et nous souhaitons visiter à nouveau cette belle île,sous le soleil :) ainsi que les endroits inaccessibles durant notre séjour à cause du mauvais temps...
Le personnel dans l'ensemble était agréable et serviable; un jeune homme présent tôt le matin s'exprimait assez bien en français.
Cet hôtel nous laisse un très joli souvenir,nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tenerife
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

L'hôtel est très agréable avec un magnifique jardin et une belle piscine. Les chambres ont vue sur la mer, elles sont spacieuses et très propres.
Le seul inconvénient est que l'hôtel est assez loin du sud de l'île, de la zone touristique de Fuencaliente, des plages, il faut au moins une heure en voiture pour y arriver.
Le personnel est correct sans plus, c'est un peu dommage.
Le petit déjeuner est varié, copieux et très bon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de la Palma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador de la Palma

Adresse : Carretera del Zumacal s/n | Isla de La Palma, 38720 Brena Baja, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Brena Baja
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Brena Baja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de la Palma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, Travelocity, Despegar.com, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de la Palma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Palma
Parador La Palma
Hotel Parador De La Palma Brena Baja
Parador Hotel La Palma
Parador De La Palma Îles Canaries
Parador De La Palma Hotel Brena Baja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de la Palma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.