“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hossegor, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Voilà une sympathique adresse pour un déjeuner sans prétention.
La terrasse, en bout de quai, est au calme, et donne directement sur un petit port de plaisance.
L’accueil par le patron espagnol et sa femme belge (ce qui explique sans doute un menu/carte en français) est parfait.
A 4 convives, nous nous sommes régalés, à la carte, d'une assiette de fruit de mer pour 2 à 30€ et d'une assiette de poissons grillées, elle aussi à 30€ pour 2 personnes. Excellentes et copieuses,
Avec les desserts et une bouteille de rosé, nous avons très bien déjeuné pour 25€ par personne.
Menu pour une vingtaine d'€ que nos voisins de table ont eu l'air d’apprécier.
Ce restaurant très recommandable est ouvert toute l'année.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lonja C, Director General de La Lonja de Comillas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Très cher monsieur,

Depuis la Lonja de Comillas, nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce forum.

Ces commentaires positifs nous permettent de centrer nos efforts sur ce qui satisfait nos clients, tout comme les commentaires constructifs nous permettent d’améliorer continuellement notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table lors de votre prochaine visite à Comillas.

Bien cordialement,
L’équipe du restaurant La Lonja de Comillas.

Bruxelles
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment pas déçu! En plein mois d'août, la terrasse (spectaculaire!!) était bondée, et après y avoir mangé, je comprends pourquoi! Poisson extrêmement frais, service un peu lent mais dans la bonne humeur. Très sympa et la carte en français. Un must!!! Plats : boulettes de calamars, poulpe grillé, salade marinière et grillade de poissons de la région... Et le couché de soleil sur la mer... Un pur bonheur!!!

• Visité en août 2013
Bésignan, Rhone-Alpes, France
“excellent - bel endroit et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

La vue de la terrasse du restaurant est tout simplement magnifique. La carte offre un choix limité mais ce que nous avons mangé était excellent. Sur demande, on peut obtenir la carte en français. très belle expérience à recommander sans problème. Vaut le détour ! excellent rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Lonja de Comillas ont aussi consulté

Comillas, Cantabrie

Vous connaissez La Lonja de Comillas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lonja de Comillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.