“Belle table, bel emplacement” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tarnos, France
“Belle table, bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Au bout du port de Comillas, un très bon restaurant, face à l'océan, vue magnifique.
Que dire de la table, un seul mot, excellente. Nous avons dégusté une parillada de poissons : jamais mangé du poisson aussi bon, frais : bref "une tuerie"!!!
Que dire de la gentillesse du personnel, on a l'impression d'être des rois, tellement chaque personne est attentionnée.
Une seule envie d'y retourner !!!
Ne pas hésiter,

• Visité en août 2014

Toulouse, France
“Bon emplacement , bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon restaurant où l'on mange le poisson qui est arrivé donc frais et cuit "rosé à l'arrête" .De bonnes surprises au dessert . Ne pas hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Devant la mer et les bateaux de pêche, un bon petit verre de vin blanc, des encornets frits à se damner, des moules en sauce (très bonne la sauce) que demander de plus ? Le soleil était de la partie, la serveuse efficace et souriante. Le bonheur...

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Un paradis peut en cacher un autre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Comillas. Petite bourgade de pêcheurs en périphérie de Santander, devenue ville touristique depuis que RyanAir y a déposé ses valises.
L'intérêt de Comillas réside principalement dans ses bâtiments Gaudi et ses fortifications à front de mer. C'est là que, à la fin de votre promenade, vous tombez sur un bâtiment à tour carrée typique de la région. Quelques chaises et tables en plastique sont placées à même le port. Vous êtes fatigué, vous avez soif et faim. Vous décidez donc de vous asseoir.
Et là, surprise. On vous sert les poissons frais ramenés le matin même par les pêcheurs du coin, pêcheurs qui par ailleurs discutent juste à côté de vous, le visage buriné par le soleil et le sel. Les plats sont servis en mode tapas généreuses (les rabas, calamars frits typiques de Santander, sont une tuerie) sans tomber dans le gras dégoulinant de l'Espagne profonde. Le vin, national, est simplement excellent pour le prix.
En résumé: non, ce n'est pas un restaurant chic, mais est-ce bien nécessaire? La promesse est clairement la proximité et le renforcement des liens locaux pour un rapport qualité-prix vrai et honnête, ce que les patrons ont visiblement réussi de main de maître.
J'ai divinement mangé et j'attends avec impatience une prochaine promo de vol pour y retourner!

• Visité en septembre 2013
Hossegor, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Voilà une sympathique adresse pour un déjeuner sans prétention.
La terrasse, en bout de quai, est au calme, et donne directement sur un petit port de plaisance.
L’accueil par le patron espagnol et sa femme belge (ce qui explique sans doute un menu/carte en français) est parfait.
A 4 convives, nous nous sommes régalés, à la carte, d'une assiette de fruit de mer pour 2 à 30€ et d'une assiette de poissons grillées, elle aussi à 30€ pour 2 personnes. Excellentes et copieuses,
Avec les desserts et une bouteille de rosé, nous avons très bien déjeuné pour 25€ par personne.
Menu pour une vingtaine d'€ que nos voisins de table ont eu l'air d’apprécier.
Ce restaurant très recommandable est ouvert toute l'année.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lonja C, Director General de La Lonja de Comillas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Très cher monsieur,

Depuis la Lonja de Comillas, nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur ce forum.

Ces commentaires positifs nous permettent de centrer nos efforts sur ce qui satisfait nos clients, tout comme les commentaires constructifs nous permettent d’améliorer continuellement notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à notre table lors de votre prochaine visite à Comillas.

Bien cordialement,
L’équipe du restaurant La Lonja de Comillas.

Les voyageurs ayant consulté La Lonja de Comillas ont aussi consulté

Comillas, Cantabrie

Vous connaissez La Lonja de Comillas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lonja de Comillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.