“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Camping del Mar

Camping del Mar
Camping del Mar a été ajouté à vos Favoris
Camping del Mar
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avd. Pomareda s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Liège, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très propre et très bien entretenu, face à la mer et belle piscine. Bungalow super, belles dimensions, propre et bien équipé. Personnel très sympathique et efficace. Blanes et Tossa de Mar pas loin à visiter. À recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campingdelmar, Gerente de Camping del Mar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Didier,

Tout d'abord, et au nom de tout le personnel de Camping del Mar, nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter vos vacances avec nous sur Tripadvisor. De même, nous vous remercions d'avoir choisi notre site en tant que destination pour leurs vacances bien méritées.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez aimé notre camping, le mobilhome et toutes les installations. Nous motive à lire beaucoup de commentaires positifs à propos de notre camping par les clients!

N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter pleinement de votre prochaine visite!

Càmping del Mar

Voyage solo
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Camping méritant son classement 3 étoiles.
L'accueil est des plus agréable avec une personne qui parle très bien le français.
Camping propre et très calme pendant notre séjour.
Par contre la situation de ce camping et des campings voisins - dans un environnement semi industriel - est désastreuse et faisant un peu "zone" pour une "station balnéaire".
Le site internet de ce camping qui parle d'une "plage magnifique" est à notre avis plutôt mensonger et laisse rêveur....Une plage semblant abandonnée,avec du sable grossier paraissant sale de par sa couleur et un rivage descendant rapidement dans la mer (rouleaux)
Nous ne reviendrons plus dans ce camping par rapport à son environnement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
campingdelmar, Gerente de Camping del Mar, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Didier,

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez aimé notre camping et toutes les installations, en plus de l'attention du personnel.

En ce qui concerne notre environnement est un aspect qui ne peut rien faire, mais souvent, c'est l'un des plus appréciés par nos clients, car cela permet une atmosphère calme et détendue.

Encore une fois nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour vos vacances.

Càmping del Mar
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

points positifs:
-Camping face à la mer avec une grande plage peu fréquentée
-Camping très propre et entretenu tous les jours
-Piscine correcte au vu de la taille du camping
-La proximité de grandes villes dynamiques
-Bungalow assez grand excepté la salle de bain, terrasse grande et couverte avec mobilier de jardin.
-Camping très calme à partir de 00h30 jusqu'a 9h.

points négatifs:
-Accueil froid avec très peu d'explications et pas d'éfforts.
-Animations décevantes car ils annoncent un programme des animations de la semaine et rien n'est réalisé.
-Superette ridicule et restaurant avec que des plats rapides.
-Camping entouré d'usines et de champs d'agriculture (merci les odeurs !!)
-Pas d'eau potable dans les bungalows alors que nous sommes en 2012 !!!
-Salle de bains sans rangements.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous n'avons eu que des problemes dans ce camping, la douche de notre bungalow fuyait et personne n'est venu la réparer malgrés plusieurs demandes, une plaque en bois du plafond de la salle de bain est tombée sur le pied de mon amie, la porte des toilettes ne ferait pas car le bois était trop gonflé, nous avons eu une intoxication alimentaire dans leur restaurant,je me suis bléssé le pied dans leur piscine avec un bout de verre... De plus je n'ai jamais vu un personnel si désagréable, bref je ne recommande ce camping a personne!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping del Mar

Adresse: Avd. Pomareda s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Del Mar Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.