“Usine a touristes de mauvaise qualité!” 2 5 étoiles

Reymar Hotel
Paseo Maritimo 96, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Classé n°15 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Béziers, France
“Usine a touristes de mauvaise qualité!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hôtel médiocre. Salle de restauration trop petite par rapport a la quantité de convives. Nappes a la propreté douteuse. Nourriture médiocre.

Beaucoup de bruit extérieur. Hôtel non insonorisé. Bref ! Un vrai cauchemar auquel nous avons mis fin en écourtant notre sejour.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel vraiment sympa et très gentil, parking à l'arrière de l'hôtel pratique, sinon hôtel assez vieillot, literie très moyenne, chambre familiale convenable et propre mais vieillote, pas de sèche cheveux intégré à la salle de bain. Le restaurant propose des plats simples et souvent répétitifs mais bon pour le prix demandé il fallait s'y attendre, le vin est ignoble. Animation au soir sympa et bon enfant. Le gros point négatif est le bruit, l'hôtel se situe juste à côté d'une discothèque très fréquentée. Nous n'avons pas dormi de minuit à 5h00 du matin (et cela 3 nuits sur un séhour de 7 jours) tellement les gens font du bruit dans la rue + les bagarres à répétition. Mes enfants ont été effrayé et en ont pleuré une bonne partie de la 1ère nuit (je n'arrive pas à vous décrire le bruit tellement c'était impressionnant !). L'hôtel est peut être à proximité de la plage mais je ferai attention la prochaine fois à prendre un hôtel plus en retrait car nous recherchions le calme et non la fiesta quasiment toutes les nuits. L'hôtel est bien pour le prix mais sa situation le pénalise très certainement. Mais bon, je fais la part des choses : partir à 5 pour 490 € pension comprise, il y a forcément des mauvaises surprises !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

13 Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous sommes partis sur un coup de tête suite à réception d'un dépliant proposant 110€ par personne en demi- pension du 19 au 26 mai. Heureuse surprise très bel hôtel bien entretenu dont les parties présentables ne se limitent pas aux communs conviviaux. Le bar est impressionnant la piscine très belle les couloirs propres et soignés et la chambre simple mais suffisante avec une belle terrasse avec vue dégagée. Le ménage est fait tous les jours les serviettes changées tous les jours. Nous sommes 2 mais il y a 3 lits d'une personne dont un bon couchage un moyen et un très mauvais. Un parking gratuit suffisant malgré que l'hôtel soit bien rempli. La salle à manger est correcte et bien tenue les repas, buffets à l'espagnole, sont corrects et variés. Ouvert de 13h à 19h vous avez libre accès en fonction de vos droits à repas 1 ou 2. Une animation différente chaque soir sous forme de groupes ou de duo musicaux. Les consommations sont raisonnables entre 4 et 5€ les cocktails. Pour agrémenter le tout le personnel est agréable quel qu'il soit. Hôtel très accessible et être à une demi heure de Barcelone et 45 mn de Port Aventura sur une côte avec de belles plages Malgrat permet de belles sorties. Le bémol c'est que les chambres, comme souvent en Espagne, sont très mal insonorisées latéralement. Nous n'avons pas été trop gêné après avoir demandé à nos voisins de droite de faire attention avec la télévision. Nous n'avons pas entendu ceux de gauche. Bref pour les couples affaires ou solo je ne conseille cet hôtel que hors saison car en saison lorsque les familles sont là ça doit devenir difficile. Perso je vais le surveiller car à ce prix j'y retournerai certainement pour des escapades. Et bien sur à ce prix, nous étions partis en nous attendant à moins bien, il ne faut pas demander la lune.

Astuce pour la chambre : Eviter l'arrière coté cuisine car les odeurs peuvent remonter suivant le vent. Vous ne pourrez u...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel très simple, chambre petite, porte de la salle de bauin et wc sans verrou, Restaurant sans saveur, on mange pour se nourrir aucun goût, petit déjeuner horrible machine a café industrielle,
piscine agréable, dame de service au restaurant toujours en train de bouder, chef du restaurant sympa ainsi qu'à l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Reymar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reymar Hotel

Adresse: Paseo Maritimo 96, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Classé n°15 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reymar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reymar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.