Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monteplaya

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monteplaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monteplaya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 50-52 | Post Box 42, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“très bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

nourriture correcte, bon accueil, propre, personnel sympa, très bien pour les enfants.

Manques juste un peu d'annimation sion pour le calme est au rdv.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    74
    37
    5
    12
Consultez les avis pour
77
112
11
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
pelu
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Couple de - de 25 ans,notre avis

A l'hotel presque personne ne parle francais a notre arriver ont a du en gros devinez ce qu'il nous on dit a l'accueil!!!pour demander des renseignement au cours de notre sejour ce n'est pas facile.pour ceux qui parle l'anglais pas de probleme parcontre.les chambre sont tres bien , propre .... vous pouvez avoir la malchance d'avoir vu sur la piscine de l'hotel d'a coté ou sur un immeuble sans meme voir la mer!
les murs ne sont pas tres epais on entent bien parler le voisin!ou meme sa tv!prevoyer les boules quies!de plus les personne qui rentre de boite de nuit nous le font savoir a 5h du mat!
le petit dejeuner est parfait pour les etranger car les oeufs bacon faillots y sont a gogo!!! les autre se contenteront de pains pas frais de confiture et beurre sous vide, les croissants sont ceux sous vide des super marcher!!!pas top quoi.
nous avons opter pour une demi pension,donc le diner sera le repas obligatoire,buffet divers entree et plat souvent par pays,mangable mais moi qui n'ai pa difficile un peu decu quand meme!! surtout niveau dessert!!! par contre les fruits y sont en abondence.
Situee tres pres de la mer, le "train" ne derange aucunement tres court et peu de bruit.
Piscine tres jolie , la taille ne derange pas trop,tres rafraichissante en tous cas!
pas loin de mariland d'autre parc , sa cette un plus.sorti de l'hotel on se retrouve directement sur une rue marchande de presque 2km.
le parking voiture de l'hotel est de 12euros par jour, donc pas donner a la semaine.
Le prix final du sejour hotel est quand meme un peu elever, mais bon il faut savoir se faire plaisir de tps en tps.... bonne vacances

je retournerai dans ce coin la pour la proprette de la mer mai je trouverai un bon plan bien mois chere!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel très sympa à recommander sans hésitation : personnel très compétent et serviable, état des chambres très correct, propreté des chambres et des parties communes, exellent buffet à volonté, piscine sympa... Que dire de plus ? Le seul point faible : les animations en soirée.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

superbe hotel, tres tres calme !!!Le buffet est copieux et tres bon et aussi tres varié ....propreté impeccable dans l hotel rien a redire .....tres bon rapport qualité prix....Pour chercher du repos Le Monteplaya est l endroit idéale pour des couples avec enfants.....................Le seul point negatif : les animations la journée et le soir sont legers !!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Les chambres et la SDB sont très propres et étant seul j'ai bénéficié d'un grand lit.
Par contre dès 9h du matin c'est le bruit des femmes de ménages qui frappent aux portes, et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. A tester en prenant u ne chambre à l'opposé du côté piscine+rue?

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
isere
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

hotel trés propre ils sont toujours a nos petit soin meme si la langue francaise n'est pas trés bien parler on arrive a ce comprendre animation et accueil super et le top le restaurant en self service a volonté simple mes trés bon,si vous voulez aller a Barcelone pas de souci de stationnement il y a le train a 500m il a son arret en plein milieu de barcelone et vous avez le bus touristique merci a tous

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villabé
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Points positifs:

- Rapport qualité-prix très bon.
- Propreté impeccable dans les parties communes comme dans les chambres.
- Personnel vraiment très sympa et disponible que ce soit au niveau de la salle de restauration que dans les étages.
- Maintenance interne très réactive et efficace.
- Piscine de taille moyenne mais de forme très sympa (cascade et solarium intégrés)
- Buffet du petit déjeuner très fourni et international.
- Ambiance familiale (clientèle calme)

Points négatifs:

- Sur les 5 ou 6 personnes qui se relaient à l'accueil, il y en a une qui est vraiment très désagréable (femme blonde bouclée d'environ 35 ans), dommage car tous les autres sont super sympas.
- Les options sont un peu chères (coffre et frigo de la chambre, place de parking).
- La pente de la plage ne permet pas vraiment aux jeunes enfants de se baigner dans la mer (on perd pied rapidement).
- Le buffet du repas du soir est de qualité correcte mais manque de diversité.
- L'eau est payante à table.
- Une toute petite notion de Français à l'accueil faciliterait la compréhension

  • a aimé — La propreté de l'établissement et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le prix du parking (12 euros par jour)
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monteplaya ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monteplaya

Adresse: Passeig Maritim 50-52 | Post Box 42, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monteplaya 3*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monteplaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monteplaya Malgrat De Mar
Malgrat De Mar Hotel Monteplaya
Monteplaya Hotel Malgrat De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monteplaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.