“Fabuleux” 4 5 étoiles

liverpool
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu beaucoup de mauvaises critiques à propos du Reymar Playa Hotel, mes amis et moi-même sommes arrivés des heures avant l'heure du check-in ! Mais on nous a donné les clés immédiatement et le personnel était super. Notre chambre était très simple mais propre et la salle de bain était bien. Les toilettes ont eu un problème mais je suis descendue prévenir le personnel et 5 minutes plus tard quelqu'un venait les réparer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et les serviettes changées. Le personnel était très aimable et serviable et les animations le soir étaient bonnes. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare pour Barcelone. De plus, c'est vraiment bon marché : 26,40 euros l'aller-retour !

Et c'est également près de la rue animée ! J'ai payé 70 euros pour 5 nuits et ça valait vraiment le coup !
A*****

Les restaurants sont également très bon marché. Je recommande le Robin Hood Bar et le Rovers Return Bar qui sont super. Excellents repas et excellent service. Et le rôti du dimanche était impeccable ! Délicieux !

Mais attention, si vous allez à Barcelone, il faut s'acheter une ceinture porte-monnaie car il y a des pickpockets partout. J'ai vu ça dans le train. Ils vous piquent n'importe quoi !

De plus, si vous voulez réserver le trajet entre l'aéroport et le Reymar, ne le faites pas avec Perla Tours. Ils sont nuls. Ils nous ont laissé attendre plus d'une heure à l'aéroport de Barcelone. On se demandait ce qui se passait. Le numéro de téléphone que l'on nous avait donné ne marchait pas. Et quand finalement ils sont venus nous chercher, le chauffeur était un barjo complet ! Au retour, j'ai dû les appeler car l'hôtel n'avait reçu aucune nouvelle d'eux et ils m'ont dit que je n'avais même pas réservé le trajet pour l'aéroport ! Il m'a fallu deux jours pour arranger ça ! Alors il vaut mieux réserver ailleurs ! Je vous aurais prévenu !

TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Hotel pas cher. Trés bien situé. mais chambre ordinaire et nourriture mauvaise. La piscine est petite mais sympathique. La déco de la chambre est dépassée. La chambre est propre.

• a aimé — la situation, en front de mer sur l'allé maritime
  • n'a pas aimé — la nourriture. La déco de la chambre. Les changements de température de l'eau à la salle de bain pendant la douche
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

birmingham
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu quelques commentaires en ligne, nous avions des doutes sur ce que cet hôtel allait donner, mais nous avons été agréablement surpris. Le personnel était sympa et gentil, et l’hôtel était très propre. Bien que la nourriture ne varie pas d’un jour sur l’autre, elle était toujours d’un bon niveau.
L’hôtel est très bien situé et tout près de la plupart des activités.

seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Cela fait deux ans que je me rends dans cet hôtel à l'occasion de mes vacances d'été et je n'ai qu'à me féliciter de mon choix. Le personnel est très accueillant et se montre très cordial. Bien que la langue française ne soit pas une majorité, le personnel tente tant bien que mal de converser avec vous.
Je dois vous dire que je conseille très largement à mes amis de se rendre en vacances dans cet hôtel.
De plus, j'estime que le rapport qualité/prix est plus qu'appréciable.Il n'y a qu'a voir le prix supplémentaire pour la pension complète pour ce faire une idée.
L'hôtel se trouve très bien situé sur la promenade et très proche des commerces et restaurant.
Je me rends encore dans cet hôtel pour mes vacances 2007 et je n'hésiterais pas a en parler autour de moi

• a aimé — son cadre et son ambiance familiale
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)