“aie aie aie !!!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
BAYONNE
“aie aie aie !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Bon....pour commencer...heureusement qu'on n'a dormi que 2 nuits!!!!! je pense qu'on n 'aurait pas pu dormir plus longtemps.......BRUYANT......trés BRUYANT.......marre de ces soirées musicale ou nous avons l'impression d'avoir les musiciens dans la chambre.....augmentons donc le son de la TV!!!!! mince pas de telecommande ....aprés info il fallait laisser une caution de 10 euros....aprés avoir obtenu la "dite " telecommande ....ben le son est bloqué pour ne pas deranger les voisins...mais du coup c'est les musiciens qui dérangent....donc inutile d'aller la bas pour essayer de se reposer.......voila pour la chambre....
REPAS : ......je suis du genre pas du tout difficile.......mais alors la.....c 'etait plus que mauvais.........IGNOBLE....mais comment peut on faire a manger de cette façon...........donc repas a éviter.....sans parler du petit dejeuner......mais pourquoi avons nous été dans cet hotel ?????? en tout cas c 'est sur .....pour nous cet hotel est bani de notre carnet d'adresse
a tous bon courage.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tournai,Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Chambre basique et nourriture de cantine, certes bonne mais on attendait mieux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Marignane
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous avons séjourné, mon mari et moi même à l'hotel Reymar playa à Malgrat de Mar en Espagne. C'est un hotel propre avec un personnel serieux, la chambre est propre et les serviettes changées tous les jours. La piscine n'est pas bien grande mais il n'y a pas foule (du moins à cette période), donc on a pu se baigner sans soucis. L'hotel est bien situé, il est proche de tous les commerces et à deux pas de la plage. Il est bien desservi, avec les bus, et la gare à proximité.
La plage à Malgrat n'est pas terrible. Ce n'est pas du sable mais des graviers et c'est très vite profond.

Sinon pour les points négatifs de l'hotel, c'est la nourriture. Beaucoup de conserves et de surgelés. Le matin les céréales étaient rassies... Il y a très peu de choix, et surtout toujours les même entrées et même desserts. Nous avions pris la demi-pension, mais nous étions obligés certains soir d'aller prendre un sandwich, tellement c'était immangeable.

Bon séjour mais un peu déçu par la nourriture même si à la base on ne prend pas des vacances juste pour manger, mais un minimum aurait été le bien venu.

• a aimé — La proximité des commerces et de la gare
  • n'a pas aimé — la nourriture, la plage pas terrible
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

barnsley
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je reviens de 5 jours à l'hôtel Reymar. C'est un bel endroit donc oui la chambre est propre mais elle est propre et la femme de ménage passe tous les matins changer les serviettes. Le personnel est sympa et serviable. La nourriture était un peu limite,il faut vraiment faire quelquechose. Si vous êtes polonais,allemand ou d'un autre pays pauvre de l'UE ça va.Il faisait froid la plupart du temps ce qui était un peu inquiétant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seine-et-Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Rien à dire au niveau hygiène des chambres et de la situation de l'hôtel mais pour ce qui est de la nourriture nous avons été très déçus. Manque de variété, quasiment toujours les mêmes plats et ne parlons pas du petit déjeuner. Chocolat à l'eau ainsi que le reste, jus d'orange à base de canelle, dommage pour ceux qui n'aiment pas cela comme nous. Très bruyant la nuit par manque de respect de certains voyageurs.

• a aimé — le prix, l'hygiène, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Reymar Playa et nous sommes enchantés.
Belles chambres spacieuses (et pourtant nous étions 3), très propres (les femmes de chambre passent tous les matins), grande terrasse avec vue sur la mer.
La nourriture est simple mais bonne. Le personnel et vraiement sympathique surtout les sevrveurs. Nous avons eu droit à de jolis spectacles le soir à l'hôtel.
Très bien situé, je le recommande vivement !!!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Après avoir lu beaucoup de mauvaises critiques à propos du Reymar Playa Hotel, mes amis et moi-même sommes arrivés des heures avant l'heure du check-in ! Mais on nous a donné les clés immédiatement et le personnel était super. Notre chambre était très simple mais propre et la salle de bain était bien. Les toilettes ont eu un problème mais je suis descendue prévenir le personnel et 5 minutes plus tard quelqu'un venait les réparer. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et les serviettes changées. Le personnel était très aimable et serviable et les animations le soir étaient bonnes. L'hôtel est très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare pour Barcelone. De plus, c'est vraiment bon marché : 26,40 euros l'aller-retour !

Et c'est également près de la rue animée ! J'ai payé 70 euros pour 5 nuits et ça valait vraiment le coup !
A*****

Les restaurants sont également très bon marché. Je recommande le Robin Hood Bar et le Rovers Return Bar qui sont super. Excellents repas et excellent service. Et le rôti du dimanche était impeccable ! Délicieux !

Mais attention, si vous allez à Barcelone, il faut s'acheter une ceinture porte-monnaie car il y a des pickpockets partout. J'ai vu ça dans le train. Ils vous piquent n'importe quoi !

De plus, si vous voulez réserver le trajet entre l'aéroport et le Reymar, ne le faites pas avec Perla Tours. Ils sont nuls. Ils nous ont laissé attendre plus d'une heure à l'aéroport de Barcelone. On se demandait ce qui se passait. Le numéro de téléphone que l'on nous avait donné ne marchait pas. Et quand finalement ils sont venus nous chercher, le chauffeur était un barjo complet ! Au retour, j'ai dû les appeler car l'hôtel n'avait reçu aucune nouvelle d'eux et ils m'ont dit que je n'avais même pas réservé le trajet pour l'aéroport ! Il m'a fallu deux jours pour arranger ça ! Alors il vaut mieux réserver ailleurs ! Je vous aurais prévenu !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reymar Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reymar Playa

Adresse : Paseo Maritimo 54, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°12 sur 19 hôtels à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reymar Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reymar Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reymar Malgrat De Mar
Reymar Playa Hotel Malgrat De Mar
Hotel Reymar Playa Malgrat De Mar
Reymar Playa Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reymar Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.