“VOL DANS LA CHAMBRE PORTE NON SECURISEE” 2 5 étoiles
Avis sur Luna Park Hotel

Luna Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
“VOL DANS LA CHAMBRE PORTE NON SECURISEE”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Après 2 jours, nous avons été victime d'un vol dans la chambre. la porte s'ouvrant avec une carte peut s'ouvrir sans car le côté en bois est déjà abîmé. il y certainement souvent des vols. L'hôtel n'est pas responsable puisqu'il propose un coffre fort pour 20€. Une déclaration de police a été faite mais il n'y aura pas de suite...
Cependant l'hotel est très bien. Buffet superbe et varié. Hotel propres et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté LUNA CLUB pour la sécurité mais un peu plus cher.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

1 semaine en 1/2 pension avec 2 enfants
Nous n'avons pas été déçus par cet hôtel,la chambre et les communs étaient très propres et joliment décorés.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel du restaurant et du bar.
Piscines bien et propres (extérieure un peu froide à cette date )
Côté buffet, ce n'était pas très varié, mais cependant pour le prix, rien à dire, c'est très raisonnable.
Nous conseillons vivement ce lieu aux familles.
Nous avons trouvé que l'emplacement de l'hôtel, sans être loin de la plage, évitait l'affluence du bord de mer.
La proximité de la gare est une solution très pratique pour se rendre à Barcelone ou autre.

Seul bémol, dont la direction de l'hôtel n'est pas responsable, notre séjour correspondait avec celui de groupes d'ados, avec des accompagnants invisibles ou incompétents, qui ont perturbé la tranquillité de l'hôtel.

En résumé, bon rapport qualité/prix

F & S

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TARBES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dans l'ensemble hotel a recommander.Pas utile de prendre le 4 étoiles. La seule différence c'est les chambres, les activités, prestations et restaurations ce passent dans le 3 étoiles.Pour la chambre cela ne vaut pas un 4 étoiles.Patience au moment des repas.Beaucoup de monde.
Personnel à l'accueil et à la restauration super sympas, bien moins au bar...Attention à ne pas prendre une chambre à coté de l'ascenseur. Chambre propre et faite tous les jours.Pour ma part j'ai été très contente de séjourner dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
retraité
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

hôtel simple - salle de bains petite- mais accueil vraiment au top, beaucoup de monde, pour le diner, mieux vaut prévoir de ne s'y rentre que vers 20h30 afin d'éviter l'attente . manque d'activité (dommage surtout si vous y allez avec des enfants)
cet hôtel serait parfait pour des personnes désirant faire des balades, il y a des bus souvent .

Astuce pour la chambre : donnant sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel à éviter pour ma part...... semaine avec enfants aucune animation.
Chambre tout à fait quelconque, peu de rangement et une salle de bains minuscule.
Quant à la nourriture, pas variée du tout et une queue de 30 mn midi et soir pour manger.
Inscrites aux animations et non prévenues quand celles ci n'ont pas lieu!
Très décues de cette semaine de vacances (du 20 au 27 aout 2013)
Piscine intérieure fermée pour travaux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

Esneux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

3ème fois que j'y vais,choisir la chambre 26, peu importe l'étage, il y a une salle de bains avec fenêtre,propreté impec,TV vétuste, animations trop répétitives en soirée,vieilles chansons,genre club pensionnés,à part la piscine et ping pong, aucune autre activité, ce qui est dommage.Personnel super,gentil, agréable, souriant et parlant bien français,mais Malgrat et Santa Suzana ne sont pas propres,pas gai pour se balader.Buffet très varié, vaste choix.Le plus gros inconvénient, des jeunes crient toutes les nuits dans le parking, bagarres et autres, comme ça chaque année, c'est décevant.Le hic cette année, nous avons eu 2 jours de temps gris et la piscine intérieure était fermée.Rien pour les enfants.(kids club, 2pseudos animatrices, qui ne font que mettre la musique 2 fois 15minutes par jour au bord de la piscine, et chaque fois les mêmes musiques, plus personne ne le faisait pour finir.Femmes de ménage très courageuses, ne s'arrêtent jamais et ce plus de 10heures par jour.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre 26 du Luna Park,grande fenêtre dans la salle de bains, donne sur la piscine, pas...
gavrelle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel d'une propreté irréprochable, accueil sympathique, nourriture variée et bonne. Très jolie piscine et le luna club très sympa pour se reposer. Les seuls points négatifs que je dirai mais qui ne m'empêcheront pas d'y retourner, c'est la climatisation pas assez forte dans le restaurant ainsi que les alentours de l'hôtel (un peu triste) et le manque de jeu pour enfants en bas âge (mini-club uniquement 3/4 d'heure par jour).
Très bon rapport qualité/prix et Barcelone n'est qu'à 3/4 d'heure en voiture (très jolie ville, à voir).
Je repasserai mes vacances là-bas mais avec mes enfants plus grands.

Astuce pour la chambre : évitez le 6ème étage avec les enfants en bas âge (dangereux)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Luna Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Park Hotel

Adresse: Avenida Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Malgrat De Mar
Luna Park Espagne
Hotel Luna Park Espagne
Luna Park Hotel Espagne
Hotel Luna Park Malgrat De Mar
Malgrat De Mar Luna Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.