“sejour très apprécié en daydreams” 4 5 étoiles

Luna Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Lons-le-Saunier, France
“sejour très apprécié en daydreams”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

au départ très anxieuse , car réservation dans le cadre de daydreams que je ne connaissais pas , mais finalement nous sommes ravis d'avoir découvert ce type de vacances en famille ( à 5) en demi -pension. La description de l'hôtel et de ses services correspond tout à fait à la réalité .En cette saison nous ne pouvons pas profiter de la piscine extérieure qui est cependant magnifique pour le décor ; possibilité d'accéder facilement à toutes les activités gratuites proposées ( yoga, watsu etc..° ) piscine couverte , jacuzzi , salle fitness....en ce qui nous concerne, nous partions à la journée pour visiter environs ( tossa del mar conseillée) et Barcelone , en prenant le train ( 15 mn de l'hôtel à pied) .
Nous avons particulièrement apprécié les buffets du petit déjeuner et du repas du soir ( très variés , copieux et les plats proposés étaient très "goûtus " agréables à découvrir .....quelques kg en plus sont à prévoir au retour....nous avons aussi apprécié le personnel très agréable, disponible et sympathique en général, et particulièrement, ceux que nous voyons tous les jours aux repas .
Un bémol cependant, pour l'isolation phonique .....prévoyez des boules quies ...en raison de voisins peut scrupuleux qui pensent qu'ils sont seuls dans l'hôtel, ou du bruit des soirées si vous ne souhaitez pas particulièrement y assister ( mais qui s'arrêtaient tôt cependant )
Nous rentrons globalement ravis de ce séjour à lunapark où nous sommes restés 6 nuits .
Merci encore pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ofelias H, Director de Relaciones con Clientes de Luna Park Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client,

d'abord nous vous remercions de nous consacrer quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre expérience dans notre établissement ; cela nous aide vraiment à améliorer de jour en jour.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au LUNA PARK s’est passé selon vos expectatives; et ne manquerons pas d’en faire part à toute notre équipe.

Des commentaires comme les vôtres nous remplissent d'orgeuil et nous motivent.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous continuez à profiter de nos hôtels.
Veuillez recevoir nos salutations cordiales de la part de toute l’équipe des hôtels Bondia.

"Les voyages vous permettent d'échapper à la routine quotidienne, de la crainte de l'avenir".
Graham Greene

Isabelle Sampayo
info@bondiahotels.com

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Superbe hôtel, trois piscines, salle de sport, animation tous les soirs, la chambre simple mais propre, literie très bonne aussi Personnel efficace, souriant et toujours à disposition, le restaurant un peu bruyant mais c'est normal vu le nombre de touristes. Nourriture, variée, on mange très bien Nous y avons passé 4 jours et nous y retournerons.
Merci aussi aux personnes à l'accueil qui étaient toujours disponibles pour nous renseigner

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui craignent le bruit, choisir une chambre côté sud mais tant pis pour eux car belle vue...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Ofelias H, Director de Relaciones con Clientes de Luna Park Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s’est passé selon vos expectatives; et ne manquerons pas d’en faire part à toute notre équipe. C'est une véritable satisfaction de recevoir ces commentaires qui nous motivent jour après jour.

"Les voyages vous permettent d'échapper à la routine quotidienne, de la crainte de l'avenir."
Graham Greene

Isabelle Sampayo
info@bondiahotels.com
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Cet hôtel est "couplé" avec le "LUNA CLUB", seule la piscine sépare les deux établissements, sinon tout est commun aux deux hôtels.
Séjour de 10 jours en septembre 2014 dans le Luna Park. Nourriture très bonne sous forme de buffet (il existe trois formules : pension complète/demi-pension/ et all-inclusive), piscine superbe,personnel souriant et discret, chambre standard mais malheureusement isolation phonique très légère.
L'animation se limite à des activités de relaxation de très bonne facture (watsu), seule exception l'aquagym vers 12 heures, et une animation musicale chaque soir de 21h à 23h.
Nous avions la chambre située juste au-dessus de cette animation, et malheureusement, nous aimons le calme.
L'hôtel possède en outre,une salle de FITNESS ; plus pour les touristes que pour les sportifs!; et un parking pour les clients (payant).
Vous trouverez à quelques centaines de mètres de l'hôtel, des boutiques pour touristes et des boîtes de nuit, un supermarché et une gare qui permet d'accéder à Barcelone pour moins de 10 euros A/R en 1h15.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez privilégiez une réservation dans le LUNA CLUB.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Ofelias H, Director de Relaciones con Clientes de Luna Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client,

Nous espérons vous acceuillir à nouveau et que vous continuez à profiter de nos hôtels.

Ainhara Casenave
« voyage et changement d'esprit de revitalisation de lieu ». -
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes à l'hôtel depuis hier 16h. Pour info, un proche nous offre les 3nuits via un coffret cadeau, seule condition étant de payer la demi pension.

Première surprise nous pensions payer 42€/jour pour 2 pers. pour petit-dej+dîner. Cela était noté sur la confirmation de réservation.
Il s'avère que c'est 42€/jour/personne pour la demi pension. Soit 255€ environ pour manger les 3 jours que nous devons y passer.
Bref, passons, peut être sommes nous idiots pour comprendre la réservation mais je trouve ça cher.

Nous récupérons carte de la chambre et montons à la chambre 207. Premier constat, c'est moche,c'est kitch. Bref, peut êtres sommes nous trop exigeants. Deuxième constat lorsque mon voisin regarde la télé je peux suivre l'émission en direct, lorsque l'autre vomit je peux également suivre les différentes phases de son mal-être.

Arrivé 20h, nous décidons de profiter du dîner si cher mais qui s'annonce attrayant car buffet, bouffe à volonté. Tout ce que j'aime je prends! Tout se passe bien au début, nous sommes gentiment installes à notre table. Faisons le tour des stands et optons pour entrecôte découpée devant nos yeux par le boucher. Nos entrecôtes cuisent et notre fameu boucher s'entaille la main avec son couteau. Il saigne, enleve son gant, se rince les mains puis met un torchon en tissu pour éviter que ça coule. Il s'avère que le torchons tourne dans tous les sens et qu'il ne remet pas de gants et qu'il continue tranquillement la découpe des entrecôtes! Choqués, nous l'avons echapé-belle, notre morceau n'a pas été en contact
avec son sang! Nous mangeons et entendons après 15 min de découpe qu'il se fait attraper par sa chef qui lui demande de remettre un gant et de laver son couteau! Et dire que cela nous l'avons vu, mais combien d'autres chose ne voyons-nous pas? Bref passons pour le repas, peut être sommes nous trop exigeants, nous verrons pour le petit dej demain.

Ce matin après une nuits horrible du fait de l'absence d'insonorisation de notre chambre je me réveil en sursaut car mon vomit remonte en flash éclair jusqu'au fond de ma gorge, juste le temps pour moi de foncer au WC et d'avoir le plaisir de faire partager cela a mes voisins de chambre qui entendrons tout! Je me douche et me recouche... Pour 10 min seulement car après avoir retrouvé le sommeil je me réveille en sursaut et fonce aux WC pour me vider par l'autre côté. Encore ravi, je peux à nouveau faire partager cela aux voisins!

Depuis je suis mal, enfermé dans ma chambre, et je cherche qu'est ce que j'ai pu manger hier qui n'est pas passé! Mon riz au lait, mon bœuf, mes lasagnes aux légumes.... Bref! Passons, peut être ai-je trop mangé tout simplement!

Et dire que cela ne fait que 24h que nous sommes ici. J'ai peur des prochains repas et redoute la note à la sortie.

En effet, dernière précision. Tout est payant. La bouteille d'eau au buffet 50cl = 1.90€. Le matela pour nos transat' au bord de la piscine = 1€ /pièce. Le billard payant, l'utilisation d'Internet payant, parking payant... brref....

Je déconseille fortement mais fini par une note plus légère. Notre douche est grande et nous avons de l'eau chaude, la piscine est belle et semble propre, les autres vacanciers ont tous l'air heureux.

Pourquoi pas nous? Malchance? Traitement spécial des Daysdreams?
Chambre 207 du 2/09 au 5/09.
Benoit

• Séjour du septembre 2014
Cher client,

D'abord nous vous remercions de nous consacrer quelques minutes pour nous donner votre avis sur votre expérience dans notre établissement ; cela nous aide vraiment à améliorer de jour en jour.

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé selon vos expectatives.

Sachez que lorsque vous recevez ou acheter un chèque Daydreams , vous pouvez consulter les hôtels et leur taux de consommation obligatoire, voir même de contacter l'hôtel concerné.

Vous pouvez aussi informer des services disponibles à l'hôtel sur notre site ; vous verrez que la zone Internet est de paiement, mais nous disposons d'une connexion WI-FI dans tout l'hôtel gratuite. Dans notre site vous pouvez regarder que le parking est de paiement aussi ; et finalement si vous n’avez pas les boissons comprises dans votre réservation, celles-ci sont payantes.

Nous espérons avoir la possibilité d'être en mesure de vous montrer que grâce à des clients comme vous nous pouvons améliorer nos services.

Ainhara Casenave

Reflexion : voyage « notre destination n'est jamais un lieu, mais une nouvelle façon de voir les choses ». - Henry Miller

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes aller la 2 quinzaine du mois de juillet, l'hotel este un Peu loin de la plage, c'est plus un avantage q'un incovenient car il y a beaucoup de bruit dans la promenade, nombreuses discotheques,la nourriture est passable,le service est sympas,les chambres sont propres, si vous devez revenir en avión il vaut mieux louer un taxi a la station de taxi,que le reserver a l,hotel, les taxis nous on expliquer que certains taxis payent des commissions aux employers de la reception et apres ils surtaxe le prix du trajet a l'aeroport.

• Séjour du juillet 2014
Ecaussinnes, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

j ai passer des bons sejours a cette hotel il y a deux ans , j ai rien a dire a tous les points vues, c est vraiment tranquille , on n est pas loin de carrefour(Supermarché).les personnels sont sympas, je suis tres contents ...

Astuce pour la chambre : rien a dire pour les chambres , une belle vue devant la piscine .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

séjour en 1/2 pension. hôtel en retrait du front de mer, avec moins de nuisances aux bruits (disco, bars,....). service multilingue, souriant et sympa .Hotel très propre. le buffet peux-être un peu rébarbatif si on est en pension complète, mais correct, ne pas se précipiter au début du service autrement vous allez faire la queue. literie un peu dur.
On a pas profiter des autres prestations, car on est sorti à chaque fois pour la journée.
en résumé un bon séjour sous le soleil de la Costa brava

Astuce pour la chambre : demander à avoir si possible une chambre aux étages supérieurs, et pas près du pallier, car moins de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luna Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Park Hotel

Adresse: Avenida Colon 12, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Malgrat De Mar
Luna Park Espagne
Hotel Luna Park Espagne
Malgrat De Mar Luna Park Hotel
Luna Park Hotel Espagne
Hotel Luna Park Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.