Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Luna Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Luna Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luna Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cristobal Colon s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |  
Services
Aix-en-Provence
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel très satisfaisant dans l'ensemble avec un bon rapport qualité prix.
Les jardins et les piscines sont agréables.
Les repas sont corrects, mais sans plus.
Le personnel est très agréable et francophone.
La marche est longue pour aller jusqu'à la plage, mais c'est pas mal si on veut éviter le bruit de la ville. C'est un bon compromis entre tranquilité et envie de shopping.
Nous étions logés dans l'hôtel 4 étoiles (nous avons été surclassés sans rien demander parce que nous avions une gamine en bas âge). La chambre est agréable et spacieuse.
Les animations sont un peu light et à des horaires étranges (souvent entre midi au moment du déjeuner).
On peut se garer gratuitement à proximité de l'hôtel.

  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    89
    41
    26
    15
Consultez les avis pour
54
105
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nanterre
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Hotel qui ne tient pas ces promesse petite structure 1 restaurant au sous sol ou nous devons faire la queue pour manger et pour les boissons

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malgrat de Mar

PARIS
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Cet été nous sommes partis trois semaine en hotel club : premiere semaine sympa hotel goya park à Rosas, il manquait que la clim dans la chambre pour que ce soit parfait. Deuxieme semaine Luna PARK version quatre étoile car on voulait la clim (nous avons un bébé qui avait quatre mois en aout). On a changé de chambre car la douche ne fonctionnait, ni le séche cheveux, il restait encore les poils du client d'avant dans la salle de bain, des couteaux grade dans les tirroirs, et la porte fenetre qui ne fonctionnait pas. On nous a gentillement donné une autre chambre et la idem la porte fenetre ne fermait pas on a du attendre deux jours avant qu'elle soit réparée, la climatisation ne fonctionnait que quand la direction de l'hotel le souhaite c'est elle qui décidait si il faissait assez chaud ou pas et donc il arretait la clim dans toute les chambres, on devait demander à l'accueil de la reenclencher. A 7H du matin tout les transats étaient déjà réservés. Alimentation pendant 3 jours ils servent les mêmes plats jusqu'a epuissement du stock de plus l'accés à la salle de restaurant n'est pas évident pour les personnes handicapées et les parents avec de tres jeune enfant car elle se trouve en sous sol sans ascenseur. L'animation du soir toujours la meme, le tout inclus une horreur ils servent les restes du petit déjeuné... NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL... par contre la derniere semaine nous l'avons passé à Loret à l'Olympic Palace rien a redire à si semaine trop courte.... Nous ne sommes pas des raleurs ni des gens compliqués mais le Launa beurk..... beurk................. une autres info les flaments payent la prestation motié prix par rapport au français,

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel et dans l'ensemble nous en sommes satisfaits hormis la clientèle hollandaise se comportant comme des goujats et donnant du fil à retordre aux clients et au personnel de l'hôtel............une véritable horreur de mauvaise éducation et de sans gêne. Cependant, nous avons apprécié le cadre verdoyant et entretenu de cet établissement, sa piscine intérieure et extérieur et souhaitons mettre un point d'honneur au personnel de la réception et tout particulièrement à Valentine, Isabelle et Frédéric qui se sont montrés très à l'écoute et toujours avec le sourire.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bonjour,

Que de péripéties !!!
Tout d'abord à notre grand surprise pas de parking au sein de l'hôtel.
Nous étions dans l'obligation de nous garer devant l 'établissement.
Aucun panneau nous indiquant quoi que ce soit.
Mon mari a eu une amende de 80 € .
Heureusement que je maitrise l'espagnol ..direction la police.
Dans un premier temps nous avons été à la réception récupérer les clés de la chambre.
Un personnel désagréable qui n'a vraisemblablement pas envie de s'investir .
Nous découvrons notre chambre et là pas d'air conditionné. La chambre ne correspondait pas au service vendu par fram.
Une nuit épouvantable vacarme , des gens irrespectueux sans compter le premier dîner
du soir ... une cantine germanique et des assiettes sales quel honte !!!
Dès le lendemain, nous avons changé de chambre ce qui nous a coûté 216 € ttc de supplément...
sans commentaires !!!!
Nous déconseillons fortement cet hôtel.
Beaucoup de beaufs ....

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Que dire de cet hôtel?
il est dans une station touristique qui fait penser à une galerie marchande un 1er samedi de soldes, c'est à dire que tout s'agite autour de vous et que au bout d'une semaine vous êtes content de retrouver un peu de calme

venant de 4 jours à Sitges et partant pour 3 jours à Tossa de Mar je peux vous dire que le contraste est détonnant

pour ce faire servir au bar il faut au minimum 10 minutes aprés avoir écouté les doléances des serveurs et serveuses qui disent être fatigués et traînenet des pieds pour vous servir

Pour ce qui est de la restauration, ambiance cantine scolaire
Pâtes et pommes de terre à tous les services
pâtes sèches sans aucun goût

et je ne vous parle pas de la viande qui est grasse à souhait ou se présente sous forme de cotelettes avec pour tout et pour tout quelques os a ronger

par contre rien a dire du coté des chambres qui sont impeccables

pas de parking si ce n'est un terrain vague à 300 mêtres de l'hôtel,au bout d'une semaine obligation de laver sa voiture avant de repartir
le terrain vague est un champ de "pomme de terre" avec terre, sable

la plage à 200 mêtres avec accés par un tunnel qui passe sous la voie ferrée
juste un jet d'eau pour se rincer les pieds
pas de douche
attention si vous avez des enfants en bas âge, au bout de 1m ils n'auront plus pied!!!

donc au final et bien nous n'y retournerons pas pour tout un empire

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plainevaux
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

je suis allée dans cet hotel fin juin et je n'ai rien a redire . le buffet etait varié certes les choix limités mais normal quand on voit les prix. le personnel super sympa les animations TB aussi. les chambres etaient faites tous les jours et les draps de bain changés tous les jours aussi.si j'ai juste un petit conseil si vous vous y rendez, c'est de prendre la formule all inclusive. l'hotel est situé dans une rue très calme tout en étant proche du centre animé . il y a 3 ordinateurs avec internet qui fonctionne par monnayeur et a 100 m un cyber avec une dizaine d'ordis.

nadouche de liège

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luna Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luna Park Hotel

Adresse: Avenida Cristobal Colon s/n, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Park Hotel 3*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Luna Park Malgrat De Mar
Luna Park Espagne
Hotel Luna Park Espagne
Luna Park Hotel Espagne
Malgrat De Mar Luna Park Hotel
Hotel Luna Park Malgrat De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.