“sejours du 11/052012 au 13/05/2012” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Serhs Sorra Daurada

Hotel Serhs Sorra Daurada a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne   |
Bordeaux, France
“sejours du 11/052012 au 13/05/2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel bruyant discotheque contre une partie de l'hotel impossible de dormir jusqu'a 5h30 du matin ,nourriture industrielle sans gout,petit dejeuner idem.plus jamais malgré la gentillesse du personnel.nous avons demandé a changer de chambre heureusement car l'hotel n'etait pas complet.parking payant 7 euros par nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons essayer d'améliorer les aspects qui ne sont pas de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel bien situé, propre, ménage fait tous les jours. Accueil sympathique. La restauration est plus que correct pour un 3 étoiles. Vue sur la mer.
Il est vrai qu'on aurait aimé une carafe d'eau mais c'est la politique de tous les hotels du coin. Nous avons apprécié le parking privé.
Le seul hic c'est le manque d'isolation des chambres. On entend tout. Si on a des voisins calmes c'est une chance.
J'aurais apprécié une connexion wifi gratuit et des plats typiquement espagnols.Pas une seule paella et pas de taps!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous et cela nous encourage à améliorer sans cesse nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Sorra Daurada
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

de retour d'un sejour de 3jours avec un jeune enfant, je n'ai ete qu'agreablement surpris par cet etablissement, surtout apres la lecture de quelques critiques sur ce site.
Personnel tres accueillant, tres serviable, autant de la reception jusqu'au personnel de l'etage, tres sympa.
des activites variees pour les enfants au bord de la piscine, une excellent situation face a la mer , des commerces a proximites, certes la ville est tres "hollandaise", meme trop (commerces entierement dediees a cette nationalite..).
la nourriture excellente (pension complete), variee , des legumes, des viandes, des poissons etc...le secon jour, nous avions prevu de passer la journee au marineland tout proche, l'hotel nous a prepare des petits sacs picnics .
contrairement a ce que j'ai pu lire, hotel pas bruyant (les principales activites nocturnes se situent a l'oppose de la longue promenade), tout est relatif, mais nuits calmes, clim a fonctionne toute la nuit (contrairement a ce qui a pu etre dit par certains). menage fait tout les jours (et changement des serviettes de bains par ex.)

cote defauts, je dirais que la chambre est tout juste niveau taille, mais correcte tout de meme, tv type 36cm sans telecommande (en option ), 1 seule chaine francaise (TF1) mais apres tout, la chambre est juste fonctionnelle, on n'y passe pas non plus la journee... , au buffet, aucune boisson n'est inclus (bouteille d'eau a 2€ tout de meme), pas de cafe dispo a la machine en dehors du petit dejeuner, pas de carafe d'eau etc.., le parking a 7€ la journee, 2 ascenseurs pour 290 chambres.bref, rien de bien mechant compare a l'impression generale.
en conclusion, bel hotel familial, belles infrastructures, le soleil et la mer que demande de plus?

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, que les clients viennent d'abord pour nous, et nous améliorons constamment nos produits et la satisfaction de la clientèle qui en résulte.

Hôtel Serhs Oasis Park
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes de retour de nos vacances avec mon époux et mes 2 enfants (6ans et 12 ans).
Nous avons passé de très bonnes vacances, le personnel de l'hôtel sympa, serviable.
L'hôtel est situé face à la mer, nous avons eu une chambre quadruple vue sur la mer.
La nourriture était assez bonne. Et chaque soir il y avait un spectacle, le dernier soir, nous avons assisté à un spectacle de Flamenco avec des danseurs et danseuses, super beau spectacle.
Le seul inconvenient c'est que le personnel (animateurs)ne parle pas français, donc souci pour communiquer avec mon fils de 6 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Hôtel Serhs Oasis Park
Belges avec enfant
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Après avoir lu les divers avis (souvent négatifs),nous avions un peu peur car a 12 jours de la rentrée,il ne fallait pas que cela soit trop bruyant.
Je ne sais pas si les personnes qui ont séjourné au Sorra Daurada,sont difficiles ou bien ne sont jamais satisfaites car nous nous n' avons rien a redire au sujet de cet hotel .
Très propre,les chambres(petites,il est vrai) faites tous les jours et le personnel d' entretien souriant malgré le travail pénible.
L'acceuil et le réception ,parfaits au point qu'une hotesse nous a accompagnés a la cabine téléphonique pour nous expliquer la facon de s' y prendre .
Des animateurs (trices) pour les enfants , des personnes super gentilles avec eux .
Un maitre-nageur vigilant toute la journée.
Un buffet qui nous a fait regretter de n' avoir pas pris "pension complète",car nous avions été très décus 2 ans de suite a Lloret dans un hotel que je ne citerai pas . Excellent et varié , de plus une déco chaque jour renouvelée sur les plats .
En 1 mot :Vivement l' an prochain qu' on y retourne .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fameck.moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour.Hotel très bien situé près de tout(plage commerces gare).Il y a beaucoup de monde dans l hotel mais il y a pas de problème pour les repas qui sont très biens.Les chambres ne sont pas toutes bien situées moi j avais la 502 très bien mais petite.C est vrai que les chambres sont pas insonorisées alors tout dépend des voisins si ils sont bruyants ou non.Il y a de nombreux jeunes!! en cette periode de l année qui viennent pour s amuser c est normal!!Par contre on entend rien de l exterieur.La piscine est pas belle mais on sont fou car la plage est immense et a 20mètres!C est un peu dur de garer sa voiture devant l hotel mais avec de la patience on trouve de la place.La ligne de chemin de fer Gerone/Barcelone passe devant l hotel mais c est pas du tout genant il y a un passage souterrain pour aller a la plage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SerhsHotels, Propietario de Hotel Serhs Sorra Daurada, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Bonne hotel tous pret de la plage et en plein le centre ville personnel agréable et sympa le juste reproche que je fais dans cet hotel est la restauration aucun légume vert pendant deux semaines , pate et féculent à volonté dommage .Par contre attention hotel bryant à cause de la boite de nuit à coté .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et essayer d'améliorer ce que nous indique déjà que l'objectif principal de l'entreprise est d'améliorer le produit tous les jours.

Salutations

Hôtel Serhs Sorra Daurada

Vous connaissez Hotel Serhs Sorra Daurada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serhs Sorra Daurada

Adresse: Passeig Maritimo 6 - 8, 08380 Malgrat de Mar, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Malgrat de Mar
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Malgrat de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serhs Sorra Daurada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serhs Sorra Daurada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorra Daurada
Hotel Sorra Daurada
Hotel Serhs Sorra Daurada Malgrat De Mar
Serhs Sorra Daurada Hotel Malgrat De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serhs Sorra Daurada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.